Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

-_-

Et je fais quoi maintenant? :grin:

Tu travailles d'autres répliques camarade.

J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" :angry:

On a dit de nouvelles répliques pas de nouvelles expressions inventées de toute pièce ;)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Voilà un de ses messages par exemple:

Là, tu te dis qu'il a fait ce post un match après avoir recruté Fernandao..mais non il l'a fait à la fin de la saison :angry:

Ah oui quand même, dommage qu'il ne soit plus là :grin:

ou pas -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Y'a suffisament de posts du Luc2 sur ce forum et de site qui lui sont consacrés pour épancher ta soif de rethorique lucienne pour le reste de tes jours...

J'ai fait un tour par curiosité, j'ai préféré arreter la lecture. -_-

Lien vers le commentaire
Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur.

Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant (-_-) ?

Autocad :angry:

Lien vers le commentaire
Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur.

Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant (-_-) ?

Tu peux être plus précis ?

C'est plutôt pour faire des plans d' exécution ou plutot des plans "déco" ?

3D ou pas ?

Je travaille sur Autocad si ça peut t'aider ! :angry:

Lien vers le commentaire
Tu peux être plus précis ?

C'est plutôt pour faire des plans d' exécution ou plutot des plans "déco" ?

3D ou pas ?

Je travaille sur Autocad si ça peut t'aider ! :angry:

j'ajoutes qu'avec Relux, on peut également importer des plans Autocad, puis re-cader les résultats d'éclairages sur le plan

je travaille avec Relux -_- (et j'ai taté du 3DS max, mais pas trop le temps)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses -_-

J'hésite entre acheter une maison, ou construire parce que ça peut rendre parfois l'ardoise moins chère... Je veux pouvoir faire mes plans et voir le rendu 3D, y compris les pièces. Et si possble un truc pas trop compliqué que mademoiselle puisse également y travailler dessus.

C'est pour ça qu'à mon avis Autocad me semble trop "pro", non ?

Lien vers le commentaire
Merci pour vos réponses -_-

J'hésite entre acheter une maison, ou construire parce que ça peut rendre parfois l'ardoise moins chère... Je veux pouvoir faire mes plans et voir le rendu 3D, y compris les pièces. Et si possble un truc pas trop compliqué que mademoiselle puisse également y travailler dessus.

C'est pour ça qu'à mon avis Autocad me semble trop "pro", non ?

Disons que si c'est pour construire ta maison, il te faudra forcément un logiciel type autocad / archicad... C'est pas avec le dvd de Valérie Damidot que tu vas matérialiser proprement ton "gros oeuvre" !!

Si tu decides de te lancer dans la construction je pourrais t'aider, je suis en plein dedans et c'est passionnant !

Lien vers le commentaire
Disons que si c'est pour construire ta maison, il te faudra forcément un logiciel type autocad / archicad... C'est pas avec le dvd de Valérie Damidot que tu vas matérialiser proprement ton "gros oeuvre" !!

Si tu decides de te lancer dans la construction je pourrais t'aider, je suis en plein dedans et c'est passionnant !

tu taffes dans quoi exactement ?

Après c'est vrai qu'en fonction de faire une 1ere approche ou un truc bien plus précis (avec réseaux elec, eaux..), ça passera forcemment par ce genre de logiciel

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.