tititolosa Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Elle a fait sa star ? Ben elle est pas venue manger avec nous quoi Citer
è_é Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Oui bé ça ça ne tenais qu'a toi hein nan mais Ah! ah! quoi Citer
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Vous plaignez pas certains ont même pas été invités Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 nan mais Ah! ah! quoi Beh il a pas tort... A partir du moment où BB était d'accord pour venir te chercher. En tout cas pour en revenir au sujet de ce topic, merci encore BigBros pour la bouffe, un régal ! Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Vous plaignez pas certains ont même pas été invités ouais Citer
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 ouais Et en plus on se fait snober parce qu'on a pas skype... Avec Yoda on va faire nos trucs ensemble sans les autres... T'as un minitel ? Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Et en plus on se fait snober parce qu'on a pas skype... Avec Yoda on va faire nos trucs ensemble sans les autres... T'as un minitel ? ah ? Madame Piou est d'accord ? Sinon, tu ne veux pas faire une partie de space inviders plutot ? (je mets une image pour les non geeks) Citer
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) ah ? Madame Piou est d'accord ? Sinon, tu ne veux pas faire une partie de space inviders plutot ? (je mets une image pour les non geeks) Si mais faut que je rembobine la cassette de mon Amstrad CPC 464, il faut que j'attende 3h30 avant de refaire une partie Modifié 1 mai 2011 par Pioupiou Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Si mais faut que je rembobine la cassette de mon Amstrad CPC 464, il faut que j'attende 3h30 avant de refaire une partie ça me laisse juste le temps d'arriver chez toi avec ma Renault 6 Citer
en_congés Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 j'ai mangé toute seule aujourd'hui Oui, mais tu as BIEN mangé Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Vous plaignez pas certains ont même pas été invités +1 On a beau être le jumeaux Citer
en_congés Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 Et en plus on se fait snober parce qu'on a pas skype... Avec Yoda on va faire nos trucs ensemble sans les autres... T'as un minitel ? +1 On a beau être le jumeaux J'y songerai la prochaine fois, mais bon, avec les 5 heures passées en cuisine hier, et les 2h30 de ce matin, je ne crains de pouvoir cuisiner pour plus de 8 personnes à la fois Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 J'y songerai la prochaine fois, mais bon, avec les 5 heures passées en cuisine hier, et les 2h30 de ce matin, je ne crains de pouvoir cuisiner pour plus de 8 personnes à la fois Tout le monde sait que je ne prends pas plus de place et de quantité de nourriture qu'Elmö Citer
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Tout le monde sait que je ne prends pas plus de place et de quantité de nourriture qu'Elmö Pourtoant, Qu'est-ce qu'elle mange ! Surtout des légumes. Modifié 1 mai 2011 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Beh il a pas tort... A partir du moment où BB était d'accord pour venir te chercher. c'était pas tellement ça le problème Oui, mais tu as BIEN mangé oui d'ailleurs tu pourrais répondre à mon sms Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 d'ailleurs tu pourrais répondre à mon sms Non mais j'avais pas de capotes, je suis allé manger des pates avec Zitoun du coup Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Non mais j'avais pas de capotes, je suis allé manger des pates avec Zitoun du coup il me reste plus qu'à poster dans le topic de la lose Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 En grande forme ce soir l'ami Bigbros. On voit qu'il a repris une activité. Son cerveau est déjà plus vif. Ce message ne t'est pas destiné Planino même subliminalement parlant. Citer
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Ce message ne t'est pas destiné Planino même subliminalement parlant. Subli quoi ? Il est compliqué ton mot Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Disons que je vais pas me défouler sur ma commerciale, elle est sympa et efficace, et mes gosses sont encore chez les grand parents pour les vacances. Faut bien que je passe mes nerfs ! Citer
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Disons que je vais pas me défouler sur ma commerciale, elle est sympa et efficace, et mes gosses sont encore chez les grand parents pour les vacances. Faut bien que je passe mes nerfs ! j'ai bien une idée de truc qui détend...mais madame Bros n'est pas encore rentrée... Citer
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 mais madame Bros n'est pas encore rentrée... A son retour il va la caresser dans le sens du poil :pour dondiego: Citer
Messages recommandés