Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je passe mon Dilpome d'Accès aux Études Universitaires (DAEU). Je le fais par internet via le Mirail, donc j'ai choisi le littéraire avec comme matières: Français - Résumé Discussion, Espagnol, Histoire, Géographie.

Pour le moment ca me plait parce que c'est toujours intéressant d'apprendre des choses, mais les moments ou il faudra rendre des devoirs ca va vite me saouler, j'ai jamais ete scolaire et j'ai du mal a donner raison a des idéologies mensongères en général.

Mais bon, on va bien s'aliéner encore une fois, une de plus ou de moins, au point ou on en est ... :ninja:

on m'avait dit que le Mirail était la fac de la glandouille, mais je vois qu'elle propose meme la glandouille par internet :diable:

Posté(e)
on va se faire un max de blé en vendant Gignac et Sissoko cet été :(

D'ailleurs, les soirs d'après-match sont pauvres en bistroteurs :blush:

Posté(e)
C'est une blague ?

J'ai écris pendant le live, et 3 ou 4 posts en suivant :blush:

Quand on va poster dans le topic Boulogne, on ne peut que flooder -_-

Un moineau s'est explosé la gueule contre ma baie vitrée ....

il est capout

Pioupiou ça va ? -_-

:(

Posté(e)
Salut Casimir. Il est prêt ton gloubiboulga ?? :thumb:

A Casimir il fallait répondre "allo range ? (Ici tronade)." -_-

Posté(e)

on a tous kiffé le niveau de jeu des cheddars donuts un peu trop je crois :thumb:

Posté(e)

Gros dep' hier, à part le retour : le pote qui nous conduisait flashé par un radar fice à Montpell', et un autre qui découvre qu'il a été cambriolé en rentrant à 2h30 du mat' :thumb:

Posté(e)
Gros dep' hier, à part le retour : le pote qui nous conduisait flashé par un radar fice à Montpell', et un autre qui découvre qu'il a été cambriolé en rentrant à 2h30 du mat' :thumb:

Flash à l'aller pour ma part. Ma voiture mais pas moi qui conduisait -_- Je vais devoir dénoncer !!! :ninaj::grin:-_-