LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 on t'avais pourtant bien dit de pas baiser sans capote si t'as pas de congélo Gore Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... je vais prendre la PS3, mais pour l'écran j'hésite entre un 42" et un 47" de diagonale Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... T'es un "harcore gamer"? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... Tu lui achètes la DSi et tu te prends la xbox 360 (celle milieu de gamme). La Wii c'est vraiment pour Casual ... :geekattitude: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Mais fini le Live... Alors qu'avec la Wii : "Achète une Wii, puce la et à toi les jeux gratuits. " Plus maintenant! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 T'es un "harcore gamer"? Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait. Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ... mais que je me vois bien jouer avec mon fils à certains jeux Wii .. bref, j'suis pas sorti de l'auberge Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait. Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ... mais que je me vois bien jouer avec mon fils à certains jeux Wii .. bref, j'suis pas sorti de l'auberge Je m'y voyais jouer à la Wii aussi, ça a duré 2 semaines Matte une vidéo d'Uncharted : Among Thieves, le plus beau jeu sur console Modifié 12 juillet 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Tu lui achètes la DSi et tu te prends la xbox 360 (celle milieu de gamme). La Wii c'est vraiment pour Casual ... :geekattitude: J'avais pas forcément pensé à la xbox ... Ben voilà maintenant que je vais hésiter entre trois possibilités Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 J'avais pas forcément pensé à la xbox ... Ben voilà maintenant que je vais hésiter entre trois possibilités bah tu n'as plus qu'a acheter les 3 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 bah tu n'as plus qu'a acheter les 3 mais oui, avec ma prime "vacances" Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Je viens d'exploser ma PS2 Elle a magnifiquement chu sur mon parquet, qu'elle a bien défoncé au passage. Résultat, elle marchait beaucoup mieux avant Bon, du coup, j'achète quoi, une PS3 ou une WII J'ai une PS2 que je vends si tu veux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Matte une vidéo d'Uncharted : Among Thieves, le plus beau jeu sur console je viens de voir, ça a l'air sympa ... en plus le gars, il a un peu le même physique que moi J'ai une PS2 que je vends si tu veux sympa, mais non ... l'occasion faisant le larron, je me mets à la page Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait. Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ... mais que je me vois bien jouer avec mon fils à certains jeux Wii .. bref, j'suis pas sorti de l'auberge Achète la xbox! On est quelques uns à faire pareil!! Assasin existe aussi sur box!! Modifié 12 juillet 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Achète la xbox! On est quelques uns à faire pareil!! Assasin existe aussi sur box!! N'achète pas la XBox. Ils sont quelques uns a se faire toler tout les soirs! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 N'achète pas la XBox. Ils sont quelques uns a se faire toler tout les soirs! Mais chuuuuuuut!! Non plus sérieusement pour avoir eu la wii, le fifa est vraiment baclé! Pas joué au PES mais ça a l'air d'un beau merdier (et si tu veux jouer avec ton gosse de 5 ans, ça va pas être chose aisée). Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Depuis quand on joue à des jeux de sport sur XBox? C'est comme jouer à des FPS sur une console (sauf la Wii): impensable! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 C'est quoi cette discussion de nolifes geeks Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 C'est quoi cette discussion de nolifes geeks tu veux dire nerds nolifes geeks intellos boutonneux, non? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Mais chuuuuuuut!! Non plus sérieusement pour avoir eu la wii, le fifa est vraiment baclé! Pas joué au PES mais ça a l'air d'un beau merdier (et si tu veux jouer avec ton gosse de 5 ans, ça va pas être chose aisée). avec mon fils c'était plutôt Wii Sports que j'envisageais Mais bon, si la jouabilité des jeux de foot est pourrie, je crois que ça va éliminer d'office la Wii... Bon, donc je change de question : Xbox ou PS3 tu veux dire nerds nolifes geeks intellos boutonneux, non? a mon âge, on connait Biactol Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 tu veux dire nerds nolifes geeks intellos boutonneux, non? Voilà, tu résumes bien ma pensée. J'ai jamais pigé les jeux vidéos, je trouve ça chiant Le seul jeu qui passe pendant 1/2 semaines c'est FM... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 avec mon fils c'était plutôt Wii Sports que j'envisageais Mais bon, si la jouabilité des jeux de foot est pourrie, je crois que ça va éliminer d'office la Wii... Bon, donc je change de question : Xbox ou PS3 Bah niveau jeu de foot le pad playstation Après tu dois bien jouer à d'autres jeux pour faire la différence entre telle ou telle console Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Prends la xbox360. Les boutons ne se retrouvent pas enfoncés dans la coque de la manette xbox ( celle de la ps3 oui ). De plus, la tenue en main est très agréable. Les fonctions de chaque bouton est bien placé ( je pense notamment aux boutons LT et RT qui servent à conduire des caisses où à tirer ). Les prises d'aération sont très efficaces. Son seul défault serait peut etre le bruit quand les jeux tournent, un vrai moulin à vent. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Qu'est ce que tu as fait de beau ? oh du tranquille en famille dans un centre de vacances en-dessous de Lannemezan quelques balades etc... et bien bouffé et bu dans la pension complète (+1.5 kg, ça va) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 oh du tranquille en famille dans un centre de vacances en-dessous de Lannemezan quelques balades etc... et bien bouffé et bu dans la pension complète (+1.5 kg, ça va) Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai Faim Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés