Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oui. C'est facile. Tu ne fais jamais du premier degré.

C'est pas faux. Ou pas vrai. Qui sait ?

Fais pas ça. Ca m'a coûté cher :ninja:

Le problème c'est t'as certainement pas eu la maitrise à l'époque. Et puis il faut bien vivre dangereusement. Maintenant que Krishna est revenu.

tu as raison de ne pas mettre tous tes e dans le même panier :ninja:

Aujourd'hui, c'est non seulement la grève des smileys, mais aussi de l'orthographe qui ne fait que brider une facette de l'énergie créatrice de chacun.

Pour ma part, des potes nous avaient fait une vidéo énorme (d'un quart d'heure) ou ils nous ont imité déguisé en "Un gars, une fille". Le résultat est absolument énorme, on se croirait carrément dans la série avec des sketchs reprenant des histoires nous concernant (ma femme et moi).

C'est cool ça, surtout lorsque les 2 époux sont issus du même coin et ont beaucoup d'amis communs, c'est moins évident quand 1 des 2 arrive d'une autre région et qu'ils sortent ensemble depuis même pas 2 ans. Disons qu'il faut faire preuve de beaucoup d'imagination :ninja:

J'ai également eu droit à un entier journal "L'équipe" avec faux articles, vrais évènements, vrais photos... Il est désormais encadré sur un mur de mon bureau.

Pour l'anecdote, le titre choisi par mes potes était "L'APOTHEOSE", or le jour même du mariage (à savoir le 23 aout 2008), l'équipe de France de Hand est devenue championne olympique le dernier jour des JO. Je vous laisse deviner la véritable Une du journal le lendemain...

La Classe :lol2:

Au boulot, quelqu'un rentre dans mon bureau, je switche d'onglet je suis passé du forum à Facebook :lol2:

Ca m'est arrivé avec "L'Equipe". -_-

Sinon, moi je connais très peu l'historique des groupes et leurs revendications toussa... Mais j'ai l'impression qu'il est temps de se renseigner avant que certains ne disparaissent.

Bon alors, les roses c'est un groupe où les mecs ils sont pd, c'est ça ? :ninja:

Ca m'est arrivé avec "L'Equipe". :huh:

Sinon, moi je connais très peu l'historique des groupes et leurs revendications toussa... Mais j'ai l'impression qu'il est temps de se renseigner avant que certains ne disparaissent.

Bon alors, les roses c'est un groupe où les mecs ils sont pd, c'est ça ? :ninja:

Voilà pour un.

Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... :lol2:

Les bleus se sont des ultras plutot pas nets, mais on ose pas leur dire, ils paraient qu'ils sont nombreux...

Les violets ILRP sont plutot en stand by, le Téf est tellement bon qu'il a plus trop besoin de ramon...

Les "girl powaa", béh elles se sont toutes barrées a force d'être emmerder par les relous orange...

ensuite il y a ceux qui ont un groupe pour eux tout seul, je pense à ma2t...

Voilà pour le tour du propriétaire...

-_-

Voilà pour un.

Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... :ninja:

Les bleus se sont des ultras plutot pas nets, mais on ose pas leur dire, ils paraient qu'ils sont nombreux...

Les violets ILRP sont plutot en stand by, le Téf est tellement bon qu'il a plus trop besoin de ramon...

Les "girl powaa", béh elles se sont toutes barrées a force d'être emmerder par les relous orange...

ensuite il y a ceux qui ont un groupe pour eux tout seul, je pense à ma2t...

Voilà pour le tour du propriétaire...

:lol2:

Merci d'avoir prit le temps de répondre :huh:

En fait je savais déjà un peu tout ça, je voulais juste que quelqu'un d'autre confirme pour les Roses. -_-