Mister Yellow Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai failli écrire dans le topic mercato, mais je me suis retenu Il faut se lâcher de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai préparé deux kilos de moules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai préparé deux kilos de moules pour ce soir C'est la fête de l'école? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai préparé deux kilos de boules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post j'ai préparé deux kilos de poules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post j'ai préparé deux kilos de joules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post j'ai préparé deux kilos de roules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post j'ai préparé deux kilos de foules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post Voila, c'est fait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai préparé deux kilos de moules pour ce soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post ahahah tu organises une partouze? Voilà qui devrait calmer les roses Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 ahahah tu organises une partouze? Voilà qui devrait calmer les roses J'ai bien peur que ça les excite plutôt Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 ahahah tu organises une partouze? Voilà qui devrait calmer les roses j'ai hésité à la faire, mais trop facile Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai bouffé deux kilos de moule hier soir l'auteur de ce message se dégage de toute responsabilité en cas de détournement, falsification ou quote frauduleux de ce post En une seule ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Les posts du topic "[Arrivée] Raul Fernandez, Gardien / Universitario de Deportes (Pérou - Am Sud)" sont très drôles. Bon, ça finit quand le mercato ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Tu préfères pas côté nibards? 'tain, je suis sur le blog de rires et chansons ? Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Les posts du topic "[Arrivée] Raul Fernandez, Gardien / Universitario de Deportes (Pérou - Am Sud)" sont très drôles. Bon, ça finit quand le mercato ? Je dirais plutôt "étaient très drôles", jusqu'à ce qu'ils soient sucrés par un admin. C'est que le mercato, c'est une affaire sérieuse... PS : Je ne dis pas ça uniquement parce qu'un de mes posts a été supprimé, hein ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 'tain, je suis sur le blog de rires et chansons ? Oui et tu es en le modérateur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Oui et tu es en le modérateur Bon, alors je vais modérer ce post Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Vous avez déjà attendu un coup de téléphone important qui ne vient jamais? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 La Poste vient (enfin à 8h) de m'appeller pour bosser cet été Trop tard pour toi apparemment , t'aurais pu les apeller vu que moi je peux pas bosser cet été Donc, avant que certains se mettent à flooder, je disais, à quelle poste? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Vous avez déjà attendu un coup de téléphone important qui ne vient jamais? Topic rateau pour nous raconter la suite Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Topic rateau pour nous raconter la suite Ou le topic sadisme Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Vous avez déjà attendu un coup de téléphone important qui ne vient jamais? Boulot? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Boulotte ? Qui se ressemble s'assemble Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Tu préfères pas côté nibards? Vous avez déjà attendu un coup de téléphone important qui ne vient jamais? cela a un rapport? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Tu vas skier? Tu préfères pas côté nibards? Ca dépend de mon humeur. Belle journée ensoleillée, idéale pour se ressourcer. Je connaissais pas ce coin, parfait pour les amoureux de la nature et de rando. Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai envie d'une glace ma femme m'a dit "non, ce soir tu ne suces pas".... depuis quand c'est moi qui doit sucrer ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 j'ai envie d'une glace ma femme m'a dit "non, ce soir tu ne suces pas".... depuis quand c'est moi qui doit sucrer ? En général, quand les femmes sucent, c'est les hommes qui sucrent et c'est souvent salé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Donc, avant que certains se mettent à flooder, je disais, à quelle poste? Dsolé j'avais pas vu, celle du Centre de Distribution de Labège à côté de BUT. Tu peux essayer les autres, généralement ils cherchent une personne ou 2 pendant tout l'été, sinon tu leur laisses tes coordonnées Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Vous avez déjà attendu un coup de téléphone important qui ne vient jamais? Sylvia ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés