Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja:

j'avais commandé pres de 400 euros de cheques culture à moitié prix via un CE pour m'acheter la ps3 et quelques jeux a cultura

et la poste a "PERDU" le recommandé. ils vont rembourser l'expediteur mais il n'en restera peut etre pas suffisament.

J'AI LA HAINE CONTRE LA POSTE :ninja:

B)

j'avais commandé pres de 400 euros de cheques culture à moitié prix via un CE pour m'acheter la ps3 et quelques jeux a cultura

et la poste a "PERDU" le recommandé. ils vont rembourser l'expediteur mais il n'en restera peut etre pas suffisament.

J'AI LA HAINE CONTRE LA POSTE :ninja:

ce n'est pas important, tout ça n'est que matériel et symbole d'une société basée sur la propriété, tournes toi vers la spiritualité :ninja:

:krishna:

:ninja:

C'est vraiment de plus en plus le bordel dans ce pays et même dans les grosses boîtes.

Je téléphone à Peugeot pour faire faire un devis pour changer un rétro et une ampoule. La dame me répond mais pourquoi vous voulez mettre l'ampoule sur le devis vous avez un contrat d'entretien, je lui réponds vous devez vous tromper le véhicule est encore sous garantie mais honnêtement non je n'en ai pas. Elle me dit si si vous payez tous les mois un contrat d'entretien...

Je passe récupérer mon devis et entre temps elle téléphone chez le concessionnaire qui m'a vendu la voiture puis au siège et un responsable lui répond mais si Mr X (mon propre nom) a bien un contrat depuis telle date (4 mois avant que j'achète la voiture!!!) vous devez lui réparer la voiture. -_-

Résultat j'ai changé gratos mon ampoule mais aussi les essuies glaces, la vidange et les filtres, une rotule ;)

Le contrat est valable jusqu'au 200 000 kms pendant encore plus 2 ans et il comprend presque tout l'entretien sauf les pneus.

Le responsable de Peugeot a répondu à la gentille dame que l'ancien proprio devait avoir le même nom que moi et qu'il continuait à payer le contrat :ninja:

Modifié par Cahors
C'est vraiment de plus en plus le bordel dans ce pays et même dans les grosses boîtes.

Je téléphone à Peugeot pour faire faire un devis pour changer un rétro et une ampoule. La dame me répond mais pourquoi vous voulez mettre l'ampoule sur le devis vous avez un contrat d'entretien, je lui réponds vous devez vous tromper le véhicule est encore sous garantie mais honnêtement non je n'en ai pas. Elle me dit si si vous payez tous les mois un contrat d'entretien...

Je passe récupérer mon devis et entre temps elle téléphone chez le concessionnaire qui m'a vendu la voiture puis au siège et un responsable lui répond mais si Mr X (mon propre nom) a bien un contrat depuis telle date (4 mois avant que j'achète la voiture!!!) vous devez lui réparer la voiture. ;)

Résultat j'ai changé gratos mon ampoule mais aussi les essuies glaces, la vidange et les filtres, une rotule :ninja:

Le contrat est valable jusqu'au 200 000 kms pendant encore plus 2 ans et il comprend presque tout l'entretien sauf les pneus.

Le responsable de Peugeot a répondu à la gentille dame que l'ancien proprio devait avoir le même nom que moi et qu'il continuait à payer le contrat :ninja:

J'aurais jamais cru que tu t'appelais comme.

-_-

Mon frigo combi congélo fonctionne en continue et ne se règle plus, du coup cela givre dans la partie frigidaire congélant la moitié des choses.

J'ai trouvé une astuce avec un programmateur électrique, une demi-heure de fonctionnement, une demi- heure d'arret, je dois être légèrement sous 4°c :ninja: