iosa Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Héh, il est déjà pris celui là http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...t&p=1123470 Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Pas si c'est moi le client... Tu tends la perche pour une réponse cinglante mais je me contente de te rappeler que tu seras bientôt père de famille. Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 impossible, c'est pas du tout mon genre, mieux vaut vivre pauvre que pute Oh, de suite les gros mots ! Bon, donc tu es mariée. :hasdrubald: Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ah oui, sauvage mais pas trop. L'héritage c'est pour le jacuzzi dans la salle de bains? j'ai jamais dit que je voulais vivre à la sauvage, l'autosuffisance n'empêche pas le confort... si jamais il y a jacuzzi, il ne sera pas dans la salle de bain mais en plein milieu du salon, pour pouvoir faire des PES en trampouillant... Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Héh, il est déjà pris celui là C'est un saucisson qui pend à son cou ? Ça va plaire à Platoche et à Planino Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Oh, de suite les gros mots ! Bon, donc tu es mariée. :hasdrubald: en quelque sorte... Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 j'ai jamais dit que je voulais vivre à la sauvage, l'autosuffisance n'empêche pas le confort... si jamais il y a jacuzzi, il ne sera pas dans la salle de bain mais en plein milieu du salon, pour pouvoir faire des PES en trampouillant... Qu'est-ce ? Citer
Faurégol Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Qu'est-ce ? Un jeu de foot sur console je crois. Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 j'ai jamais dit que je voulais vivre à la sauvage, l'autosuffisance n'empêche pas le confort... si jamais il y a jacuzzi, il ne sera pas dans la salle de bain mais en plein milieu du salon, pour pouvoir faire des PES en trampouillant... Tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Claude François. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Qu'est-ce ? PES = pro evolution soccer t'es vraiment vieux en fait... Tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Claude François. ouais jsuis sure que ça existe des manettes étanches... Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 PES = pro evolution soccer t'es vraiment vieux en fait... ouais jsuis sure que ça existe des manettes étanches... Ouais. Sérieusement. Tu es vraiment une fille ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 t'es vraiment vieux en fait... Yoda n'est pas vieux, il a seulement suffisamment gravi la montagne pour savoir ce qui se cache derrière. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ouais. Sérieusement. Tu es vraiment une fille ? ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière, mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Yoda n'est pas vieux, il a seulement suffisamment gravi la montagne pour savoir ce qui se cache derrière. J'aime cette métaphore biblique. Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière, mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement UFC: Union Française des Consommateurs? Merde je suis vieux moi aussi. Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière, mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement Preuve ? Citer
iosa Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 UFC: Union Française des Consommateurs? Merde je suis vieux moi aussi. Non, c'est comme le KFC sauf que ça vient pas du Kentucky mais de l'Utah Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 J'aime cette métaphore biblique. C'est pas gratuit. Je prêche aussi pour ma paroisse. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 UFC: Union Française des Consommateurs? Merde je suis vieux moi aussi. ultimate fighting championship (cf mon avatar), j'aurais du préciser, c'était pas forcément évident... Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière, mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement Sois la bienvenue dans ce bistrot. Non, je faisais allusion à ton "pink city" qui pouvait être polysémique. Et j'ai un copain qui, sur un forum de jeu, se fait passer pour une fille histoire de maintenir le trouble chez les forumeurs. C'est pas gratuit. Je prêche aussi pour ma paroisse. Oui, c'est vrai que nous avons quelques similitudes. Sauf que tu es bien plus sage que moi. (m'en fous, j'ai un sabre-laser rétractable ) Modifié 13 octobre 2009 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 QSois la bienvenue dans ce bistrot. Non, je faisais allusion à ton "pink city" qui pouvait être polysémique. Et j'ai un copain qui, sur un forum de jeu, se fait passer pour une fille histoire de maintenir le trouble chez les forumeurs. je suis vraiment une fille, ceci dit ce compte est celui de mon copain à la base (c'est lui le fan d'elmander) mais il poste jamais, il s'en sert juste pour la revue de presse de doberman... Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Oui, c'est vrai que nous avons quelques similitudes. Sauf que tu es bien plus sage que moi. (m'en fous, j'ai un sabre-laser rétractable ) Surtout quand il fait froid, non? Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Surtout quand il fait froid, non? non, non... Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je savais pas ce qu'était la sauce harissa. Je viens d'en prendre une demi-cuillère Citer
Messages recommandés