ZeStump Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Si un joueur toulousain se fait blesser sur une action de ce genre, jamais l'arbitre ne sort de carton rouge. Par le passé, c'est déja arrivé plusieurs fois qu'un de nos joueurs se fassent blesser sérieusement (Batlles y'a deux trois ans), et j'ai pas souvenir que l'équipe adverse prenne un rouge... On est vraiment une toute petite équipe dans la tête des arbitres, quand je vois le temps gagné par les Nicois en 2e mi-temps (1mn pour que Digard sorte, pas de jaune, Ospina qui met 1mn pour tirer un 6m, pas de jaune). DD l'ouvre une fois, carton jaune. On n'avait pas vraiment besoin de ça cet après midi... On sert de paillasson pour toutes les équipes en ce moment et les arbitres se lâchent pas mal aussi contre nous, va falloir commencer à se refaire respecter, sinon la fin de saison va être interminable. Ca remonte à quand le dernier but de Mouloungui ? C'est pas lui qui nous avait planté deux buts avec Strasbourg y'a quelques saisons ?? On est quand même les champions pour laisser marquer les plus gros Je t'aimes du championnat... Je sens que Moussilou va marquer dans 8 jours Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 On est sur une planche savonneuse Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 On est sur une planche savonneuse ouep mais qui ne penche pas du bon côté ... Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 je te trouve un peu dur avec Mansaré; faute stupide et inutile soit, mais j'ai repris des couleurs de ce match insipide sur les 10 min ou il a enfin mis un peu de vitesse après 1h de passe à 10. J'aurais été curieux de voir la suite si il n'avait pas fait l'andouille. Cela dit, ce geste de couverture de balle n'est pas le 1er qu'il fait. Dommage. Content pour Gignac qui a fait une belle rentrée après autant d'absence et effectivement déçu pour le public. Ma note d'optimisme viendrait de la prise de risque "enfin" offensive de Casa. Mais à 10, pas facile... ouais peut être Mais pour quelqu'un à qui on donne une dernière chance , il a fait fort... Il aurait pu contenir son envie ,surtout qu'avant la faute c'est lui qui perd le ballon (sur un mauvais contrôle). Il avait envie de se montrer , ben il a fait une belle sortie... Ca fait deux ans qu'il ne fait plus rien , il est trop inconstant , il est capable de se dribbler lui même... Ca sert à rien de garder des joueurs '' boulets''. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Sympa ce match amical de début de saison Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Pour ce qui est de la faute de Mansaré, l'arbitre a mis un jaune légitime, mais du moment que le joueur qui subit la faute est évacué, il est dans le droit de passer a un rouge direct et manque de cul, c'est ce qui c'est passé. Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ca commence quand la prochaine saison? Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 On est sur une planche savonneuse ...plage sablonneuse ....bientôt . Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 si on gardait pas les forumers boulets, tu serais pas sûr de faire parti de l'effectif la saison prochaine tsé... comme je l'a sentais venir celle la , tu n'accepte pas la critique . Allez je t'en veux pas edit : pour gagner les derniers matchs , il faudra que notre adversaire en veuille encore moins que nous Je rigole mais je suis vraiment dégouté .... Lien vers le commentaire
Joris Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Quel ennui dans les tribunes ! C'est désespérant de payer pour voir une si piètre prestation de nos joueurs. Aucun mouvement, les joueurs jouent à la baballe et n'essayent à aucun moment de se projeter en attaque. Bordel y'en a marre de faire tourner le ballon derrière, d'accord on est la meilleur défense (quoique plus maintenant je pense) mais bon au bout d'un moment il faut savoir marquer des buts si on veut gagner, et j'ai pas l'impression que les joueurs le comprennent ça. En ce qui concerne Mansaré, je suis pas du tout d'accord avec la plupart des forumers, quand il rentre, il se fait applaudir comme il se doit (ça faisait un moment qu'il aurait du réintégrer l'effectif). Et parce qu'il commet une faute (que j'ai pas revue parce que du virage on voit pas grand chose), sous prétexte qu'il prend un rouge on doit plus le revoir dans l'équipe ? Allons messieurs quel hypocrisie ! Je rappelle quand même que pendant 10 minutes, si on a mit le feu sur la cage niçoise c'est grâce à ses 2 percées sur le flan gauche ... Sinon un bon match d'étienne Capoue, de mon point de vue, et très bonne entrée de DD. Un Blondel qui me rassure (on peut pas en dire autant de tous nos gardiens ...), un Nonkeu qu'il vaut garder dans l'axe (quelle cata sur le flan droit). Au milieu pas grand chose à dire mis à part les percées de Moussa qui font du bien, enfin qui ferait du bien s'il y avait du soutient. Voila le match en lui-même était sans rythme et on se voyait à l'entrainement ... Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 non, c'est pas que j'accepte pas la critique, j'accepte pas le lynchage... et toi depuis quelques temps je trouve que t'as un potentiel balaise... tu remarqueras que je suis pas souvent d'accord avec un gars comme violacei, pourtant lui ne se lâche pas en petits commentaires "pmu style..." bref... Ben j'emploie les mots adéquate , c'est mon sentiment sur le tef . j'en ai marre de les voir galèrer alrs qu'il y a un super potentiel , l'équipe devrait tourner mieux que ca , on arrive à rien en ce moment. Ils manquent toujours de motivation , ca arrive en génèral en première mi temps , Sadran gueule et après ils repartent . Mais c'est toujours trop tard. C'est pas du lynchage que je fais sur Mansaré , tu dois voir les mêmes matchs , tu te rend bien compte qu'il n'amène plus rien et ca depuis la saison 2007. Tu veux que je dise qu'il est bon alrs qu'il fait des conneries à tout va. Oui quand il est rentré il a mis le feu , ca aurait pu faire quelque chose mais malheureusement son envie à était plus forte...Je pense qu'il a fait une connerie. Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ouais y en a marre faut jouer en 442 Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 tu vois déjà tu fais des progrès... on peut être remonter et critiquer et faire des phrases... parce que les trucs style "Mansaré c'est un boulet..." pffff... voilà quoi... ben saada s'en plaint encore Il y va un peu fort sur la faute ,on voit bien le pied appuyer sur la cheville. Ouille Daniel Congré : « Ça devient inquiétant ! On est vraiment décroché au classement, et ça va être dur de revenir. On ne va pas lâcher, et on va essayer de retrouver les vertus de la saison dernière. Mais il faut se remettre en question, réfléchir, parce que je le répète, ça devient inquiétant. On essaye de faire tourner l'effectif car il y a de la concurrence. A nous de trouver les solutions en interne, parce qu'on a envie de trouver du plaisir à jouer. Il reste huit journées et on va tout faire pour prendre un maximum de points et bien terminer la saison. » Alleztfc Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ca remonte à quand le dernier but de Mouloungui ? C'est pas lui qui nous avait planté deux buts avec Strasbourg y'a quelques saisons ?? On est quand même les champions pour laisser marquer les plus gros Je t'aimes du championnat... Je sens que Moussilou va marquer dans 8 jours Samassa n'est pas un gros Je t'aime Lien vers le commentaire
Tolosa69 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Il y a une omertà sur Casanova ? Si Sadran doit passer à l'action, il va falloir aussi qu'il pense à dire deux mots à l'entraîneur... 11 de départ incompréhensible (Didot et Machado sur le banc). Tabanou et Braaten n'y sont plus; pourquoi ne pas tenter Mansaré et Regattin d'entrée de jeu? Les entraînements de la semaine ne lui ont pas suffi pour voir que Nounkeu n'est pas un latéral? Sans parler du cas Jean-Joël "Jönsson" Perrier-Doumbé... On peut invoquer beaucoup de choses: la faute à pas de chance, l'arbitrage, les dieux du foot... Pour moi, Casanova a montré ses limites. Maintenant, on peut aussi se rappeler qu'au début de la saison, le club communiquait sur une place dans les quinze premiers... Alors tout va bien! Moi perso, j'ai les boules... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Bien déçu : les joueurs sont déjà en vacances. Un bon coup de balai à l'intersaison et hop. Les boules. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 j'ai la même impression que toi... et puis pour le lynchage... chez certains c'est une seconde nature donc bon... +1 Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Votre lynchage sur Mansaré est minable. Il est rentré, a montré son envie, a percuté. Personne de l'équipe a pu en faire autant dans toute la 1ere mi temps. Il a mis la pression chez l'adversaire. Sa faute, vous la reverrez à la télé était pas intentionnelle, il essaie de couvrir le ballon mais met malhencontreusement son pied sur la cheville du nicois qui arrivait. Mansaré est certes très irrégulier, mais quand il montre de l'envie et qu'il est en forme, il peut se révéler comme un vrai dynamiteur. Et il l'a déjà fait plus d'une fois dans le passe. Je trouve ça dommage de lui cracher dessus au premier non événement. Car effectivement quand on regarde bien il ne fait pas exprès sur la faute, il cherche a protéger maladroitement le ballon. Si on pouvait un peu arrêter l'auto flagelation (un peu comme pour la main d'henry) et soutenir les joueurs qui ont envie de sonner la révolte dans une équipe reellement apathique (cf le premier but), ça nous aiderait plus que les remarques pourries de menezboys que j'ai pu lire ici. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Les entraînements de la semaine ne lui ont pas suffi pour voir que Nounkeu n'est pas un latéral? Sans parler du cas Jean-Joël "Jönsson" Perrier-Doumbé... On peut invoquer beaucoup de choses: la faute à pas de chance, l'arbitrage, les dieux du foot... Pour moi, Casanova a montré ses limites. Maintenant, on peut aussi se rappeler qu'au début de la saison, le club communiquait sur une place dans les quinze premiers... Alors tout va bien! Moi perso, j'ai les boules... Oui, t'es le seul à avoir les boules, Sadran, Congré et autres disent bien que tout va bien Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 idem je suis évidement dégouté après ce non match mais je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à Fodé !! Quand on connait un peu le bonhomme on sait que ce n'a peut être volontaire. Il a mis de l'envie dans tout ce qu'il a entrepris c'est tout. Bien entendu que c'est sa fougue qui lui a fait faire cette connerie. On le sait que c'est un brave mec, mais le résultat est là. Je comprends aussi certains posts. Quand tu ne vois pas le match, tu entends que Mansaré est entré à la 46ème et se fait expulser 10 minutes plus tard, alors qu'on est menés 1-0. Il y a de quoi être un peu énervé, surtout quand on suit les perfs de Fodé depuis plus de 2 saisons. On ne perd pas sur ce seul fait de jeu, mais bon on ne peut pas dire que ça nous a aidé de jouer plus de 34 minutes à 10! Le lynchage non mais le défendre à tout prix, c'est dur quoi! Prochains matchs on va à Boulogne et on reçoit Grenoble, ça fait flipper Content du retour de Gignac, je lui souhaite de bien terminer la saison pour nous remettre dans le droit chemin (de la victoire) et pour qu'il fasse la CDM. Il reste 8 matchs, dont 4 à domicile, ce serait vraiment cool de s'imposer au moins 3 fois au Stadium et 1 fois à l'extérieur, on a l'équipe pour le faire. J'espère que tous les joueurs vont jouer le jeu jusqu'au bout. On ne va pas avoir la guigne jusqu'à la fin de la saison, c'est pas possible! Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Sans doute le dernier match de Mansaré sous les couleurs toulousaine... Les joueurs sont payés à rien foutre...dejà en vacances!! Meme syndrome qu'il y a 4 ans je crois où l'on avait terminé avec 8 defaites sur les 8 derniers matchs. Donc attendons nous a une serie de defaites record jusqu'à la fin de saison. Vivement la saison prochaine.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Un mauvais match guère surprenant à ce moment de la saison. Compte tenu des derniers matchs, ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre et ça a clairement basculé du mauvais côté. La semaine risque d'être sévère à l'entrainement pour les joueurs car on peut penser que Casa va vouloir serrer un peu la vis. Rebond attendu donc la semaine prochaine avec le reour dès le début du match de Gignac (qui a montré dès sa rentrée ce que c'était que l'agressivité offensive - n'est-ce pas Kazim?). Pas de quoi faire un plat de ce match raté alors qu'il n'y a plus rien à jouer. Ca deviendra problématique cependant si ce genre de match se renouvelle la semaine prochaine. Ce que je ne crois pas. Avec une bone soufflante de Casa et Sadran pendant la semaine plus le retour de Gignac, je pense que le TFC a largement les moyens de gagner à Boulogne et de remettre un peu sur les rails pour la fin de saison. Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ligue 1 28/03/2010 - 19:40 Ben Saada durement touché Victime d'une semelle du Toulousain Fodé Mansaré, exclu après cette faute, Chaouki Ben Saada est sérieusement touché à la cheville gauche. L'attaquant tunisien de Nice, obligé de quitter le terrain à la 57e minute, a été transporté dans un hôpital de Toulouse pour passer des examens. "On est très inquiet pour lui, on craint pour sa malléole", a déclaré Eric Roy après la rencontre. "Ca a terni la joie dans le vestiaire", a ajouté l'entraîneur niçois, tandis que le milieu de terrain niçois Olivier Echouafni a déclaré "dédier cette victoire" à son coéquipier. eurosport Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ben ça commence à me démoraliser cette affaire. 3 ou 4 gonzes qui en veulent, ça ne suffit pas pour faire une équipe. Non seulement on est inefficace en attaque mais en plus la défense part en couille. Heureusement qu'il y a 3 équipes encore plus larguées que nous... Je ne vois franchement pas comment les gars vont se remotiver. Vivement qu'on prenne les 3 ou 4 points qui manquent pour assurer mathématiquement le maintien et à l'année prochaine, ou plutôt au mercato, qui sera animé cette année. je pense que le TFC a largement les moyens de gagner à Boulogne et de remettre un peu sur les rails pour la fin de saison. On peut aussi voir les choses en négatif : Boulogne sera motivé pour jouer sa dernière dernière chance ou au moins pour faire plaisir à son public avant la descente, et a largement les moyens de nous battre... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Je crois qu'il faut pas trop se faire de souci non plus, la saison est finie, on le sait autant que les joueurs. Ca fait jamais plaisir de perdre mais faut comprendre qu'ils ne soient pas surmotivés aussi. L'important en cette fin de saison, c'est quand même de préparer au mieux la prochaine. Et la coupe du monde pour ceux qui peuvent prétendre a une place en équipe de France, je nomme ici Gignac, Sissoko, Machado et Capoue (bizarrement c'est ceux qui ont encore la grinta)... Pour le reste, Casa peut bien tenter quelques coups, donner du temps de jeu a ceux qui seront titulaires en puissance l'an dernier, et à la limite si on perd quelques matches parce qu'on a testé des trucs, c'est pas bien grave. Faudra quand même pas perdre contre Grenoble et Boulogne, parce que là, ca la foutrait un peu mal et ca serait pas tres bon pour le moral du groupe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.