Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Au lieu de raconter des conneries, personne n'aurait l'obligeance de repondre à ma question dans le coin de l'entraide ? <_<

Posté(e) (modifié)
  nana31 a dit :
C'est raffiné <_<

Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil, à point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil. :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)
  Girondindondelafarce a dit :
Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil, à point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil là dis donc! . :ninja:

<_<

Posté(e) (modifié)
On boit ou on s'encule ? Parce que moi j'ai pas très soif.

Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil, à point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil. <_<

On se demande qui c'est le plus poète des deux^_^

Modifié par nana31
Posté(e)

maudite mise à jour de windows qui ne s'arrête plus...

j'abandonne. Mes hommages Mademoiselle Nana31 et salut les gars.

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
non, on sait que c'est Ronsard <_<

:ninja:

Yoda a dit :
maudite mise à jour de windows qui ne s'arrête plus...

j'abandonne. Mes hommages Mademoiselle Nana31 et salut les gars.

Bonne nuit :blush:

Posté(e)
  pioupiou100282 a dit :
Je me suis mis le tube de John Scatman en boucle depuis 30 minutes. L'épilespsie arrive, je le sens. :ninja:

i'm a scattt man !

j'adore cette chanson. J'vais me la foutre de ce pas tiens. ^_^

Sinon, j'fais un bide monstrueux dans la partie supporters, ça m'fout les boules. :ninja:

Posté(e)
  Tetedecul a dit :
i'm a scattt man !

j'adore cette chanson. J'vais me la foutre de ce pas tiens. :ninja:

Sinon, j'fais un bide monstrueux dans la partie supporters, ça m'fout les boules. :ninja:

En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit là-bas, mais si tu voulais pas faire un bide fallait en laisser un pêu pour les autres, t'as tout dit là!

Posté(e)
  pioupiou100282 a dit :
Je me suis mis le tube de John Scatman dans le cul depuis 30 minutes. L'épilespsie arrive, je le sens. :ninja:

Il n'est pas net ce piaf :ninja:

Posté(e) (modifié)
  Tetedecul a dit :
Je m'excuse, je promets de n'être plus aussi exhaustif et sensé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne recommencerai plus, promis. :ninja:

C'est mieux, j'apprécie les personnes qui admettent leurs erreurs, surtout des erreurs de débutants comme celle-là. ^_^

Edit : Sinon, y'a personne d'autre que Lux qui aurait envie de donner son avis quant à mon problème avec Orange? (cf le coin de l'entraide)

Modifié par flof
Posté(e)
  flof a dit :
Edit : Sinon, y'a personne d'autre que Lux qui aurait envie de donner son avis quant à mon problème avec Orange? (cf le coin de l'entraide)

Décidément :ninja:

Posté(e) (modifié)
  nana31 a dit :
Juste pour ma culture générale c'est qui Didi B)

Didi est une chanteuse d'origine africaine, soeur de Yoda le petit homme vert, et qui a pour passion les coiffes en papier aluminium et ce, pour communiquer avec sa famille restée au pays, sur la planète Splunk 36.

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e)
  Yoda a dit :
Quel chacal ce Mario... B)

Merci pour la réponse mais ça répond pas à ma question :angry::P

Didi est une chanteuse d'origine africaine, soeur de Yoda le petit homme vert, et qui a pour passion les coiffes en papier aluminium et ce, pour communiquer avec sa famille restée au pays, sur la planète Splunk 36.

Woki -_- De suite c'est beaucoup plus clair -_-