Aller au contenu

Les pubs qui vous font marrer

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu par une personne plutôt proche une pub qui m'a fait marrer, et je ne savais pas où la mettre, alors je viens la foutre ici. Elle est simple, sobre, efficace, j'aime bien.

Sachez quand même que je me suis assuré auprès de la personne concernée qu'il n'y avait pas de message subliminal quand elle me l'a envoyée. :ninja:

durexpadre.jpg

Et vous, y'a des pubs qui vous font marrer ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Y'a un topic des pubs préférées, qui n'avait pas eu le succès qu'il méritait. :(

Posté(e)

Y'a un topic des pubs préférées, qui n'avait pas eu le succès qu'il méritait. :(

mais là, le but n'est pas de poster nos pubs préférées mais des bien pourries qui nous font encore rire.

Posté(e)

mais là, le but n'est pas de poster nos pubs préférées mais des bien pourries qui nous font encore rire.

Ca rentrait dans la description de ce topic.

Posté(e)

Des grands acteurs, les meilleurs textes qui existent. Le must, c'est celle-là :

• 1 an plus tard...
Posté(e)

une campagne filée (faut aller jusqu'à la dernière) bien sympathique

Posté(e)

sinon j'aimais bien la pub pour Platane avec Eric qui parodie la pub pour canal + avec le mec dans le placard..

"c'est de la oie ?" :grin:

Posté(e)

"c'est de la oie ?" :grin:

Pour moi, c'est la moins bien des 3...comme quoi, l'humour... :blink2::lol2:

une campagne filée (faut aller jusqu'à la dernière) bien sympathique

je ne conaissais pas, c'est très bon :)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.