Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail pour me plaindre d'un problème sur un logiciel. J'ai mis mon boss en copie. Je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais un onglet "forumtfc". Je pense que j'ai eu chaud. :grin:

Quand on s'est fait sucrer le net au boulot ( :pompom: ) on à été quelques uns a mettre une copie d'écran de la page d'accueil de google comme papier peint du bureau sur nos PC pour faire criser le directeur...

Ca a bien marché d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier matin en me reveillant (ou plutot quand ma copine s'est reveillée, vu qu'elle se leve avant moi B)), nous avons eu le plaisir de voir que quelqu'un s'était introduit dans notre appart et nous avait volé ordi portables, telephones, sacs a main, portefeuille... :ninja:

Je vous raconte pas le bordel pour faire opposition et ma copine qui arrive plus a dormir maintenant...

Le pire c'est que je déménage dans 10 jours...

Lien vers le commentaire
Hier matin en me reveillant (ou plutot quand ma copine s'est reveillée, vu qu'elle se leve avant moi B)), nous avons eu le plaisir de voir que quelqu'un s'était introduit dans notre appart et nous avait volé ordi portables, telephones, sacs a main, portefeuille... :ninja:

Je vous raconte pas le bordel pour faire opposition et ma copine qui arrive plus a dormir maintenant...

Le pire c'est que je déménage dans 10 jours...

Mouarf ca c'est pas cool !

Ils sont entrés pendant que vous dormiez ?

Lien vers le commentaire
Mouarf ca c'est pas cool !

Ils sont entrés pendant que vous dormiez ?

Ouais on avait laissé la fenetre du salon ouverte. Normalement on la ferme toujours avant de se coucher, mais la on s'est couché un peu précipitamment :ninja:

Comme on habite au rez de chaussé, ils ont pas eu de mal a s'introduire et ressortir sans bruit.

On dort dans la chambre juste a coté...

Lien vers le commentaire

sinon ça va mieux avec ma femme, j'ai oublié de vous préciser qu'elle souffrait de dérèglement thyroïdien, entrainant des sautes d'humeur assez violentes par moment. Le truc, c'est que j'oublie moi même qu'elle en souffre encore par moment, malgré la guérison.

D'où une certaine périodicité dans ce genre de crise (bon, maintenant, chez mon pote hier, sa femme se comportait de la même manière que la mienne hier soir, je me suis senti moins seul :D )

Bon, maintenant, va falloir que je lui annonce que je revoie une copine du lycée demain soir (parce que comme un con, j'ai proposé de la revoir, le soir du match du tef en coupe d'europe :ninja: ) B)

Lien vers le commentaire
Bon, maintenant, va falloir que je lui annonce que je revoie une copine du lycée demain soir (parce que comme un con, j'ai proposé de la revoir, le soir du match du tef en coupe d'europe :ninja: ) B)

Si j'en crois le message suivant, elle risque pas de mal le prendre. ;)

non, pas de risques, je suis un gentleman :o (et y a d'autres élements qui entre en jeu qui font qu'il ne se passera rien, comme le fait que ma femme soit au courant, et qu'elles se connaissent, que cette copine est maquée (même si son mec est resté en Italie, qu'il y aura une de mes filles avec moi....même si je me dis qu'il y a 15ans, je suis passé à côté de qqchose quoi :D )
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
******* :ninja:

******* je le verrais plus dans un rôle à la Frédéric. Son secret, il a déjà vu 4 fois les extraterrestres.

2330864.png

:D Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Par contre, j'aurais bien aimé voir des extraterrestres B)

Lien vers le commentaire
Ta femme risque certainement de faire la jalouse. Classique.

Et bonne chance. :ninja:

Si j'en crois le message suivant, elle risque pas de mal le prendre. :D

En fait, même si t'as plutot raison, je vois que girondin connait mieux les femmes que toi ;)

Par contre, Girondin se trompe lorsqu'il me souhaite bonne chance, estimant que je posterai vendredi matin dans le topic baise B)

Lien vers le commentaire
En fait, même si t'as plutot raison, je vois que girondin connait mieux les femmes que toi :D

Par contre, Girondin se trompe lorsqu'il me souhaite bonne chance, estimant que je posterai vendredi matin dans le topic baise B)

Ba, c'est le fait que tu nous aies dit hier qu'elle était déjà au courant qui me fait dire ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.