Yoda Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 A aller chercher loin, tu veux un Martini ? un whisky tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 un whisky tu veux dire ? Je faisais du comique de redondance avec Martoni, Martini... Mais sinon, 2 doigts ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je faisais du comique de redondance avec Martoni, Martini... Mais sinon, 2 doigts ! Tu veux pas un whisky d'abord ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je faisais du comique de redondance avec Martoni, Martini... Mais sinon, 2 doigts ! tu ne veux pas un martini d'abord ? Tu veux pas un whisky d'abord ? juste un doigt. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai doublé Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai doublé Yoda floodeur Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 J'annonce : j'ai très envie de créer un DC Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 C'est pour ça que je suis pas monté en porte 7. Pour que la MILF reste juste dans l'inconscient collectif... (et aussi parce que c'est juste une de mes maitresses et que je pressente pas mes maitresses ) bluff ? J'y serais Avec didi T'as ta réponse Yoda. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 didi, c'est une intouchable. Elle est trop bien pour moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 didi, c'est une intouchable. Elle est trop bien pour moi Si c'est pour poster ce genre de connerie, tu peux t'abstenir. "Trop bien pour moi"... Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Levé 13h, douché 15h, couché du soleil 16h. Grosse journée Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 D'une humeur de merde j'ai envie de rien foutre. Niquel Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 y a une limitation des mps? L'erreur renvoyée est : Vous ne pouvez pas envoyer de nouveaux MPs jusqu'au samedi 05 décembre 2009 à 00:32 Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Ha bon ? Pourtant je dormais en 1ere mi-temps. Je me suis un peu lâché en 2ème !! Mais j'ai pas eu l'impression de faire un énorme match ! Je veux des explications Pourquoi tu me demandes des explications et pas à RémiNista Je t'en donnerai après le match de Grenoble enfin, si je rentre didi, c'est une intouchable. Elle est trop bien pour moi C'est bon Titi, j'ai voté pour toi (chacal 2009) il y a plusieurs jours déjà Faut pas dire ça, nulle n'est trop bien pour qui que ce soit Si c'est pour poster ce genre de connerie, tu peux t'abstenir. "Trop bien pour moi"... Je t'aime Tu sais bien Casimir qu'il y a un ninja à chacun de ses posts, son avatar Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Chuie edrchiré je trouvé pas le topeic! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Chuie edrchiré je trouvé pas le topeic! j'ai toujours dit qu'il fallait épingler le topic des gars torchés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 ça intéresse des gens que je mette qq photos dans le topic vacances ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 ça intéresse des gens que je mette qq photos dans le topic vacances ? Fonce Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Quelle a été la durée de vie de mon topic shampoing ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 J'étais sûr que t'étais par là Tu mérites ton prix du chacal 2009 Bon je vous laisse, je me casse à un mariage, amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Chuie edrchiré je trouvé pas le topeic! ça intéresse des gens que je mette qq photos dans le topic vacances ? Je suis sûr que tu vas me trouver une photo d'âne qui porte 150 kg Fonce Toujours là au bon moment celui-là Quelle a été la durée de vie de mon topic shampoing ? Comme la durée d'un shampooing tout court ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Je suis sûr que tu vas me trouver une photo d'âne qui porte 150 kg tu te promènes avec casimir maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 J'étais sûr que t'étais par là Tu mérites ton prix du chacal 2009 Bon je vous laisse, je me casse à un mariage, amusez vous bien. t'as voté pour moi j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) tu te promènes avec casimir maintenant? Je suis plus qui était parti au Népal, et il avait posté une photo d'âne C'est de là que c'est venu et Courbis claque la porte à la fin de saison d'ailleurs... non Quel floodeur ce mario quand même, en plus pour dire des conneries Modifié 5 décembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés