mario Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 grace a ma gastro, pour la première fois, je suis dans le top 20 du jour. conclusion: Yen a qui doivent avoir de sacré probleme de tuyaux ici. on flatule aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 grace a ma gastro, pour la première fois, je suis dans le top 20 du jour. conclusion: Yen a qui doivent avoir de sacré probleme de tuyaux ici. en général quand j'ai la cagagne, c'est sur les chiottes que je passe ma journée, pas devant mon ordi. Ça doit être propre chez toi... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 en général quand j'ai la cagagne, c'est sur les chiottes que je passe ma journée, pas devant mon ordi. Ça doit être propre chez toi... Le portable a été inventé depuis ton époque. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Le portable a été inventé depuis ton époque. c'est un coup à choper des hémorroïdes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Séville 82 m'a plus marqué. J'attends Sergio, et son "ce n'est rien à côté de l'épopée malheureuse de 1958 " Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 J'attends Sergio, et son "ce n'est rien à côté de l'épopée malheureuse de 1958 " Heureuse l'épopée de 58, heureuse. C'était inespéré au vu des résultats antérieurs de l'EDF. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Heureuse l'épopée de 58, heureuse. C'était inespéré au vu des résultats antérieurs de l'EDF. Merci pour la précision. En 58, l'équipe favorite l'a emportée, avec du panache ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je cherche un avatar Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je cherche un avatar Il est parti par où ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je cherche un avatar Une photo de Jaroslav Plasil? (tiens t'as changé ton écusson de club) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 J'en ai trouvé un pas mal Bio: oui comme ça je peux dire du mal du TFC sans me faire tomber dessus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Magnifique salon de l'aéronautique au Bourget Stand très intéressant aussi bien pour les plus grands comme l'armée de l'air ou Thalès avec expositions de Rafale / Mirage / Hélicoptère Tigre / appareil de l'USAF avec F-16 Falcon, C-17 en exposition etc... que pour les équipementiers divers. Le C-17 est impressionnant Et puis show aérien de toute beauté pendant 5 heures B) avec F-16 Falcon / Fouga Magister / Eurofighter / La Patrouille de France :smoke: / A380 / Mirage III / Rafale / C-130J Hercules et bien d'autres En revanche c'est vrai que ça doit être dur pour le voisinnage L'A380 est majestueux en vol et ne fait quasiment pas de bruit, admirable de voir le silence de l'avion Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Magnifique salon de l'aéronautique au Bourget Stand très intéressant aussi bien pour les plus grands comme l'armée de l'air ou Thalès avec expositions de Rafale / Mirage / Hélicoptère Tigre / appareil de l'USAF avec F-16 Falcon, C-17 en exposition etc... que pour les équipementiers divers. Le C-17 est impressionnant Et puis show aérien de toute beauté pendant 5 heures B) avec F-16 Falcon / Fouga Magister / Eurofighter / La Patrouille de France :smoke: / A380 / Mirage III / Rafale / C-130J Hercules et bien d'autres En revanche c'est vrai que ça doit être dur pour le voisinnage L'A380 est majestueux en vol et ne fait quasiment pas de bruit, admirable de voir le silence de l'avion Pioupiou, si tu lis ce message Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Pioupiou, si tu lis ce message Laisse le finir ses loopings. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 J'en ai trouvé un pas mal Bio: oui comme ça je peux dire du mal du TFC sans me faire tomber dessus Moi je démonte plus facilement ceux qui cassent du TFC en se prétendant supporters du Téf que les visiteurs Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Magnifique salon de l'aéronautique au Bourget Stand très intéressant aussi bien pour les plus grands comme l'armée de l'air ou Thalès avec expositions de Rafale / Mirage / Hélicoptère Tigre / appareil de l'USAF avec F-16 Falcon, C-17 en exposition etc... que pour les équipementiers divers. Le C-17 est impressionnant Et puis show aérien de toute beauté pendant 5 heures B) avec F-16 Falcon / Fouga Magister / Eurofighter / La Patrouille de France / A380 / Mirage III / Rafale / C-130J Hercules et bien d'autres En revanche c'est vrai que ça doit être dur pour le voisinnage L'A380 est majestueux en vol et ne fait quasiment pas de bruit, admirable de voir le silence de l'avion T'as même pas idée ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Magnifique salon de l'aéronautique au Bourget Stand très intéressant aussi bien pour les plus grands comme l'armée de l'air ou Thalès avec expositions de Rafale / Mirage / Hélicoptère Tigre / appareil de l'USAF avec F-16 Falcon, C-17 en exposition etc... que pour les équipementiers divers. Le C-17 est impressionnant Et puis show aérien de toute beauté pendant 5 heures B) avec F-16 Falcon / Fouga Magister / Eurofighter / La Patrouille de France :smoke: / A380 / Mirage III / Rafale / C-130J Hercules et bien d'autres En revanche c'est vrai que ça doit être dur pour le voisinnage L'A380 est majestueux en vol et ne fait quasiment pas de bruit, admirable de voir le silence de l'avion Le plateau cette année était un peu moins bon que les précédents je crois... T'as raté le Sukhoï et son fameux "cobra"... et puis les MIG américains http://fr.wikipedia.org/wiki/Cobra_(a%C3%A9ronautique) Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je suis allé viteuf à Narbonne cet aprem..il faisait beau mais il y'avait du vent(comme d'hab la bas) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je suis allé viteuf sur le forum des transferts cet aprem..il faisait beau mais il y'avait du vent(comme d'hab la bas) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Et hop, une soirée de plus sur la béquille. :ninji: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Et hop, une soirée de plus sur la béquille. :ninji: Pareil mais bon ... moi j'ai qu'à attendre un petit mois Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Le plateau cette année était un peu moins bon que les précédents je crois... T'as raté le Sukhoï et son fameux "cobra"... et puis les MIG américains http://fr.wikipedia.org/wiki/Cobra_(a%C3%A9ronautique) Je ne sais pas si c'était moins bon vu que c'était ma première participation j'ai trouvé très très bien pour les Sukhoï je n'ai pu voir que le Superjet 100 http://en.wikipedia.org/wiki/Sukhoi_Superjet_100 A refaire dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Et hop, une soirée de plus sur la béquille. :ninji: Je te suggère de bien regarder les topics en haut de l'affiche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Pareil mais bon ... moi j'ai qu'à attendre deux petits mois Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Le site de la SNCF est merdique à un point! J'imagine un étranger qui veut acheter un billet: Ter, Francilien, Teoz, Lunea? C'est nul! Il est vraiment mal foutu ce site... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés