swedishwasher Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Kazim est quand même nettement mieux sur un coté, et quand on domine. Si on le liasse partir seul contre une defense, il vaut rien. En situation où on est placé haut, il arrive avec sa technique a créer des decalages. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Quevilly-PSG c'est bon paris sauve sa saison comme marseille Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Kezman vient de marquer sinon Oui et sport24 note même qu'il a marqué sur un centre de ... lui-même. Balèze le gars Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 c'est bon paris sauve sa saison comme marseille Ouais enfin y a a un qui peut encore être champion, alors que l'autre. Ca en devient grotesque pour le PSG ces tirages au sort à chaque fois favorables. Tellement prévisible même. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Putain Briand encore .... Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 20 minutes que j'écoute la radio (Toulouse FM) et j'ai toujours pas entendu le nom de Kazim !!! Il joue vraiment ??? Bing, 2 à 0 Sinon PSG qui se prend Quevilly et Kezman qui marque !!! Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ah ben c'est cuit ... Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 On va y arriver a finir le plus bas possible, ca fait plaisir. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Bon allé, je vais faire du padel va. Bonne soirée Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 C mort pour nous et pour DD l'EDF ca va être complexe je pense Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 le stadium se vide ...... Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Alors que Rennes marque aussi. Ça fait plaisir des soirées comme ça Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 ben moi je pars courir, avec tous ces départ en juin ça va pas etre facile de reconstruire Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 la seule bonne nouvelle de ce soir est le retour de Dédé .... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Gignac fait du bien. Il nous a manqué un vrai n°9 ces dernières semaines. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 le stadium se vide ...... oui elle m'a fait rire celle là Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 oui elle m'a fait rire celle là si si ! c'est vrai Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Gignac fait du bien. Il nous a manqué un vrai n°9 ces dernières semaines. Il nous a surtout manqué un 9 remplacant ! Larsen si tu m'entends Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Il nous a surtout manqué un 9 remplacant ! Larsen si tu m'entends non ça fait mal aux oreilles Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 On va battre un record, celui de mombaerts avec 8 defaites consecutives, car la je ne vois pas comment on pourrait gagner un match. A moins de jouer une equipe qui est en vacances mais meme Grenoble ils vont nous taper a la maison. Perso, je suis bien content de plus payer pour ces enfoirés qui payé en moyenne 10000 par semaines sont pas foutus de se faire mal 90 mn par semaine, ne serait ce que par respect pour tout ces gens qui triment 40 h par semaine pr 250 eux. Vraiment joueurs du tef vous etes meprisables vous meriteriez qu'on vous jette des pierres sur vos bagnoles de sport et meme sur vos tronches a l'entrainement. Allez cassez vous allez faire vos stars au psg ou tt autres equipes qui s'y croient..... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Mansaré à remercié Casa pour sa saison blanche ...Je comprends pas pourquoi Casa fait appel à lui alors qu'il l'a mis au placard toute la saison: il fallait pas s'attendre à un retour plein de bonnes intentions (ca a marché avec Dupuis, mais bon...). Il a choisit l'option bourrin, comme il aurait pu choisir l'option je fais pas une passe. Allez il va nous faire une Santos 2...on va se le trainer une saison de plus je sent. Trop top cette fin de saison. Dég ou té. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.