Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est gentil, mais Doberman l'a déjà mis dans la revue de presse ce matin, comme tous les matins. :(

Posté(e)

Oui merci à lui :huh:

Mais c'est l'article internet qu'il a posté , et pas la dépêche ''Papier'' (pdf) :(

Posté(e)
Oui merci à lui :huh:

Mais c'est l'article internet qu'il a posté , et pas la dépêche ''Papier'' (pdf) :(

C'est pas les mêmes ?

Au temps pour moi, alors.

Posté(e)

Bizzare la mise à l'écart d'Ebondo, il a pas été si mauvais à Rennes. Est-ce pour tester Perrier ou Nounkeu à droite en vue de l 'an prochain?

A moins que l'Equipe se plante (encore) et que Congré joue à droite et Nounkeu au centre ?

Posté(e)

Sur le parisien , ils annoncent Ebondo dans le 11 , comme titulaire :rolleyes:

Et encore moins de Machado ou de Didot ...ca sera Sirieix avec Berson et Moussa :ninja:

Posté(e)

TFC : Blondel - Nounkeu, M'Bengue, Cetto, Congre - Capoue, Braaten, Tabanou, Sissoko, Sirieix - Kazim.

Remplaçants : Gignac, Valverde, Didot, Machado, Berson, Mansaré, Perrier Doumbe.

Site off

A noter la présence de DD sur le banc des remplaçants...

Posté(e)
Le lien est out :rolleyes:

Sur rojadirecta, y'a tous les matchs de L1 sauf le nôtre...

yep du coup, pour l'instant multiplex pour moi...

Posté(e)

Vive Foot+ :rolleyes:.

On s'est bien installé dans leur moitié de terrain, on joue plutôt bien, manque plus que des buts !

51-49 pour nous de possession :ninja:.

Posté(e)

Je trouve nounkeu très très juste sur le côté droit pour le moment, j'espère qu'il va se reprendre ou que Casa l'inverse avec Congré

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.