Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. :(

Allez vas-y, fais nous rêver un peu :ninja:

bon allez, hop, j'éteins canal, y en a déjà marre de marseille, lyon, paris et tout ça...

... et je rallume dans une heure :grin:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. :(

Voilà voilà... :ninja: J'espère que les modos le laisseront...

Lien vers le commentaire
Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus).

Comment on fait pour faire opposition sur sa carte?

C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... :grin:

vous lui avaiez pas dit pour la cotisation? :(:grin:

C'est-à-dire que y a toujours un délai avant de voir s'afficher les transactions. J'en suis pas sûr à 100% mais j'ai des doutes, de toute façon par précaution j'ai laissé 4 sur mon compte j'ai tout transféré sur un autre, on verra d'ici quelques jours et puis ma carte bleue expire en septembre donc je devrais en recevoir une autre d'ici fin août.

N'empêche j'ai eu une crise de panique hier soir, ça fait bizarre quand ça arrive. :(

c'est malin de laisser juste 4 ...et ton découvert autorisé, il est de combien? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est en train de retomber, tu devrais en remettre une couche :ninja:

Ce serait grillé. Faudrait que quelqu'un appuie ma thèse. Mais sinon, y'a pas grand monde, peut-être que ça va repartir un peu plus tard ou demain matin.

Je trouve pas génial d'aller polluer l'espace supporters...

Je vois pas ça comme une pollution, mais juste comme une moquerie vis à vis des personnes qui s'enflamment en bien ou en mal après un match de championnat. C'est pas si grave que ça, si ?

:(

Lien vers le commentaire
Ce serait grillé. Faudrait que quelqu'un appuie ma thèse. Mais sinon, y'a pas grand monde, peut-être que ça va repartir un peu plus tard ou demain matin.

Je vois pas ça comme une pollution, mais juste comme une moquerie vis à vis des personnes qui s'enflamment en bien ou en mal après un match de championnat. C'est pas si grave que ça, si ?

:(

Si c'est une pollution parce que tout le monde ne comprend pas et ça engendre des dizaines de posts derrière le tien avec du contenu complètement inintéressant.

Lien vers le commentaire
Si c'est une pollution parce que tout le monde ne comprend pas et ça engendre des dizaines de posts derrière le tien avec du contenu complètement inintéressant.

C'est vrai que c'était un peu le but, mais je trouve ça moins polluant que les messages en turc par exemple. Mes plus plates excuses quand même.

Lien vers le commentaire

et voilà c'est parti à fond la branlette sur l'OM dans les médias :ninja:

'tain que cette saison va être longue :(

en espérant qu'on ait droit à la classique crise d'automne là-bas que ça nous les calme un peu

hier soir, 23 h j'allume l'auto-radio pour avoir les résultats en rentrant, le gars fait la liste des résultats, à peine donné celui de l'OM, il annonce " et ce sera notre discussion du soir : l 'Om a-t-il déjà marqué la L1 ?"

:grin:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'était un peu le but, mais je trouve ça moins polluant que les messages en turc par exemple. Mes plus plates excuses quand même.

Ben tu vois je serais à la place des modos j'effacerai moins de messages (certains me semblent anodins) et par contre je t'avertirai pour ton comportement. Parce que même si tu trouves ça drôle, ce forum a connu des moments très difficiles il y a quelques années et il suffit de pas grand chose...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.