Yoda Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 ça fait 2 minutes qu'on peut à nouveau accéder au forum et il y a deja 30 pèlerins connectés :addict: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 ça fait 2 minutes qu'on peut à nouveau accéder au forum et il y a deja 30 pèlerins connectés :addict: Un forum qui marche pas le dimanche matin, c'est pas humain. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Un forum qui marche pas le dimanche matin, c'est pas humain. J'aime pas boire mon café sans la revue de presse de Doberman Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Un forum qui marche pas le dimanche matin, c'est pas humain. Vivement que Franfrou fasse des gosses et plus la grasse mat' Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Je sens que je vais le regretter c'est quoi 6 mois, c'est rien du tout.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 putain il est nul ce pseudo, Akilébolelavabo était bien mieux on aurait pu faire un sondage Il y avait aussi Akilestlaidlebidet Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 un petit tour à La Ramée en famille ce matin, et là il y a la fête du nautisme et hop, un petit tour d'optimist pour ma fille (avec maman) et tous ensuite dans un bateau ("baroudeur" je crois, ou quelque chose comme ça) pour un petit tour sur le lac bon, quasi pas de vent, ça va pas vite, mais sympa Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 un petit tour à La Ramée en famille ce matin, et là il y a la fête du nautisme et hop, un petit tour d'optimist pour ma fille (avec maman) et tous ensuite dans un bateau ("baroudeur" je crois, ou quelque chose comme ça) pour un petit tour sur le lac bon, quasi pas de vent, ça va pas vite, mais sympa J'imagine Tu avait mis quelle voile un Spi ou un Foc ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 J'imagine Tu avait mis quelle voile un Spi ou un Foc ? Bizare ce jeu me manque pas du tout Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est bonne Golovin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est bonne Golovin Elle fait quoi maintenant ? A part faire des gateries à Nasri. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Elle fait quoi maintenant ? A part faire des gateries à Nasri. C'est pour çà que j'ai mis ce smiley. Sinon elle va commenter Roland sur Fr2/3 en attendant de revenir plus tard a a la compet. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est bonne Golovin elle a un gros pif. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 elle a un gros pif. Putain venant de toi qui accepte n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 elle a un gros pif. Gadget ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Putain venant de toi qui accepte n'importe quoi Je réfute cette affirmation. Elle a un gros nez, une carrure de camionneur et en plus on se demande ce qu'elle fait dans la vie à part femme de footballeur. Gadget ? Non, monsieur l'inspecteur Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Avec un pote on vend la quasi intégralité de nos fringues. Y en a autant qu'en "petit" magasin, avec des non portés (neufs) et des peu portés. C'est en général de la très bonne fringue donc si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir, c'est sur St Agne et c'est 1/3 ou moitié prix. Up ! C'est même 1/4 du prix quelques fois. C'est très sérieux, pas "tombé du camion" et si on vends pas, on donne aux potes ou à la famille, autant que vous chopiez de la fringue aussi peu chère. Ca va du costard à la chemise en passant par les jeans, polos, etc. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Up ! C'est même 1/4 du prix quelques fois. C'est très sérieux, pas "tombé du camion" et si on vends pas, on donne aux potes ou à la famille, autant que vous chopiez de la fringue aussi peu chère. Ca va du costard à la chemise en passant par les jeans, polos, etc. ben balance la liste mec ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Et les tailles. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) ben balance la liste mec ! Euh, y en a des centaines ! Je peux pas te faire une liste comme ça désolé :s Mais je vais voir si je peux fournir une photo. Et pour les tailles ça va du S au XL donc un peu de toutes mais principalement de M-L. Modifié 17 mai 2009 par Krishna Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Planino et moi cherchons un nouvel ami pour déconner. L'ami en question doit accepter les blagues second degré voir plus, chambrage en retour ne nous gène pas. Si vous est vexable et que vous bloquez facilement des gens sur MSN cela nous deplait. Jeune forumeur à l'humour distingué nous t'attendons, ramène ton CV, des femmes et des bananes. (oui c'est pourri comme post mais je suis blessé on vient de me bannir sur MSN ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Planino et moi cherchons un nouvel ami pour déconner. L'ami en question doit accepter les blagues second degré voir plus, chambrage en retour ne nous gène pas. Si vous est vexable et que vous bloquez facilement des gens sur MSN cela nous deplait. Jeune forumeur à l'humour distingué nous t'attendons, ramène ton CV, des femmes et des bananes. (oui c'est pourri comme post mais je suis blessé on vient de me bannir sur MSN ) Allez vous faire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Oui et pour que la transition se fasse en douceur avec notre nouvel ami, nous voudrions qu'il ressemble à l'ancien, les caractéristiques suivantes sont donc des atouts non négligeables pour le choix final: - Aimer le rock pourri actuel (Kyo etc...) - Aimer les filles très jeunes (collège/lycée) - Etre un loser avec ces mêmes filles - Etre persuadé que le rugby plait aux filles et que c'est classe - Aimer se vomir dessus et se battre - Avoir une coupe de cheveux de merde (frange conseillée) - Avoir des amis hippies - Avoir du bide. Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Allez vous faire. bah arrete de nous bannir et reviens déconner sur MSN Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Oui et pour que la transition se fasse en douceur avec notre nouvel ami, nous voudrions qu'il ressemble à l'ancien, les caractéristiques suivantes sont donc des atouts non négligeables pour le choix final: - Aimer le rock pourri actuel (Kyo etc...) - Aimer les filles très jeunes (collège/lycée) - Etre un loser avec ces mêmes filles - Etre persuadé que le rugby plait aux filles et que c'est classe - Aimer se vomir dessus et se battre - Avoir une coupe de cheveux de merde (frange conseillée) - Avoir des amis hippies - Avoir du bide. Merci de votre attention Yoda rempli la plus part des critères, vous devriez le prendre avec vous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés