Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les gars, franchement, qu'est-ce que vous foutez sur le forum un samedi soir ? vous n'avez rien à faire ? vous avez pas une madame ou une voisine à vous occuper ? ou des devoirs à faire ? bon, moi c'est pas pareil, je suis au boulot, ça m'occupe pendant que j'ai la soirée foot dans l'oreillette On ne reste que pour te tenir compagnie. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 On ne reste que pour te tenir compagnie. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les gars, franchement, qu'est-ce que vous foutez sur le forum un samedi soir ? vous n'avez rien à faire ? vous avez pas une madame ou une voisine à vous occuper ? ou des devoirs à faire ? bon, moi c'est pas pareil, je suis au boulot, ça m'occupe pendant que j'ai la soirée foot dans l'oreillette Ah ah bien essayé mais tu te débarasseras pas de nous si facilement Je suis malade, et jusqu'à ce que j'aille mieux, je serais 24h/24 au bistrot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les gars, franchement, qu'est-ce que vous foutez sur le forum un samedi soir ? vous n'avez rien à faire ? vous avez pas une madame ou une voisine à vous occuper ? ou des devoirs à faire ? bon, moi c'est pas pareil, je suis au boulot, ça m'occupe pendant que j'ai la soirée foot dans l'oreillette Je regarde Kaamelot en famille en mangeant des oreillettes mais pas celle que tu utilises en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Je regarde Kaamelot en famille en mangeant des oreillettes mais pas celle que tu utilises en ce moment. Ya un (des) Yoda(s) junior(s) ? (+1 pour Kaamelot ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ya un (des) Yoda(s) junior(s) ? Mr et Mme Io, Mr et Mme Da, c'est ça la famille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ya un (des) Yoda(s) junior(s) ? (+1 pour Kaamelot ) Pourquoi ce ne serait pas possible ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Pourquoi ce ne serait pas possible ? Parcequ'il y a encore un mois je ne savais même pas qu'il y avait une Mme Da. Vu que tu draguais tout ce qui bouge () je t'imaginais célibataire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Parcequ'il y a encore un mois je ne savais même pas qu'il y avait une Mme Da. Vu que tu draguais tout ce qui bouge () je t'imaginais célibataire Qui te dit c'est "madame" (et pas mademoiselle), que c'est la même qu'il y a un mois ou bien qu'il y a un mois il y avait déjà une madame ? Peut être que je bluffe mais peut être pas. Au naturel, je ne suis pas du tout ce que mes interventions laissent paraitre... Heureusement, peut être. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) et les gars, franchement, qu'est-ce que vous foutez sur le forum un samedi soir ? vous n'avez rien à faire ? vous avez pas une madame ou une voisine à vous occuper ? ou des devoirs à faire ? bon, moi c'est pas pareil, je suis au boulot, ça m'occupe pendant que j'ai la soirée foot dans l'oreillette Je regarde le foot (faut pas déconner) et je m'en occupe, dès qu'elle a finit ses devoirs ! Je regarde Kaamelot en famille en mangeant des oreillettes mais pas celle que tu utilises en ce moment. Pfff j'ai oublié de regarder Modifié 17 octobre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Qui te dit c'est "madame" (et pas mademoiselle), que c'est la même qu'il y a un mois ou bien qu'il y a un mois il y avait déjà une madame ? Peut être que je bluffe mais peut être pas. T'es pas du genre à changer de femelle tous les 5 jours. Déjà parceque tu habites en pleine campagne et qu'il y en a pas à tous les coins de rues () et ensuite parceque tu es trop daronisé pour ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Qui te dit c'est "madame" (et pas mademoiselle), que c'est la même qu'il y a un mois ou bien qu'il y a un mois il y avait déjà une madame ? Peut être que je bluffe mais peut être pas. Au naturel, je ne suis pas du tout ce que mes interventions laissent paraitre... Heureusement, peut être. Ca, ça ne m'étonne pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Qui te dit c'est "madame" (et pas mademoiselle), que c'est la même qu'il y a un mois ou bien qu'il y a un mois il y avait déjà une madame ? Peut être que je bluffe mais peut être pas. Au naturel, je ne suis pas du tout ce que mes interventions laissent paraitre... Heureusement, peut être. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Nan mais je pense que c'est le cas pour tout le monde, sinon on serait tous débiles dans la "vraie" vie Enfin j'espère Surtout pour Baroque d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Nan mais je pense que c'est le cas pour tout le monde, sinon on serait tous débiles dans la "vraie" vie Enfin j'espère Surtout pour Baroque d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Nan mais je pense que c'est le cas pour tout le monde, sinon on serait tous débiles dans la "vraie" vie Enfin j'espère Surtout pour Baroque d'ailleurs Ah, toi, par contre, j'étais sûr que t'étais pareil dans la "vraie" vie. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ah, toi, par contre, j'étais sûr que t'étais pareil dans la "vraie" vie. Pareil ? C'est à dire ? Tu pensais que j'étais un singe ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Pareil ? C'est à dire ? Tu pensais que j'étais un singe ? Oui. Un singe particulièrement stupide qui porte toujours un saucisson sur lui. T'es pas comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Oui. Un singe particulièrement stupide qui porte toujours un saucisson sur lui. T'es pas comme ça ? Seulement à moitié Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Seulement à moitié un ouistiti avec un bâton de berger? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 un ouistiti avec un bâton de berger? non ça c'est Béber Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Toutes ces supputations sur Yoda, alors qu'il est seulement rentré manger des oreillettes chez ses parents. A part ça, se coucher à 21h un samedi soir, ca faisait un moment que ca ne m'était pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Toutes ces supputations sur Yoda, alors qu'il est seulement rentré manger des oreillettes chez ses parents. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Nan mais je pense que c'est le cas pour tout le monde, sinon on serait tous débiles dans la "vraie" vie Enfin j'espère Surtout pour Baroque d'ailleurs Les autres peut être T'es pas du genre à changer de femelle tous les 5 jours. Déjà parce que tu habites en pleine campagne et qu'il y en a pas à tous les coins de rues () et ensuite parceque tu es trop daronisé pour ça Qui te dit que ce ne sont pas elles qui changent tous les 5 jours. A la campagne il y a un dicton qui dit :"plus le bouc est vilain, plus les chèvres lui courent après". ne dis rien, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Parcequ'il y a encore un mois je ne savais même pas qu'il y avait une Mme Da. Vu que tu draguais tout ce qui bouge () je t'imaginais célibataire pourquoi tu emploies l'imparfait... y'a 2 jours il était encore "sur" elmo et nana31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés