Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ...

Bref, je suis dans l'indécision la plus complète :rolleyes:

Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... :ninja:

je vais prendre la PS3, mais pour l'écran j'hésite entre un 42" et un 47" de diagonale :grin:

S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ...

Bref, je suis dans l'indécision la plus complète :rolleyes:

Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... :ninja:

Tu lui achètes la DSi et tu te prends la xbox 360 (celle milieu de gamme). La Wii c'est vraiment pour Casual ... :geekattitude:

T'es un "harcore gamer"?

Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait.

Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ...

mais que je me vois bien jouer avec mon fils à certains jeux Wii ..

bref, j'suis pas sorti de l'auberge :rolleyes:

Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait.

Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ...

bref, j'suis pas sorti de l'auberge :ninja:

Je m'y voyais jouer à la Wii aussi, ça a duré 2 semaines :rolleyes:

Matte une vidéo d'Uncharted : Among Thieves, le plus beau jeu sur console :grin:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Matte une vidéo d'Uncharted : Among Thieves, le plus beau jeu sur console :ninja:

je viens de voir, ça a l'air sympa ... en plus le gars, il a un peu le même physique que moi :grin:

J'ai une PS2 que je vends si tu veux :rolleyes:

sympa, mais non ... l'occasion faisant le larron, je me mets à la page B)

bref, j'suis pas sorti de l'auberge :rolleyes:

Achète la xbox! On est quelques uns à faire pareil!! :ninja:

Assasin existe aussi sur box!! :grin:

Modifié par RemiNista
N'achète pas la XBox. Ils sont quelques uns a se faire toler tout les soirs! :rolleyes:

Mais chuuuuuuut!! :ninja:

Non plus sérieusement pour avoir eu la wii, le fifa est vraiment baclé! Pas joué au PES mais ça a l'air d'un beau merdier (et si tu veux jouer avec ton gosse de 5 ans, ça va pas être chose aisée).

Mais chuuuuuuut!! B)

Non plus sérieusement pour avoir eu la wii, le fifa est vraiment baclé! Pas joué au PES mais ça a l'air d'un beau merdier (et si tu veux jouer avec ton gosse de 5 ans, ça va pas être chose aisée).

avec mon fils c'était plutôt Wii Sports que j'envisageais :grin:

Mais bon, si la jouabilité des jeux de foot est pourrie, je crois que ça va éliminer d'office la Wii...

Bon, donc je change de question : Xbox ou PS3 :rolleyes:

tu veux dire nerds nolifes geeks intellos boutonneux, non?

a mon âge, on connait Biactol :ninja:

avec mon fils c'était plutôt Wii Sports que j'envisageais -_-

Mais bon, si la jouabilité des jeux de foot est pourrie, je crois que ça va éliminer d'office la Wii...

Bon, donc je change de question : Xbox ou PS3 -_-

Bah niveau jeu de foot le pad playstation :D Après tu dois bien jouer à d'autres jeux pour faire la différence entre telle ou telle console B)

Prends la xbox360. Les boutons ne se retrouvent pas enfoncés dans la coque de la manette xbox ( celle de la ps3 oui ). De plus, la tenue en main est très agréable. Les fonctions de chaque bouton est bien placé ( je pense notamment aux boutons LT et RT qui servent à conduire des caisses où à tirer ). Les prises d'aération sont très efficaces. Son seul défault serait peut etre le bruit quand les jeux tournent, un vrai moulin à vent.