Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui.

Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... :(

Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)...

D'ailleurs dès que quelqu'un dit quelque chose de relativement réflechi et intelligent (ici Coolbool), ce topic s'éteint 40 min. alors que d'habitude les réponses défilent... B)

Modifié par beber31
Le topic "Départ Carrasso" est riche en enseignement. On dit que le public toulousain est versatile, certains répondent avec virulence "non c'est pas vrai". Ceux qui répondent ça sont les mêmes qui chient sur Carrasso maintenant alors qu'il y a trois mois ils auraient vendu père et mère pour jouer à la console avec lui.

Je comprends que ça fasse chier de perdre un bon joueur mais y a des trucs que je comprends vraiment pas... :ninja:

Si Chamakh se casse à Arsenal après avoir dit qu'il restait puis finalement qu'il repartait ça fait bien-sûr chier. D'autant que c'est certainement le joueur que je préfère avec Alou Diarra à Bordeaux. Mais bon, c'est comme ça, on est toujours le "petit" de quelqu'un (bien que je ne prenne pas le TFC de haut hein!)...

J'ai vu qu'ils y en avaient qui s'étaient laché sur le topic Carasso. :unsure:

Je suis complètement d'accord avec ça! C'est effarant. :D

Je viens d'avoir une grosse crise d'éternuements pendant que je pissais (genre j'ai éternué 3 fois en 10 secondes), beh j'ai du tout nettoyer mes chiottes :unsure:

Moralité: vaut mieux pas aller pisser les pieds nus quand on a le nez qui coule

:ninja:

Tu as le bonjour de l'EDF féminine de basket :D

Ah, mais c'est vrai, tu ne parlais pas des Françaises :ninja:

:chien-de-garde:

Ca me rappelle les JO.

Si les françaises avaient gagné autant de médailles que les mecs, on aurait fini devant les chinois. :unsure:

:chien-de-garde:

Ca me rappelle les JO.

Si les françaises avaient gagné autant de médailles que les mecs, on aurait fini devant les chinois. :grin:

Je réagissais à ses propos sur le Français loser...je trouve ça assez incroyable. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'âneries d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça sort :wacko:

Je réagissais à ses propos sur le Français loser...je trouve ça assez incroyable. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'âneries d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça sort :wacko:

Je ne parlais pas du tout de sport...

Je trouve juste que la personne française n'est pas très entrepenante. C'est vrai qu'il y a un écart à dire que c'est un loser mais bon c'était pas trop réfléchi non plus :grin:

Je ne parlais pas du tout de sport...

Je trouve juste que la personne française n'est pas très entrepenante. C'est vrai qu'il y a un écart à dire que c'est un loser mais bon c'était pas trop réfléchi non plus :wacko:

si ton étalon c'est l'americain pour lequel la réussite se mesure à la taille de son compte en banque, en effet on n'en est pas encore là...mais ça va venir ne t'inquietes pas

si ton étalon c'est l'americain pour lequel la réussite se mesure à la taille de son compte en banque, en effet on n'en est pas encore là...mais ça va venir ne t'inquietes pas

Vu la proportion de très pauvres aux US, je suis pas certain que les USA soient un bon exemple :grin:

Je trouve ce raisonnement du Français pas entreprenant toujours aussi absurde, mais bon... :wacko:

Modifié par Casimir

Vu la proportion de très pauvres aux US, je suis pas certain que les USA soient un bon exemple :grin:

Je trouve ce raisonnement du Français pas entreprenant toujours aussi absurde, mais bon... :wacko:

C'est ce que je pense... C'est peut-être (et pour vous sûrement) une absurdité :grin:

Faut dire qu'ici, avec Nijni, on a l'exemple que quelqu'un d'entrepenant :10: