Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Il pleut à 60 bornes de Grenoble Une défaite et de la pluie en prime :blackcat: Tu nous fais un live match après ? Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est bon le temps qu'il vont mettre a se garer, ils seront pas a l'heure, faudra marquer dans les 5 premières minutes! Citer
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai bossé tout l'après-midi sur des copies de niveau Grenoble ( ), le Tef brille en championnat, il fait froid...super dimanche J'ai parié que Toulouse serait le premier club contre qui Grenoble prendrait au moins un point J'avais tort Citer
SUM31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Personne pour créer l'après match? J'ai cru aussi au départ mais en fait c'est l'espace supporters qui à était fermer Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Le forum est en mode censure. Rebellons nous! Citer
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Le forum est en mode censure. Il est surtout en monde "arrêtez de nous casser les burnes" Les requins sont de sortie "Les dents de la merde" Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Le forum est en mode censure. Flof a enfin pris la mesure de sa fonction Citer
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Flof a enfin pris la mesure de sa fonction Ils n'ont pas tort de vouloir limter la casse. Je suis loin d'être le plus virulent mais ce soir je crois que je me serais bien défoulé...une bonne nuit de sommeil pour reprendre ses esprits ne fera pas de mal. Modifié 6 décembre 2009 par Casimir Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) J'ai cru aussi au départ mais en fait c'est l'espace supporters qui à était fermer Vivent les fautes. Il y a eu des insultes sur le live? Modifié 6 décembre 2009 par Baker Citer
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ils n'ont pas tort de vouloir limter la casse. Je suis loin d'être le plus virulent mais ce soir je crois que je me serais bien défoulé...une bonne nuit de sommeil pour reprendre ses esprits ne fera pas de mal. Il suffit de voir les derniers posts du live. Le début de l'après-match aurait été encore pire... Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai été sur le forum officiel, ça se défoule. Citer
blemishapied Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 les soirs de défaites c'est 0 football pour moi. De plus j'évite le canal football club + le blog de menes . L'paprés match du forum aussi . Mais bon cette défaite je sais pas pourquoi mais on l'attendais tous . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Il suffit de voir les derniers posts du live. Le début de l'après-match aurait été encore pire... Ouais ben moi je me suis super retenu jeudi parce que j'ai détesté qu'on prenne des risques inutiles (Gignac et Sissoko auraient pu jouer 30min dans la semaine sans y laisser leur peau, à mon sens) mais bon j'étais seul... Là on est pleins, je déborde et.........rien. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Quel fouteur de merde elkjaer Du coup ça a fait un topic de plus, on se rapproche des 5000. Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je pensais que les modérateurs oeuvraient dans l'anonymat mais ce temps est bel et bien révolu. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Du coup ça a fait un topic de plus, on se rapproche des 5000. non mais serieux si on peut pas parler du match ne serait ce qu'ici c'est un peu naze. le forum est la pour ca il me semble. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je pensais que les modérateurs oeuvraient dans l'anonymat mais ce temps est bel et bien révolu. Si tu penses à moi, sache que ça me fait beaucoup rire. Sinon, je ne comprends pas. Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 non mais serieux si on peut pas parler du match ne serait ce qu'ici c'est un peu naze. le forum est la pour ca il me semble. On a plus le droit de parler de foot sur le forum. Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Rien ne va plus sur le forum. J'ai créé sans le savoir un topic sans titre. Citer
Baker Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Si tu penses à moi, sache que ça me fait beaucoup rire. Sinon, je ne comprends pas. Que ce soit ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche, ça m'intéresse pas plus que ça. ça me fait juste halluciner le coup de "il est interdit de parler de foot jusqu'à nouvel ordre". Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai fermé l'autre topic pour éviter les débordements Déjà que Baker et Flof commençaient à s'embrouiller, j'ai arrêté la casse à temps Citer
Messages recommandés