Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Mon rencard de demain est annulé. Elle travaille finalement Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Je viens seulement de réaliser que y avait OM-PSG ce soir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai un rencart demain avec une vendeuse de fringues, elle est charmante, je reste bouche bée quand elle parle, comme absorbé par elle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai un rencart demain avec une vendeuse de fringues, elle est charmante, je reste bouche bée quand elle parle, comme absorbé par elle. Te fous pas ma gueule !!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Te fous pas ma gueule !!! :inconnus: Non mais tu crois qu'on parle de la même ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 oh tin ze cuite ! Fait biv ! Les escaliers c'est haut. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 oh tin ze cuite ! Fait biv ! Les escaliers c'est haut. y'a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Vous payez combien d'EDF ? Je paye 59 par mois avec 6KW de puissance, ça fait beaucoup je trouve C'est pas la puissance qu'il faut, c'est l'énergie en Kwh. :coursdephysique: y'a un topic pour ça Il ne l'a pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 j'avais commandé pres de 400 euros de cheques culture à moitié prix via un CE pour m'acheter la ps3 et quelques jeux a cultura et la poste a "PERDU" le recommandé. ils vont rembourser l'expediteur mais il n'en restera peut etre pas suffisament. J'AI LA HAINE CONTRE LA POSTE Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 j'avais commandé pres de 400 euros de cheques culture à moitié prix via un CE pour m'acheter la ps3 et quelques jeux a cultura et la poste a "PERDU" le recommandé. ils vont rembourser l'expediteur mais il n'en restera peut etre pas suffisament. J'AI LA HAINE CONTRE LA POSTE ce n'est pas important, tout ça n'est que matériel et symbole d'une société basée sur la propriété, tournes toi vers la spiritualité :krishna: Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 ce n'est pas important, tout ça n'est que matériel et symbole d'une société basée sur la propriété, tournes toi vers la spiritualité :krishna: jt'en foutrais de la spiritualité Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 jt'en foutrais de la spiritualité Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Il est bon le MiamMiam ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Mon rencard de demain est annulé. Elle travaille finalement T'y arriveras un jour, peut-être oh tin ze cuite ! Fait biv ! Les escaliers c'est haut. Il est bon le MiamMiam ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 oh tin ze cuite ! Fait biv ! Les escaliers c'est haut. Moa si si bourrétz... Ah ben tiens, ça va mieux.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) J'essaie de regarder Grenoble-Lyon, sur une TV chinoise Edit : Finalement ca me donne Bordeaux-VA en arabe Je vais m'en contenter ! Modifié 21 novembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) C'est vraiment de plus en plus le bordel dans ce pays et même dans les grosses boîtes. Je téléphone à Peugeot pour faire faire un devis pour changer un rétro et une ampoule. La dame me répond mais pourquoi vous voulez mettre l'ampoule sur le devis vous avez un contrat d'entretien, je lui réponds vous devez vous tromper le véhicule est encore sous garantie mais honnêtement non je n'en ai pas. Elle me dit si si vous payez tous les mois un contrat d'entretien... Je passe récupérer mon devis et entre temps elle téléphone chez le concessionnaire qui m'a vendu la voiture puis au siège et un responsable lui répond mais si Mr X (mon propre nom) a bien un contrat depuis telle date (4 mois avant que j'achète la voiture!!!) vous devez lui réparer la voiture. Résultat j'ai changé gratos mon ampoule mais aussi les essuies glaces, la vidange et les filtres, une rotule Le contrat est valable jusqu'au 200 000 kms pendant encore plus 2 ans et il comprend presque tout l'entretien sauf les pneus. Le responsable de Peugeot a répondu à la gentille dame que l'ancien proprio devait avoir le même nom que moi et qu'il continuait à payer le contrat Modifié 21 novembre 2009 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Je comprends tout à fait qu'on arrive à la conclusion que ça devient de plus en plus le bordel dans ce pays Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 C'est vraiment de plus en plus le bordel dans ce pays et même dans les grosses boîtes. Je téléphone à Peugeot pour faire faire un devis pour changer un rétro et une ampoule. La dame me répond mais pourquoi vous voulez mettre l'ampoule sur le devis vous avez un contrat d'entretien, je lui réponds vous devez vous tromper le véhicule est encore sous garantie mais honnêtement non je n'en ai pas. Elle me dit si si vous payez tous les mois un contrat d'entretien... Je passe récupérer mon devis et entre temps elle téléphone chez le concessionnaire qui m'a vendu la voiture puis au siège et un responsable lui répond mais si Mr X (mon propre nom) a bien un contrat depuis telle date (4 mois avant que j'achète la voiture!!!) vous devez lui réparer la voiture. Résultat j'ai changé gratos mon ampoule mais aussi les essuies glaces, la vidange et les filtres, une rotule Le contrat est valable jusqu'au 200 000 kms pendant encore plus 2 ans et il comprend presque tout l'entretien sauf les pneus. Le responsable de Peugeot a répondu à la gentille dame que l'ancien proprio devait avoir le même nom que moi et qu'il continuait à payer le contrat J'aurais jamais cru que tu t'appelais comme. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Mon frigo combi congélo fonctionne en continue et ne se règle plus, du coup cela givre dans la partie frigidaire congélant la moitié des choses. J'ai trouvé une astuce avec un programmateur électrique, une demi-heure de fonctionnement, une demi- heure d'arret, je dois être légèrement sous 4°c Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Je vais voir le match Nice-TFC au bar basque, pour ceux qui veulent trinquer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Je vais voir le match Nice-TFC au bar basque, pour ceux qui veulent trinquer Maybe. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Je vais voir le match Nice-TFC au bar basque, pour ceux qui veulent niquer Y'a un back-room la-bas? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Je vais voir le match Nice-TFC au bar basque, pour ceux qui veulent trinquer Vais le voir chez titi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Vais le voir chez titi. Même pas il m'appelle celui là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés