Piou Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Casimir fait la gueule Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merde je viens de me rendre compte que dans 10 posts j'arrive à 1000... Faut que je commence à y penser.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merde je viens de me rendre compte que dans 10 posts j'arrive à 1000... Faut que je commence à y penser.... http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...ighlite=%2B1000 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...ighlite=%2B1000 Pff pas question de poster dans le topic d'un autre pour mon 1000eme message.. Je vais créer le mien et pis c'est tout... (ca serait cool un ban pour mon 1000eme msg non? ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Pff pas question de poster dans le topic d'un autre pour mon 1000eme message.. Je vais créer le mien et pis c'est tout... (ca serait cool un ban pour mon 1000eme msg non? ) Faut faire vite alors, plus que 6 messages. Frappe un grand coup, crée un topic où tu insultes tout le monde en mettant des photos douteuses de mineures et rajoute des liens vers des sites ou en trouver d'autres Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Topics supprimés mais il garde ses derniers messages au compteur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Faut faire vite alors, plus que 6 messages. Frappe un grand coup, crée un topic où tu insultes tout le monde en mettant des photos douteuses de mineures et rajoute des liens vers des sites ou en trouver d'autres C'est bon j'ai mon imprim ecran... Par contre raté pour le ban... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 il a échappé au ban, sans doute l'effet hollandaise Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) il a échappé au ban, sans doute l'effet hollandaise Merde j'ai pas fait expres de répondre a ce message.... enfin bon je suis obligé de dire quelque chose maintenant... Modifié 26 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Si FF ou un autre admin me lit, je propose de lui retirer ses messages et de le remettre à 996 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Je propose d'effacer le post #73377 de ce topic Modifié 26 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merde j'ai pas fait expres de répondre a ce message.... enfin bon je suis obligé de dire quelque chose maintenant... message codé oui. Je traduis : FF tu auras ton hollandaise sans le baroque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Si FF ou un autre admin me lit, je propose de lui retirer ses messages et de le remettre à 996 Les admins t'ont mis manifestement en utilisateur ignoré sinon tu serais banni depuis un moment Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Mince j'ai plus que 624 messages au compteur.... FF court toujours pour ta Hollandaise.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Les admins t'ont mis manifestement en utilisateur ignoré sinon tu serais banni depuis un moment faux, tu es admin et tu vois ses posts Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Je vais encore devoir flooder 2 fois plus pour retourner à 1000... Modifié 26 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Mince j'ai plus que 624 messages au compteur.... FF court toujours pour ta Hollandaise.... Je serais FF je t'aurai mis les comptes à 0. C'est dingue comme pas mal de forumeurs fantasment sur Franfrou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Je serais FF je t'aurai mis les comptes à 0. C'est dingue comme pas mal de forumeurs fantasment sur Franfrou Didi et Gui ont parlé? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Mince j'ai plus que 624 messages au compteur.... Alors, comment va le petit nouveau du forum ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merde on m'a encore supprimé un message... Je crois que je suis sous surveillance.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Didi et Gui ont parlé? Je parlais uniquement des gars . Mais il faut reconnaitre que FF fait fantasmer les hommes aussi bien que les femmes, c'est formidable. (Soulignez au passage cette magnifique allitération en F ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merde on m'a encore supprimé un message... Je crois que je suis sous surveillance.... Tais-toi le nouveau et va faire tes preuves, laisse les anciens tranquilles entre eux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merde on m'a encore supprimé un message... Je crois que je suis sous surveillance.... J'ai interet à faire gaffe, t'es peut-être contagieux. D'autant que moi j'ai dejà fait ma cure de perte de posts... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Tais-toi le nouveau et va faire tes preuves, laisse les anciens tranquilles entre eux C'est pas à un vieux singe qu'on va apprendre à faire la grimace.... Bon allé jme casse, je préfere aller causer à ma copine. C'est nul ce forum... on perd des messages a tout va pour quelques topics créés... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 C'est nul ce forum... on perd des messages a tout va pour quelques topics créés... Faux, c'est juste que tes topics étaient nuls. Quand on crée des topics de qualité, on a pas ce genre de problèmes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés