Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Depuis hier j'ai "Lemon tree" de Fool's garden dans la tête. Et je me demande. Je me demande comment, je me demande pourquoi, hier tu m'as parlé du ciel bleu bleu, et tout ce que je peux voir, c'est juste un citronnier jaune. Je tourne ma tête, en haut en bas, je la tourne, tourne, tourne, tourne autour, et tout ce que je peux voir, c'est juste un autre citronnier.

Elle est con cette chanson, et en plus elle me donne un torticolis. :ninja:

Lien vers le commentaire
Depuis hier j'ai "Lemon tree" de Fool's garden dans la tête. Et je me demande. Je me demande comment, je me demande pourquoi, hier tu m'as parlé du ciel bleu bleu, et tout ce que je peux voir, c'est juste un citronnier jaune. Je tourne ma tête, en haut en bas, je la tourne, tourne, tourne, tourne autour, et tout ce que je peux voir, c'est juste un autre citronnier.

Elle est con cette chanson, et en plus elle me donne un torticolis. :ninja:

A regrouper avec le post de Bio?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Alors ? Bien ? :huh:

Ouais. Sauf que j'y suis monté pour tailler les haies de la maison familiale . J'ai les épaules en vrac, des coups de soleil version bronzage agricole, des écorchures de ronces sur mes mains délicates et douces et une grosse ampoule sur un doigt (ah ben non, y a plus d'ampoule vu qu'il n'y a plus de peau).

Sinon, c'était sympa. Bière à 10h du mat, le grand-père qui m'a fait picoler du pinard à gogo après un apéro anisé corsé.

Lien vers le commentaire
C'est la 2e fois qu'un topic ferme après une de tes interventions. Je serais toi, je me remettrais en question. B)

:grin:

Si on ferme tous les topic dans lesquels Beber a sévi, il ne risque pas d'en rester beaucoup. :shock:

Ca permettra à Lepiredesox de remonbter des topics de 2004 :huh:

Lien vers le commentaire
C'est la 2e fois qu'un topic ferme après une de tes interventions. Je serais toi, je me remettrais en question. -_-

:huh:

Je le fais quotidiennement -_-:grin:

Si on ferme tous les topic dans lesquels Beber a sévi, il ne risque pas d'en rester beaucoup. :shock:

Hôpital, charité... B)

Lien vers le commentaire
-_-

la quarantaine te guette :grin:

Là, elle a pris de l'avance on dirait. J'ai le nez qui coule, la truffe rouge, mal à la tête, j'éternue toutes les 5 minutes et je suis tout courbatu d'hier.

Me demande si c'est pas la cinquantaine qui est venue repérer le terrain :blush-anim:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Là, elle a pris de l'avance on dirait. J'ai le nez qui coule, la truffe rouge, mal à la tête, j'éternue toutes les 5 minutes et je suis tout courbatu d'hier.

Me demande si c'est pas la cinquantaine qui me fait un signe :blush-anim:

Grippe A?

Moi ca a commencé par un mal de gorge puis fievre, mal de tete, courbatures fatigue, toux... (enfin tous les symptomes d'une grippe normale quoi :grin:)

Lien vers le commentaire
Là, elle a pris de l'avance on dirait. J'ai le nez qui coule, la truffe rouge, mal à la tête, j'éternue toutes les 5 minutes et je suis tout courbatu d'hier.

Me demande si c'est pas la cinquantaine qui me fait un signe :blush-anim:

je parlais de la mise en quarantaine :)

Grippe A?

Moi ca a commencé par un mal de gorge puis fievre, mal de tete, courbatures fatigue, toux... (enfin tous les symptomes d'une grippe normale quoi :grin:)

voilà quoi

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.