PaG Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Un oiseau farci 10 h de cours, ça fait mal On en reparlera quand t'enchainera avec les stages le soir Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Entretien pour un taf demain, enfin tout à l'heure, va falloir assurer. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Entretien pour un taf demain, enfin tout à l'heure, va falloir assurer. Que la force soit avec toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 .....le chef de lEtat continue de temps à autre à aller supporter le PSG et à se glisser dans les vestiaires après le match, ce qui lui valut par exemple, au printemps 2009, de subir une blague douteuse de Ludovic Giuly. De petite taille, le joueur parisien, espiègle, sest collé au président et lui a lancé : « Je voulais vérifier si vous étiez aussi petit que moi ! » Nicolas Sarkozy a eu du mal à sourire, dautant que le boute-en-train du vestiaire est (un peu) plus grand que le chef de lEtatMarianne Il est con ce Giuly Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Marianne Il est con ce Giuly Il me fait rire ! A chaque interview à la fin ou la mi-temps des matchs, il lâche toujours une connerie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai une question à propos de Paypal. Au bout de combien de temps je sais que le mec qui m'a acheté le truc sur ebay m'a donné l'argent et que j'ai aucune chance de me faire entuber ? J'ai une activité sur mon compte mais je sais pas ce qu'elle signifie : Etat du paiement = Suspendu - Expédier maintenant Aucune idée, jamais eu de problèmes de paiement sur Paypal, mais en général, les virements sont quasi directs. Quand tu paies, tu reçois un mail de confirmation, et le vendeur n'a plus qu'à accepter le virement. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 allez, dans un peu plus d'une heure, on file dans les Landes bon week-end le bistrot et allez Dédé, en espérant une entrée pour Moussa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 allez, dans un peu plus d'une heure, on file dans les Landes bon week-end le bistrot et allez Dédé, en espérant une entrée pour Moussa veinard Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 allez, dans un peu plus d'une heure, on file dans les Landes bon week-end le bistrot et allez Dédé, en espérant une entrée pour Moussa Bon week-end vieux solide! PS: j'attends toujours ta contribution au topic dédié à la mer... Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Pierre Cohen vous a ajouté en tant quami(e) sur Facebook. Confirmez que vous connaissez Pierre pour lajouter à vos amis. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Où est passé *******? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Où est passé *******? C'est vrai ça. A part un "salut" l'autre soir chez les futés, notre lapin préféré a disparu. Cela seulement quelques jours après un accès de rage cunicole. c'est inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est vrai ça. A part un "salut" l'autre soir chez les futés, notre lapin préféré a disparu. Cela seulement quelques jours après un accès de rage cunicole. c'est inquiétant. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave (je paranoïe)...C'est encore l'oiseau qui l'a vexé "Le lapin! Le lapin!" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Mauvaise nouvelle http://fr.ca.encarta.msn.com/media_1216347...myxomatose.html Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Apparemment il s'en est tiré http://www.letelegramme.com/ig/generales/r...2009-580872.php Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Mauvaise nouvelle http://fr.ca.encarta.msn.com/media_1216347...myxomatose.html Parallèlement, en 1952, le virus de la myxomatose a été injecté à des lapins de garenne par un médecin désireux de se débarrasser des animaux qui envahissaient sa propriété. Il s'en est suivi une terrible épidémie en France, dans toute l'Europe continentale et en Grande-Bretagne, décimant les populations sauvages de lapins mais touchant aussi les animaux d'élevage. j'ose à peine imaginer ce qui ce serait passé si un médecin avait voulu se débarrasser des PD dans les années 80 Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 je viens d'apprendre que yaourt ne s'écrit pas yahourt Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Le golf et le rugby à 7 "admis" aux JO à partir de 2016 à Rio de Janeiro ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Où est passé *******? C'est vrai ça. A part un "salut" l'autre soir chez les futés, notre lapin préféré a disparu. Cela seulement quelques jours après un accès de rage cunicole. c'est inquiétant. Vous n'êtes pas assez à l'écoute de notre lapin préféré Il a dit mardi soir je crois qu'il était très occupé, et que c'était pas fini Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 il est sacrément endurant pour un lapin. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Le golf et le rugby à 7 "admis" aux JO à partir de 2016 à Rio de Janeiro ! ainsi que le golf , quand on voit qu'il n' y a pas le karaté, ça pue la magouille Modifié 9 octobre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 ainsi que le golf , quand on voit qu'il n' y a pas le karaté, ça pue la magouille Il y en a plus d'un karaté aux JO Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Il y en a plus d'un karaté aux JO ce jeux de mot est déplorable, on ne peut pas causer sérieux ici Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 ce jeux de mot est déplorable, on ne peut pas causer sérieux ici C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Bravo, tu vas comprendre les joies des nuits sans sommeil, des reveils braillards, des mamans enervées bref que du bonheur.... cool mon gars Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés