Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain tu t'es fais pignolé sur ton 19m² :ninja:

sinon l'autre ça reste correct

Yep, c'était une résidence étudiante, ils me faisaient casquer ces enfoirés. :unsure: Mais j'avais rien trouvé de mieux, et je savais que c'était provisoire.

Lien vers le commentaire
Paris.

Je paye 550 pour un studio de 23m² (Est: Vincennes)

J'ai un pote qui paye 750 pour un studio de 25m² (Nord: Gare du Nord)

Un autre qui paye 850 pour un studio de 17m² (Centre: 3e arrondissement)

Et un autre qui payait 750 pour 35m² mais c'était un deux-pièces, très bon prix (Centre-Est: Bastille)

Bref :unsure:

la region parisienne c'est cool :ninja:

Lien vers le commentaire
Paris.

Je paye 550 pour un studio de 23m² (Est: Vincennes)

J'ai un pote qui paye 750 pour un studio de 25m² (Nord: Gare du Nord)

Un autre qui paye 850 pour un studio de 17m² (Centre: 3e arrondissement)

Et un autre qui payait 750 pour 35m² mais c'était un deux-pièces, très bon prix (Centre-Est: Bastille)

Bref :unsure:

En 2003, je payais 540 c.c un Studio de 18m² sur la rue commercante de Colombes (92, banlieue nord de Paris) ...

A Toulouse, je paye 560 c.c un T2 48m² en residence fermée en bas de la côte pavée :ninja:

Lien vers le commentaire
avec 800€ vous pouvez avoir une villa ade 110 m2 avec 1000m2 de terrain en ariège

j'entend déja les jaloux :unsure:

Pas besoin d'aller en Arriège, l'an dernier je payais 540€ pour 100m² + garage 3 places + jardin, le tout à 20 min de Toulouse :ninja:

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
avec 800 vous pouvez avoir une villa ade 110 m2 avec 1000m2 de terrain en ariège

j'entend déja les jaloux :unsure:

T'en profite pas longtemps vu que tu te suicides quelques moins après :ninja:

Moi c'est 550 pour 45m² au centre ville de Toulouse :ninja:

Une chose est sûre faut se barrer de Paris ou se dépêcher d'acheter :lol2:

Lien vers le commentaire
Je retrouvé ma caisse avec le rétro défoncé pour ma part -_-

C'est un peu moins cher qu'un pneu par contre :ninja:

Détrompe toi, suffit que t'aies un moteur elec a l'intérieur et tu vas douiller.

Pour le changer passe par la casse plutot qu'un neuf par contre.

Lien vers le commentaire
Question pour les geeks du déménagement.

Un frigo, j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours le garder droit lors du déménagement, et attendre 24h avant de le rebrancher; mais qu'en est il avant le déménagement? Faut- il aussi le débrancher 24h avant?

Faut juste faire fondre la glace du compartiment congélation et virer l'eau qui en résulte. 5 minutes, c'est un peu juste :ninja:

Lien vers le commentaire
Détrompe toi, suffit que t'aies un moteur elec a l'intérieur et tu vas douiller.

Pour le changer passe par la casse plutot qu'un neuf par contre.

Non non pas d'élec :ninja:

Ca m'était déjà arrivé, j'étais passé par une casse...et ils m'ont vendu un neuf..le prix me convenait donc j'ai pris:grin:

Lien vers le commentaire
Une femme interpellée à Perpignan pour avoir jeté un string sur un juge

(AFP) Il y a 18 heures

PERPIGNAN Une femme qui assistait à une audience au palais de justice de Perpignan a été interpellée mardi et placée en garde à vue pour outrage à magistrat après avoir jeté un string sur un juge et proféré des insultes dans une salle d'audience, a-t-on appris auprès de la police.

En pleine audience du tribunal correctionnel, mardi en début d'après-midi, elle s'est levée et a déclaré à voix haute "justice de merde, vous servez à quoi, c'est la croisière, on s'amuse?" avant de tirer une culotte de son sac à main et de la jeter sur le magistrat.

En fin d'après-midi, la femme, âgée d'une trentaine d'années, était entendue au commissariat de Perpignan.

Nijni, qu'est-ce-qu'elle avait fait ta copine pour être au tribunal ? -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.