Flolynyk Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Ceci est mon 666e message. Heureusement, rassurez-vous, je ne suis pas hexakosioihexekontahexaphobe. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 J'ai bu une bière au Bar de la Lune. Spéciale Dédicace à Badh Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 J'ai bu une bière au Bar de la Lune. Spéciale Dédicace à Badh et tu l'as vue ? :yodastyle: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Pour le type moustachu on a déjà Nijni. Maintenant, reste à savoir s'il aime le cochon... Oui mais halal ! Et puis c'est bien connu que tout est bon dans le cochon ! Le bar de la Lune, la meilleure adresse pour déguster une bière Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 J'en ai marre d'entendre parler de cette grippe porcine. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 J'en ai marre d'entendre parler de cette grippe porcine. C'est parce que t'es jaloux (cf la grippe aviaire) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 ben moi j'ai mangé 2 fois du porc en 2 jours du coup Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) J'en ai marre d'entendre parler de cette grippe porcine. Le pire c'est sur Sky News, ils ont pas arrêté d'en parler ce matin, avec des consignes de sécurité genre "lavez-vous les mains" (). On a pas mal loti en France pour le moment. Bon c'est vrai que j'ai pas regardé les infos ni hier ni aujourd'hui. Edit : Ils ont même fait une carte putain ! Ici ou là, c'est pareil. Modifié 28 avril 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 C'est parce que t'es jaloux (cf la grippe aviaire) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Ce qui m'étonne avec la grippe porcine c'est que personne n'a encore fait le rapprochement avec le séjour mexicains du couple Sarkozy au début du mois dernier... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Je crois que je suis en pleine crise forumisque... Je viens toujours de temps en temps , mais j ai la flemme de lire les posts pour rester dans le vif du sujet et réagir grace a mon eternel et legendaire ton acidulé en gros ca me soule quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 et tu l'as vue ? :yodastyle: quoi ? la raie de mon c... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Ouaip, la grippe aviaire c'était mieux Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? Edit: choper la nana devant le foot, comme ça tout le monde est heureux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? Edit: choper la nana devant le foot, comme ça tout le monde est heureux. Va voir le match et file nous le numéro de ta copine, on va te remplacer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 ben moi j'ai mangé 2 fois du porc en 2 jours du coup RBJ RIP Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? Edit: choper la nana devant le foot, comme ça tout le monde est heureux. Sache que c'est un dilemme, et non un dilemne. Enfin bon, de toute façon, après ton edit, ça n'en est plus un. Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 comme ça tout le monde est heureux. sauf elle Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 sauf elle C'est mon bonheur ou le sien que tu désires? J'essaye de l'appeler, elle répond pas. 5 minutes plus tard elle m'envoie un texto: "j'ai bien compris, y a match." Soit elle lit ce forum, soit elle lit dans mes pensées. Dans les deux cas je flippe. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Tu lui réponds "t'es beaucoup plus importante qu'un match...." et voilà. Et ce soir in the pocket Y a le match retour. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Tu lui réponds "t'es beaucoup plus importante qu'un match...." et voilà. Et ce soir in the pocket Y a le match retour. Ouais j'avais préparé ça. En fait elle est motivée pour picoler et mater le foot en faisant des remarques stupides. J'peux bien tolérer ça. Sur le papier ça peut sembler in the pocket mais connaissant la bête ça va être tendu. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Ouais j'avais préparé ça. En fait elle est motivée pour picoler et mater le foot en faisant des remarques stupides. J'peux bien tolérer ça. Sur le papier ça peut sembler in the pocket mais connaissant la bête ça va être tendu. j'espère pour toi :yodastyle: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Ouais j'avais préparé ça. En fait elle est motivée pour picoler et mater le foot en faisant des remarques stupides. J'peux bien tolérer ça. Sur le papier ça peut sembler in the pocket mais connaissant la bête ça va être tendu. Ah bien ! T'as pas intérêt à la lâcher, une femme qui accepte de rester devant un match, même si c'est pour vanner, c'est assez rare. Et puis heureusement que c'est un match de foot, tu auras plus de temps pendant la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 j'espère pour toi :yodastyle: 'tain, je suis à la fête aujourd'hui. Va falloir baptiser le bistrot "Chez Yoda (tu trouves de tout même ce que tu veux pas)" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 C'est moi ou le jeu des 3h a bien disparu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés