Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon, puisque vous y tenez:

"L'entraîneur du Werder de Brême, Thomas Schaaf, aurait fait de l'oeil à l'argentin du TFC, Mauro Cetto, pour qu'il rejoigne son équipe dès cette saison. En effet: Quand il entend Cetto, Thomas tique."

cetautomatix.png

:)

Bon, puisque vous y tenez:

"L'entraîneur du Werder de Brême, Thomas Schaaf, aurait fait de l'oeil à l'argentin du TFC, Mauro Cetto, pour qu'il rejoigne son équipe dès cette saison. En effet: Quand il entend Cetto, Thomas tique."

;) IFVP.

bandes de gros cons :ninja:

Tu parles de Casimir ? :blush:

:) pfff, j'avais pas vu l'edit d'Ekelund.

Modifié par Yoda
Invité Patcoco
Alors

1 :) pour la phrase précitée au dessus (partie en gras). On dit un groupe has bee.

:lol2: Je ne les ais jamais vu. Je pourrais voir ce qu'ils donnent sur scène :doh:

;)

1 autre :ninja: pour ce très bel avatar.

Regarde mon avatar ce qu'il te fait -_-

:blush:

Modifié par Patcoco

J'ai reçu une offre du PSG. Mais je ne voulais pas jouer là-bas.

Les supporters causent sans cesse des ennuis.

Ils peuvent s'attaquer aux voitures des joueurs sur les parkings du club. :)

L'attaquant d'Auxerre Ireneusz Jelen, dans le magazine polonais Przeglad Sportowy (19/06/09)

Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui.

Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... :(

Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)...

Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui.

Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... :(

Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)...

tu dis cela parce que tu es de la génération coca-facebook© B)