kike Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Je m'ennuie va mettre une branlée à Hugh Grant et une petite à Mlle en suivant, tiens, tant que t'y es Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 et une petite à Mlle en suivant, tiens, tant que t'y es Elle prendra sa petite fessée tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Elle prendra sa petite fessée tout à l'heure N'oublie pas de prendre des photos. C'est pour un copain chauve. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Bon allez je glande tellement que je vais aller au lit bouquiner Millenium. Pour les photos vous pouvez aller vous brosser bande de chacaux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Bon allez je glande tellement que je vais aller au lit bouquiner Millenium. Pour les photos vous pouvez aller vous brosser bande de chacaux Rien ne te choque ? © Surtout pour un nom si célèbre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Rien ne te choque ? © Surtout pour un nom si célèbre Moi, personnellement, rien ne me choque, j'ai besoin d'explications, là. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 en me levant, je sais pas comment j'ai fait, je me suis pris la jambe dans les tiroirs et j'ai failli m'éclater la tête dans la table voisine 'tain quelle soirée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 en me levant, je sais pas comment j'ai fait, je me suis pris la jambe dans les tiroirs et j'ai failli m'éclater la tête dans la table voisine 'tain quelle soirée C'est con, ça aurait été dans la voisine, ça aurait été beaucoup moins dramatique. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 en me levant, je sais pas comment j'ai fait, je me suis pris la jambe dans les tiroirs et j'ai failli m'éclater la tête dans la table voisine 'tain quelle soirée fichtre il t'en arrive à toi Et puis en plus, que des trucs dont tout le monde se branle Moi, personnellement, rien ne me choque, j'ai besoin d'explications, là. Chacaux-chacals D'ailleurs flof, t'es attendu dans l'espace supporters par Kallman Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Chacaux-chacals Ca, c'est pas une faute, c'est un détournement de la réalité orthographique acceptée par tous. D'ailleurs flof, t'es attendu dans l'espace supporters par Kallman Ah, je vais aller voir alors. Mais je sais pas pourquoi, je m'attends à une connerie. Edit : ok, j'ai vu, ça ne mérite même pas de réponse. Modifié 24 novembre 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 en me levant, je sais pas comment j'ai fait, je me suis pris la jambe dans les tiroirs et j'ai failli m'éclater la tête dans la table voisine 'tain quelle soirée :bastareaud: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 flof, au lieu de rejoindre des groupes débiles sur FB, je te suggère celui ci, nettement plus interessant http://www.facebook.com/profile.php?id=133...8014&ref=mf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 flof, au lieu de rejoindre des groupes débiles sur FB, je te suggère celui ci, nettement plus interessant http://www.facebook.com/profile.php?id=133...8014&ref=mf Fait. Un groupe débile de plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Fait. Un groupe débile de plus. What cocksucker ?! What did you say F***** ******** ****** ****** ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 What cocksucker ?! What did you say F***** ******** ****** ****** ? Je viens de m'en refaire un pour le plaisir, du coup. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Je me lance sur Joomla!, bonjour l'usine à gaz...! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai acheté deux bouteilles de whisky en Andorre, du coup j'en bois un tous les soir ou presque depuis 15 jours Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Je viens de voir un mec se jeter devant une voiture sur le périph entre le palays et rangueil Heureusement la voiture a réussi à piler Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Je viens de voir un mec se jeter devant une voiture sur le périph entre le palays et rangueil Heureusement la voiture a réussi à piler Je tiens à te dire que si tu fais des et que tu mets sheldon en avatar, tout le monde va te confondre avec eik. Est-ce que tu veux ressembler à Eik? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Je viens de voir un mec se jeter devant une voiture sur le périph entre le palays et rangueil Heureusement la voiture a réussi à piler C'est un gros enfoiré ce suicidaire, pas la peine de pourrir la vie d'un inconnu... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 exceptionnellement au boulot ce soir encore, j'ai un streaming qui passe pour Bordeaux-Juventus edit : j'ai plus, ça a pas duré longtemps Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) J'ai ça en pub sur le forum http://www.jmec.fr/?media=403&origine=...CFV2X2AodhF5bvQ Et bien d'autres sites de rencontre Modifié 25 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Oui c'est normal. Il y a tout simplement un cookie qui traque le genre de sites que tu visites et en fonction te propose des pubs suceptibles de t'interesser Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Oui c'est normal. Il y a tout simplement un cookie qui traque le genre de sites que tu visites et en fonction te propose des pubs suceptibles de t'interesser Tu peux faire le malin toi avec ton avatar Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Les pubs google elles sont générés plus ou moins aléatoirement en prenant en compte le contenu des pages ? L'autre jour, je clique sur le topic du gars qui voulait vendre sa wii et j'avais toutes les pubs de google qui me faisaient des annonces là dessus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés