Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

un but construit comme on en fait sur fifa.

Posté(e)

Quel équipe indigeste, c'est proche du néant. Heureusement qu'on a 15 points d'avance sur le mans car on aurait vraiment du soucis à se faire si ce n'était pas les cas.

Il faudra aussi pensé à faire rentrer des manieurs de ballon, car au milieu, Sissoko ne sait pas le faire.

Posté(e)

Ca a quand même l'odeur de la fin de saison 2004-2005 et de toute l'année 2005-2006....

Posté(e)

Faudra quand meme m'expliquer pourquoi on se passe d'Ebondo sur un match à domicile surtout pour mettre Nounkeu qui avance pas

Posté(e)
L'ouverture du score niçoise ne semble pas illogique sur l'ensemble de la première période. La prestation du Téfécé frôle le néant...

Lu sur sport 24.

Je regrette presque pas de pas avoir les images du coup :rolleyes:

Posté(e)
double peine, histoire de plier un match

Le carton rouge n'a a priori rien a voir avec le penalti. Il est donné avant.

Posté(e)
Faudra quand meme m'expliquer pourquoi on se passe d'Ebondo sur un match à domicile surtout pour mettre Nounkeu qui avance pas

ben probablement que si casa l'ecarte c'est qu il doit pas etre hyper motivé

Posté(e)
Ah merde, il joue ? -_-

Euh on va dire qu'il essaye. Mais loin de moi l'idée de lui cracher dessus. On lui demande quelques chose qu'il ne sait pas faire. A partir de là, ca aide pas.

Posté(e)

Nounkeu : 34 ballons, 12 perdus, 78% de passes réussies, 1 centre, 1 tir

Posté(e)

On a quand même du courage et une sacrée patience pour encore réussir à regarder notre cher TEF en cette fin de saison

Posté(e)

Ce qui très inquiétant dans ces stats, c'est qu'on 55% de possession de balle.

Et on est pas capable de se créer d'occasion. -_-

Posté(e)

qu'est-ce qu'on est mauvais!!!

sincerement, c'est quoi cette composition d'équipe??? on joue à domicile, pratiquement que des joueurs à vocation défensive, aucun manieur de ballons!!pffffff qu'est-ce qu'on se fait chier avec Casanova quand mm!!! quand il dit qu'il s'inspire de mombaerts ben ca se voit!!! c'était la meme chose à son époque!

nounkeu arriere droit alors que Congré joue ds l'axe, c'est du n'importe quoi aussi!

Sissoko n'est plus à son niveau depuis longtemps, c'est devenu un joueur lambda de L1 là, rien de plus

seul Capoue voire braten sur certains coups sortent du lot

match serieu de Cetto et congre et kazim (fait ce qu'il peut en 9)

Posté(e)
Ce qui très inquiétant dans ces stats, c'est qu'on 55% de possession de balle.

Et on est pas capable de se créer d'occasion. -_-

tu as raison, on pourrait essayer Machado et Didot plutot que sisoko qui n'y est plus depuis que ray l'a appelé en EDF

Posté(e)
Nounkeu : 34 ballons, 12 perdus, 78% de passes réussies, 1 centre, 1 tir

Oui mais il prend le bouillon face à Mounier

Ebondo est suspendu il me semble (enfin je crois)

Il sera suspendu contre Boulogne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.