Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Bon, puisque vous y tenez: "L'entraîneur du Werder de Brême, Thomas Schaaf, aurait fait de l'oeil à l'argentin du TFC, Mauro Cetto, pour qu'il rejoigne son équipe dès cette saison. En effet: Quand il entend Cetto, Thomas tique." Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je viens de voir que Les Forbans passaient chez moi en juillet pour la fête du village, un groupe connu ça change. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je viens de voir que Les Forbans passaient chez moi en juillet pour la fête du village, un groupe connu ça change. Alors 1 pour la phrase précitée au dessus (partie en gras). On dit un groupe has bee. et 1 autre pour ce très bel avatar. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Alors 1 pour la phrase précitée au dessus (partie en gras). On dit un groupe has bee. et 1 autre pour ce très bel avatar. et 1 pour la partie en gras ! A moins qu'il y ait un lien avec les abeilles ! Modifié 19 juin 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 C'est vrai qu'on s'était bien éclatés. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Bon, puisque vous y tenez: "L'entraîneur du Werder de Brême, Thomas Schaaf, aurait fait de l'oeil à l'argentin du TFC, Mauro Cetto, pour qu'il rejoigne son équipe dès cette saison. En effet: Quand il entend Cetto, Thomas tique." IFVP. bandes de gros cons Tu parles de Casimir ? pfff, j'avais pas vu l'edit d'Ekelund. Modifié 19 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Alors 1 pour la phrase précitée au dessus (partie en gras). On dit un groupe has bee. Je ne les ais jamais vu. Je pourrais voir ce qu'ils donnent sur scène 1 autre pour ce très bel avatar. Regarde mon avatar ce qu'il te fait Modifié 19 juin 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Regarde on avatar ce qu'il te fait Cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je viens de voir que Les Forbans passaient chez moi en juillet pour la fête du village, un groupe connu ça change. j'avais vu Dave à Martres Tolosane il y a 6 ans, c'était pas mal Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 j'avais vu Dave à Martres Tolosane il y a 6 ans, c'était pas mal d'autres l'ont entendu, et là, c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 j'avais vu Dave à Martres Tolosane il y a 6 ans, c'était pas mal Un rose encore d'autres l'ont entendu, et là, c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Un rose encore Joli! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je t'aime Casimir merci Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Je t'aime Casimir merci De rien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Dans mes cntacts Facebook, je viens d'ajouter un des candidats de Secret Story Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Dans mes cntacts Facebook, je viens d'ajouter un des candidats de Secret Story Pas sur qu'il t'accepte encore alors. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Pas sur qu'il t'accepte encore alors. si, c'est fait... ils ont le net dans la maison ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) si, c'est fait... ils ont le net dans la maison ? Il s'est déjà fait viré. Pas de bol. Bon faut remonter ce topic Modifié 19 juin 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 J'me fais iéch. Je sors pas avant minuit ce soir, donc d'ici là.. Bon ben j'vais gratter. Tchouss. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 J'ai reçu une offre du PSG. Mais je ne voulais pas jouer là-bas. Les supporters causent sans cesse des ennuis. Ils peuvent s'attaquer aux voitures des joueurs sur les parkings du club. L'attaquant d'Auxerre Ireneusz Jelen, dans le magazine polonais Przeglad Sportowy (19/06/09) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 hier soir fête à l'école des enfants et aujourd'hui fête de l'école de danse de la petite rude week-end Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui. Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui. Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)... tu dis cela parce que tu es de la génération coca-facebook© Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés