Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Je capte rien à votre humour cong seul le post d'Hasdru m'a fait rire Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Me semble pas? Comment je vois ça? Regarde tout en haut de la page d'un sujet, tu as le petit rectangle Options, qui se déroule quand tu cliques dessus avec le mode d'affichage souhaité. Peut-être que ça vient de là ? Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Regarde tout en haut de la page d'un sujet, tu as le petit rectangle Options, qui se déroule quand tu cliques dessus avec le mode d'affichage souhaité. Peut-être que ça vient de là ? Merci, je vais voir ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 T'as pas changé le mode d'affichage du forum en arborescence ? tu soupçonnes une crise d'arborescence?...si c'est ça, ça craint, il en a pour des années Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 C'était bien ça... Merci Girondins Quant aux autres, allez vous faire ****** Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 tu soupçonnes une crise d'arborescence?...si c'est ça, ça craint, il en a pour des années j'opterai pour le virus gastrox, car ça le fichier tout ça :madeinyoda: j'opterai pour le virus gastrox, car ça le fichier tout ça :madeinyoda: bon c'est fini de m'envoyer des vannes foireuses par MP Yoda Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 j'opterai pour le virus gastrox, car ça le fichier tout ça :madeinyoda: bon c'est fini de m'envoyer des vannes foireuses par MP Yoda Je t'ai déjà dit que c'était en Bretagne Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 T'aurais au moins pu poser devant ta belle Citroen Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 T'aurais au moins pu poser devant ta belle Citroen moi citroen à part la xantia et la DS j'vois pas Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 moi citroen à part la xantia et la DS j'vois pas belle et citroen c'est antinomique. Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 belle et citroen c'est antinomique. l'avis d'un fan du bande mou bourbon (le 16) , ça me laisse froid Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Ce traitre de Yoda a décidé de flooder finalement, dans le dos de tout le monde Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Ce traitre de Yoda a décidé de flooder finalement, dans le dos de tout le monde c'est sa signature Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 c'est sa signature d'un Z qui veut dire Zyoda ! Zyodaaa ! Zyodaaaa ! Zyodaaaaa! Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Ce con de seguela qui a donné une rolex fraichement acheté (il dit qu'il en a pas ce myto) pour une vente aux encheres pour les enfants malades...pitoyable Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 La preuve c'est courageux d'oser avouer au forum tout entier que tu vis à "Barbazan-Debat", respect! Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 c'est courageux d'oser avouer au forum tout entier que tu vis à "Barbazan-Debat", respect! c'est un moindre mal, il aurait pu vivre à St Afrique Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Foi d'aveyronnais, c'est très bien St-Afrique. Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Foi d'aveyronnais, c'est très bien St-Afrique. Tu crois même pas ce que tu dis là. Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Tu crois même pas ce que tu dis là. En vérité j'y ai même jamais mis les pieds ! Citer
mario Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 En vérité j'y ai même jamais mis les pieds ! les pattes Citer
Messages recommandés