Planino Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je mets 1 pièce sur Planino Perdu Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 depuis que les français parlent aux français, Pierre Dac parle anglais de temps à autre il ne fait pas vraiment exprès Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 oui, je sais beaucoup d'émotions pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Question aux anciens du forum. Y a-t-il un lien de parenté entre Toulouse Vainqueur et Baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 la moustache, la barbe, l'âge. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Question aux anciens du forum. Y a-t-il un lien de parenté entre Toulouse Vainqueur et Baroque ? Pas à notre connaissance... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Pas à notre connaissance... Franfrou n'est plus ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Franfrou n'est plus ! Ton prochain pseudo Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Pas à notre connaissance... et puis je pense plus être du côté de Michel Serres ...alors que baroque est clairement dans la ligné d'Antonin Artaud Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Dans Toulousiano, il y a Toison ? Mais bon, a priori c'est TV, un mec inconnu... Modifié 19 juillet 2009 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 à force de parler du cancer de L Amstrong, fallait pas s'étonner de voir débarquer à nouveau le type qui sait comment guérir les maladies les plus graves Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Franfrou n'est plus ! il cède à la mode du changement de pseudo par contraction, NicoPaviot = NP ; Franfrou = FF manque plus qu'un HDB, un Dob ou autre casi à force de parler du cancer de L Amstrong, fallait pas s'étonner de voir débarquer à nouveau le type qui sait comment guérir les maladies les plus graves tiens donc, toi qui recevais les messages interstellaires de TV, tu aurais pu nous prevenir de son arrivé imminente Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 il cède à la mode du changement de pseudo par contraction, NicoPaviot = NP ; Franfrou = FF Z'avez qu'a nous appeler par notre pseudo et pas par le raccourci C'est Panpanche qui a du lancer la mode (alors que blemish a fait l'inverse). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 il cède à la mode du changement de pseudo par contraction, NicoPaviot = NP ; Franfrou = FF manque plus qu'un HDB, un Dob ou autre casi Je vais faire pareil. Je vais m'appeler fl. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 il cède à la mode du changement de pseudo par contraction, NicoPaviot = NP ; Franfrou = FF manque plus qu'un HDB, un Dob ou autre casi tiens donc, toi qui recevais les messages interstellaires de TV, tu aurais pu nous prevenir de son arrivé imminente Tu en as fait tout autant ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je vais faire pareil. Je vais m'appeler fl. Oé moi aussi: GDNDNDLFCE Je crois que non finalement. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Tu en as fait tout autant ! faux , car moi j'ai essayé de m'inscrire sous le pseudo mario et je n'avais pas pu à l'époque, il était déjà pris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Franfrou n'est plus ! Rien ne sera plus comme avant... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 faux , car moi j'ai essayé de m'inscrire sous le pseudo mario et je n'avais pas pu à l'époque, il était déjà pris Ca m'étonne ce que tu dis... Quoi qu'il en soit tu as aussi raccourci en passant de Mario33 à mario ! Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je vais faire pareil. Je vais m'appeler fl. et moi Lu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Sont hargneux sur le forum de l'OL, ils ne comprennent pas pourquoi Dédé resterait dans un club de seconde zone comme le Tef Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 tiens donc, toi qui recevais les messages interstellaires de TV, tu aurais pu nous prevenir de son arrivé imminente Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Z'avez qu'a nous appeler par notre pseudo et pas par le raccourci C'est Panpanche qui a du lancer la mode (alors que blemish a fait l'inverse). le mètre cube? © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés