GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Fais chier, j'ai perdu à l'euromillions. Je suis outré. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Fais chier, j'ai perdu à l'euromillions. Je suis outré. par l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 par l'affaire ? ENORME Et pas du tout capiloctracté en plus !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bergougnoux/Carrasso au pif? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Plus sérieusement, c'est ce qui m'y a fait penser. Mais je me rappelle des anciens mercatos, et il me semble que c'était un peu pareil. Sauf Elmander, mais son départ était prévu depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Je crois que j'ai un peu trop bu ce soir Oh, pour une fois que je ne conduisais pas, j'ai bu C'est français ça je sai splus, je vais me coucher pour de bojn cette fois............................................................................ .................... Oups, je me suis légèrement endormie sur le clavier Modifié 27 juin 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 CUQ TOULZA (81 - Tarn) Le Samedi 27 Juin 2009 l'USCC organise son traditionnel tournoi en sixte. Inscription au stade des Sapinettes à partir de 13 H 30. Toutes les équipes seront récompensées. possibilité de restauration sur place. Renseignement au: 06.07.02.35.49 Si ca intéresse quelqu'un il nous manquerait minimum 2 joueurs avec des pot quelque soit le niveau Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 avec des pot quelque soit le niveau de fleurs? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 je me suis mis une ventrée de confit à midi Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 je me suis mis une ventrée de confit à midi ce midi pour moi, c'était brochettes de boeuf à la plancha... mais, j'ai toujours envie d'une glace... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 je me suis mis une ventrée de confit à midi Vu tout ce que tu te mets chaque week-end ça doit être sympa les barbeucs chez le Kike Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Je suis sorti du Top 20 Je vais pouvoir recommencer à poster. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Tiens, pour ma part, j'étais persuadé avoir beaucoup plus de post que cela. Me voilà rassuré. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Modifié 29 juin 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Tu me conseilles quoi comme sauce en accompagnement ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Déconne pas, ma voisine veut me re fourguer un chat aussi. Sa chatte va bientôt mettre bas. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir la chatte à la voisine Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Qui ça ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan T'es gentil, mais pour moi, je vais éviter, j'ai déja un bichon et un dogue allemand de 52kg Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Je proteste mon cher pioupiou. J'avais commencé par défendre ton honneur avant que mon compte ne soit piraté par Casimir qui s'est aussitôt chargé de te planter un couteau dans le bréchet. Je le jure sur l'honneur de mon illustre arrière grand-père. Celui qui fut ministre dans une ville d'eau pendant la guerre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Tu sauras j'en suis sur, faire la lumière sur les véritables responsables. Et je m'associe à toi pour démasquer celui qui crée des topics sous mon identité. J'espère qu'il aura droit à un ban exemplaire. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan et puis attends, elle était consentente hein ! Je vais pas me coltiner encore des gosses illégitimes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Je dois me sentir visé ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je dois me sentir visé ou pas? J'ai déjà posé la question. Sois patient un peu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Je dois me sentir visé ou pas? J'ai déjà posé la question. Sois patient un peu. Il a fait un mix des deux Sinon j'ai déjà deux chats donc merci P.S.: http://www.salon-du-bourget.fr/GrandPublic...90/Default.aspx Modifié 29 juin 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan j'y suis pour rien, j'étais avec mes locomotives Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés