Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr :grin: C'est mon 1er maillot du TFC -_-

Mes meilleurs amis m'ont gâté !

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private B)http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit -_-

Posté(e)
On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr -_- C'est mon 1er maillot du TFC :blush:

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private -_-http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit -_-

Il nous ferait croire qu'il a pas recontacté sont pote depuis -_-

Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder...

:grin:

B)

c'est sur que si tu post en plus, cela l'empire...le niveau -_-

CoNo :ninja:

Posté(e)
Il nous ferait croire qu'il a pas recontacté sont pote depuis :grin:

Non j'ai pas eu le temps, il a fallu que je meremette de la soirée, que je range etc. Et puis je paye pas le tel à partir de 20h <_<

Posté(e)
On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr :grin: C'est mon 1er maillot du TFC B)

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private -_-http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit :ninja:

la boum? -_-

Posté(e)
la boum? <_<

B)

Non j'ai pas eu le temps, il a fallu que je meremette de la soirée, que je range etc. Et puis je paye pas le tel à partir de 20h :grin:

Tu t'es levé à quelle heure ? -_-

Posté(e)
Tu t'es levé à quelle heure ? <_<

Couché vers 5h00 avec un gros mal à la tête. Premier sursaut vers 12h00, rendormi et réveillé par un texto, levé 14h30 :grin:

Posté(e)
Couché vers 5h00 avec un gros mal à la tête. Premier sursaut vers 12h00, rendormi et réveillé par un texto, levé 14h30 <_<

Tu attends 20h00 pour répondre ? :grin:

Posté(e)
On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr :grin: C'est mon 1er maillot du TFC B)

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private -_-http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit :ninja:

C'est laquelle sur le site ? -_-

Posté(e)
C'est laquelle sur le site ? <_<

Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sur la vidéo.

Sinon vous pouvez la voir grâce à ce merveilleux outils qu'est google. Son petit nom : Sacha Lina !

Posté(e)

Sinon vous pouvez la voir grâce à ce merveilleux outils qu'est google. Son petit nom : Sacha Lina !

On dirait Loana!

PS: Elle a une ch**** degueulasse. <_<

Posté(e)

sachalina.jpg

ça sent la cochonne <_<

Posté(e)
sachalina.jpg

ça sent la cochonne <_<

Je confirme.

A mon pote elle lui dit : "dans les toilettes, c'est pas le top, mais je te fais une pipe comme jamais on ne t'a faite !" ©

B)

sympa la MILF :grin:

Elle a 22 ans -_-