elkjaer Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 bin c'est bien pour ça que je dis qu'il faut avoir du discernement, dans un article ou un discours, les chiffres me semblent bien plus aisés à manipuler... Naturellement, c'est bien pour cela qu'on est tous beaucoup plus méfiant lorsqu'il s'agit d'un article ou d'un discours. Face aux chiffres bruts certains auront tendance à baisser la garde et se feront piéger. Le discernement n'est pas forcément une qualité très répandue. Ragarde par exemple ici: tu peux être sûr que 50% des forumers prennent chronos pour une jeune vierge et au moins 80% pensent que Yoda est un vieux sage. Tu appelles cela du discernement? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Naturellement, c'est bien pour cela qu'on est tous beaucoup plus méfiant lorsqu'il s'agit d'un article ou d'un discours. Face aux chiffres bruts certains auront tendance à baisser la garde et se feront piéger. Le discernement n'est pas forcément une qualité très répandue. Ragarde par exemple ici: tu peux être sûr que 50% des forumers prennent chronos pour une jeune vierge et au moins 80% pensent que Yoda est un vieux sage. Tu appelles cela du discernement? tu prêches une convaincue, la plupart des gens n'a aucun discernement c'est une certitude mais quelque part c'est pas notre problème... en plus ceux qui n'en ont pas se feront avoir que les chiffres soient bruts comme ici ou intégrés dans un article, comme dirait l'autre à moustache "quand on est con, on est con" Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Dans la série "incompréhensible", mon appel chez SFR : "- Bonjour. J'ai commandé sur la boutique en ligne un téléphone portable. Je l'ai reçu hier et je voudrai maintenant activer la ligne. Mais ça m'est impossible sur Internet. Comment faire? - Nous allons le faire ensemble immédiatement. Numéro de commande... Bla bla bla... Numéro d'abonné... Bla bla bla... - ... - ... - En effet, c'est impossible pour le moment. Il faut un délai minimum de 5 jours entre la commande et l'activation... Je vais vous demander de rappeler demain s'il vous plaît. - Mais la commande a été passée le 29 octobre... - Heu non, il semblerais qu'elle ai été enregistrée le 30 octobre. - En effet, ça change grandement les choses, nous sommes le 5 Novembre, soit plus de 5 jours - Oui mais bla bla bla... - OK, je rappelle demain " Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Pour les fous qui viennent au match ce soir. On se rencarde où se trouve cd ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Pour les fous qui viennent au match ce soir. On se rencarde où se trouve cd ? Yes papa! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Pour les fous qui viennent au match ce soir. On se rencarde où se trouve cd ? c'est où que nana et moi puissions vous observer à la dérobée ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 c'est où que nana et moi puissions vous observer à la dérobée ? DTC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 DTC arf, je vais avoir du mal à vous voir alors, je suis pas assez souple Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 arf, je vais avoir du mal à vous voir alors, je suis pas assez souple Mais apparemment assez... non j'arrête Vous serez dans quel coin vous ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Mais apparemment assez... non j'arrête Vous serez dans quel coin vous ? virage est Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 virage est Idem ! Bon courage pour nous trouver !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Idem ! Bon courage pour nous trouver !! ne sous-estime pas l'intuition féminine Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 dimanche midi, je suis invité à un baptême dans le nord de la région Midi-Pyrénées ( ), avec repas et tout et tout, donc impossibilité d'être au Stadium pour TFC-Rennes et comme madame est marraine en plus, peux vraiment pas m'y soustraire L'Aveyron? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Idem ! Bon courage pour nous trouver !! J'vais faire balise... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 L'Aveyron? ben ouais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 ne sous-estime pas l'intuition féminine Surtout si je vous indique exactement où on se trouve Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Surtout si je vous indique exactement où on se trouve j'ai un gps Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 j'ai un gps indice : bonnet vert :futés: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 j'ai un gps Te fatigue pas on est porte 5 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Beber a trouvé de la concurrence... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Beber a trouvé de la concurrence... Elle est inspirée aujourd'hui. C'est son quarantième anniversaire. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Naturellement, c'est bien pour cela qu'on est tous beaucoup plus méfiant lorsqu'il s'agit d'un article ou d'un discours. Face aux chiffres bruts certains auront tendance à baisser la garde et se feront piéger. Le discernement n'est pas forcément une qualité très répandue. Ragarde par exemple ici: tu peux être sûr que 50% des forumers prennent chronos pour une jeune vierge et au moins 80% pensent que Yoda est un vieux sage. Tu appelles cela du discernement? Pourquoi ? C'est pas le cas ? ne sous-estime pas l'intuition féminine Citer Lien vers le commentaire
lcan Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Idem ! Bon courage pour nous trouver !! moi, je vous chercherai pas ...j'ai pas de jumelle, quoique, de la porte 21 on peu voir un bonnet vert ? ...s'il est fluo, p'etre .. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 moi, je vous chercherai pas ...j'ai pas de jumelle, quoique, de la porte 21 on peu voir un bonnet vert ? ...s'il est fluo, p'etre .. Ouais Yoda t'es présent au satde ce soir ? tu nous rejoins ? yaura pas grand chose à voir sur le terrain, autant papoter un peu Titi, je passe te chercher où t'y vas en mob' ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Ouais Yoda t'es présent au satde ce soir ? tu nous rejoins ? yaura pas grand chose à voir sur le terrain, autant papoter un peu Titi, je passe te chercher où t'y vas en mob' ? Non, pas ce soir j'ai du boulot. Je serais là dimanche, j'ai rencard. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés