Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu sais les chèvres en Corse, ça va 1 mois. Et puis l'addiction du forum reprend le dessus, c'est tout Je sais de quoi je parle Il a peut-être bricolé un ordi avec du bois et des fougères Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Il a peut-être bricolé un ordi avec du bois et des fougères Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Après la partouze, les dinosaures? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 krishna est de retour! Euh, je suis pas vraiment parti. Ni revenu. Enfin, compliqué comme situation ! Tu sais les chèvres en Corse, ça va 1 mois. Et puis l'addiction du forum reprend le dessus, c'est tout Je sais de quoi je parle Non je préfère les chèvres, les fougères, et le bois (et pourtant !) aux bonnes routines qui me conditionnait tant, que je retrouve (pour peu de temps j'espère) ici. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Euh, je suis pas vraiment parti. Ni revenu. Enfin, compliqué comme situation ! Non je préfère les chèvres, les fougères, et le bois (et pourtant !) aux bonnes routines qui me conditionnait tant, que je retrouve (pour peu de temps j'espère) ici. Surtout en rondin Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Euh, je suis pas vraiment parti. Ni revenu. Enfin, compliqué comme situation ! Non je préfère les chèvres, les fougères, et le bois (et pourtant !) aux bonnes routines qui me conditionnait tant, que je retrouve (pour peu de temps j'espère) ici. putain, tu commences à parler comme ken le survivant...la classe! o: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 krishna est de retour! Euh c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Euh c'est qui ? Oxitan. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Euh c'est qui ? On se demande qui vit reclus dans les montagnes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On se demande qui vit reclus dans les montagnes Un c'est la montagne, l'autre la forêt ! Ils finiront bien par se trouver Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Oxitan. j'avais pas percuté non plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 j'avais pas percuté non plus Non. Généralement, c'est lui qui percute. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Non. Généralement, c'est lui qui percute. Voilààà. Saine répartie, tu marques des points Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Non. Généralement, c'est lui qui percute. certes Voilààà. Saine répartie, tu marques des points c'est pas plutôt "voiiiiilà"? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Voilààà. Saine répartie, tu marques des points Je n'ai pas besoin d'un pseudo groupe pour m'affirmer et me sentir considéré. Je suis moi. Je suis unique. Je suis pioupiou. Je t'aimes © Modifié 20 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 c'est pas plutôt "voiiiiilà"? On a dit qu'on commençait par le doigt... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je n'ai pas besoin d'un pseudo groupe pour m'affirmer et me sentir considéré. Je suis moi. Je suis unique. Je suis pioupiou. Je t'aimes © Bien dit Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bien dit Tu veux être rose ? Je connais bien le patron tu peux avoir une bonne place Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu veux être rose ? Je connais bien le patron tu peux avoir une bonne place Profite avant que je ne vienne te prendre ta place. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je fais la grêve des émoticônes pendant 1 semaine, c'est décidé. Va-t-on percevoir quand je fais du 2nd ou du 3ème degré ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu veux être rose ? Je connais bien le patron tu peux avoir une bonne place Cette proposition qui m'a été faite à plusieurs reprises pour acheter mon indépendance ne mérite une fois de plus que mon dédain. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je fais la grêve des émoticônes pendant 1 semaine, c'est décidé. C'était une blague??? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je fais la grêve des émoticônes pendant 1 semaine, c'est décidé. Va-t-on percevoir quand je fais du 2nd ou du 3ème degré ? Oui. C'est facile. Tu ne fais jamais du premier degré. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je fais la grêve des émoticônes pendant 1 semaine, c'est décidé. Va-t-on percevoir quand je fais du 2nd ou du 3ème degré ? Fais pas ça. Ca m'a coûté cher Cette proposition qui m'a été faite à plusieurs reprises pour acheter mon indépendance ne mérite une fois de plus que mon dédain. Tu postes beaucoup pour un mec qui dédaigne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Cette proposition qui m'a été faite à plusieurs reprises pour acheter mon indépendance ne mérite une fois de plus que mon dédain. bah, tous les couillons du coin croient déjà que t'es rose, on va pas gâcher de la peinture pour rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés