Bebs Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui. Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)... D'ailleurs dès que quelqu'un dit quelque chose de relativement réflechi et intelligent (ici Coolbool), ce topic s'éteint 40 min. alors que d'habitude les réponses défilent... Modifié 20 juin 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Je viens d'avoir une grosse crise d'éternuements pendant que je pissais (genre j'ai éternué 3 fois en 10 secondes), beh j'ai du tout nettoyer mes chiottes Moralité: vaut mieux pas aller pisser les pieds nus quand on a le nez qui coule Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 J'ai vu qu'ils y en avaient qui s'étaient laché sur le topic Carasso. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui. Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)... J'ai vu qu'ils y en avaient qui s'étaient laché sur le topic Carasso. Je suis complètement d'accord avec ça! C'est effarant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Je viens d'avoir une grosse crise d'éternuements pendant que je pissais (genre j'ai éternué 3 fois en 10 secondes), beh j'ai du tout nettoyer mes chiottes Moralité: vaut mieux pas aller pisser les pieds nus quand on a le nez qui coule Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 http://www.tonyvairelles.fr/ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 http://www.tonyvairelles.fr/ l'ambassadeur de la coupe mulet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 http://www.tonyvairelles.fr/ Lolesque. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) j'ai atteint le sommet de ma carrière forumesque, j'ai créé un topic dans le forum mercato Modifié 21 juin 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 j'ai atteint le sommet de ma carrière forumesque, j'ai créé un topic dans le forum mercato bravo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Tu trouves que le français est d'un naturel winner toi? Tu as le bonjour de l'EDF féminine de basket Ah, mais c'est vrai, tu ne parlais pas des Françaises Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Tu as le bonjour de l'EDF féminine de basket Ah, mais c'est vrai, tu ne parlais pas des Françaises :chien-de-garde: Ca me rappelle les JO. Si les françaises avaient gagné autant de médailles que les mecs, on aurait fini devant les chinois. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 :chien-de-garde: Ca me rappelle les JO. Si les françaises avaient gagné autant de médailles que les mecs, on aurait fini devant les chinois. Je réagissais à ses propos sur le Français loser...je trouve ça assez incroyable. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'âneries d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça sort Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je réagissais à ses propos sur le Français loser...je trouve ça assez incroyable. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'âneries d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça sort Séville 82 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour messieurs, y'a du brouillard un peu ce matin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Séville 82 Guadalajara 1986 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je réagissais à ses propos sur le Français loser...je trouve ça assez incroyable. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'âneries d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça sort Je ne parlais pas du tout de sport... Je trouve juste que la personne française n'est pas très entrepenante. C'est vrai qu'il y a un écart à dire que c'est un loser mais bon c'était pas trop réfléchi non plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je ne parlais pas du tout de sport... Je trouve juste que la personne française n'est pas très entrepenante. C'est vrai qu'il y a un écart à dire que c'est un loser mais bon c'était pas trop réfléchi non plus si ton étalon c'est l'americain pour lequel la réussite se mesure à la taille de son compte en banque, en effet on n'en est pas encore là...mais ça va venir ne t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) si ton étalon c'est l'americain pour lequel la réussite se mesure à la taille de son compte en banque, en effet on n'en est pas encore là...mais ça va venir ne t'inquietes pas Vu la proportion de très pauvres aux US, je suis pas certain que les USA soient un bon exemple Je trouve ce raisonnement du Français pas entreprenant toujours aussi absurde, mais bon... Modifié 21 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Vu la proportion de très pauvres aux US, je suis pas certain que les USA soient un bon exemple Je trouve ce raisonnement du Français pas entreprenant toujours aussi absurde, mais bon... surtout quand on a des segela et des tapie! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 si ton étalon c'est l'americain pour lequel la réussite se mesure à la taille de son compte en banque, en effet on n'en est pas encore là...mais ça va venir ne t'inquietes pas Vu la proportion de très pauvres aux US, je suis pas certain que les USA soient un bon exemple Je trouve ce raisonnement du Français pas entreprenant toujours aussi absurde, mais bon... C'est ce que je pense... C'est peut-être (et pour vous sûrement) une absurdité Faut dire qu'ici, avec Nijni, on a l'exemple que quelqu'un d'entrepenant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 C'est ce que je pense... C'est peut-être (et pour vous sûrement) une absurdité Faut dire qu'ici, avec Nijni, on a l'exemple que quelqu'un d'entrepenant j'ai une certaine tendresse pour les perdants magnifiques © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 grace a ma gastro, pour la première fois, je suis dans le top 20 du jour. conclusion: Yen a qui doivent avoir de sacré probleme de tuyaux ici. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 j'ai atteint le sommet de ma carrière forumesque, j'ai créé un topic dans le forum mercato Je ne te félicite pas. Guadalajara 1986 Séville 82 m'a plus marqué. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je ne te félicite pas. Séville 82 m'a plus marqué. oui, moi aussi mais les fritz nous ont eu 2 fois en demi. Rhaaa Schumacher... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés