Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
impossible, c'est pas du tout mon genre, mieux vaut vivre pauvre que pute :ninaj:

Oh, de suite les gros mots ! :grin:

Bon, donc tu es mariée. :unsure:

:hasdrubald:

Posté(e)
Ah oui, sauvage mais pas trop. L'héritage c'est pour le jacuzzi dans la salle de bains?

j'ai jamais dit que je voulais vivre à la sauvage, l'autosuffisance n'empêche pas le confort...

si jamais il y a jacuzzi, il ne sera pas dans la salle de bain mais en plein milieu du salon, pour pouvoir faire des PES en trampouillant... :unsure:

Posté(e)
Héh, il est déjà pris celui là

lrchacal.jpg

C'est un saucisson qui pend à son cou ? Ça va plaire à Platoche et à Planino :unsure:

Posté(e)
j'ai jamais dit que je voulais vivre à la sauvage, l'autosuffisance n'empêche pas le confort...

si jamais il y a jacuzzi, il ne sera pas dans la salle de bain mais en plein milieu du salon, pour pouvoir faire des PES en trampouillant... :unsure:

Qu'est-ce ? :ninaj:

Posté(e)

Tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Claude François. :ninaj:

Posté(e)
Qu'est-ce ? :ninaj:

PES = pro evolution soccer

t'es vraiment vieux en fait...:grin:

Tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Claude François. :unsure:

ouais jsuis sure que ça existe des manettes étanches...

Posté(e)
PES = pro evolution soccer

t'es vraiment vieux en fait...:ninaj:

ouais jsuis sure que ça existe des manettes étanches...

Ouais. :unsure:

Sérieusement. Tu es vraiment une fille ?

Posté(e)
Ouais. :unsure:

Sérieusement. Tu es vraiment une fille ?

ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière,

mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement :grin::ninaj:

Posté(e)
Yoda n'est pas vieux, il a seulement suffisamment gravi la montagne pour savoir ce qui se cache derrière.

J'aime cette métaphore biblique. :unsure:

Posté(e)
ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière,

mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement :grin::unsure:

UFC: Union Française des Consommateurs?

Merde je suis vieux moi aussi. :ninaj:

Posté(e)

Preuve ?

PICT3848w%20-%20Chacal%20baillant.jpg:ninaj:

Posté(e)

Merde je suis vieux moi aussi. :unsure:

Non, c'est comme le KFC sauf que ça vient pas du Kentucky mais de l'Utah :ninaj:

Posté(e)

Merde je suis vieux moi aussi. :unsure:

ultimate fighting championship (cf mon avatar),

j'aurais du préciser, c'était pas forcément évident...

Posté(e) (modifié)

Sois la bienvenue dans ce bistrot. ;)

Non, je faisais allusion à ton "pink city" qui pouvait être polysémique. Et j'ai un copain qui, sur un forum de jeu, se fait passer pour une fille histoire de maintenir le trouble chez les forumeurs.

C'est pas gratuit. Je prêche aussi pour ma paroisse.

Oui, c'est vrai que nous avons quelques similitudes. Sauf que tu es bien plus sage que moi. :lol2: (m'en fous, j'ai un sabre-laser rétractable :ninaj: )

Modifié par Yoda
Posté(e)
QSois la bienvenue dans ce bistrot. :unsure:

Non, je faisais allusion à ton "pink city" qui pouvait être polysémique. Et j'ai un copain qui, sur un forum de jeu, se fait passer pour une fille histoire de maintenir le trouble chez les forumeurs.

je suis vraiment une fille, ceci dit ce compte est celui de mon copain à la base (c'est lui le fan d'elmander) mais il poste jamais, il s'en sert juste pour la revue de presse de doberman...

Posté(e)
Oui, c'est vrai que nous avons quelques similitudes. Sauf que tu es bien plus sage que moi. :ninaj: (m'en fous, j'ai un sabre-laser rétractable :unsure: )

Surtout quand il fait froid, non?