Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bossé tout l'après-midi sur des copies de niveau Grenoble ( :confus: ), le Tef brille en championnat, il fait froid...super dimanche -_-

J'ai parié que Toulouse serait le premier club contre qui Grenoble prendrait au moins un point :(

J'avais tort :(

Posté(e) (modifié)
Flof a enfin pris la mesure de sa fonction :ninja:

Ils n'ont pas tort de vouloir limter la casse. Je suis loin d'être le plus virulent mais ce soir je crois que je me serais bien défoulé...une bonne nuit de sommeil pour reprendre ses esprits ne fera pas de mal. :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)
J'ai cru aussi au départ mais en fait c'est l'espace supporters qui à était fermer :ninja:

Vivent les fautes. :ninja:

Il y a eu des insultes sur le live?

Modifié par Baker
Posté(e)
Ils n'ont pas tort de vouloir limter la casse. Je suis loin d'être le plus virulent mais ce soir je crois que je me serais bien défoulé...une bonne nuit de sommeil pour reprendre ses esprits ne fera pas de mal. :ninja:

Il suffit de voir les derniers posts du live. Le début de l'après-match aurait été encore pire...

Posté(e)

les soirs de défaites c'est 0 football pour moi.

De plus j'évite le canal football club + le blog de menes .

L'paprés match du forum aussi .

Mais bon cette défaite je sais pas pourquoi mais on l'attendais tous .

Posté(e)
Il suffit de voir les derniers posts du live. Le début de l'après-match aurait été encore pire...

Ouais ben moi je me suis super retenu jeudi parce que j'ai détesté qu'on prenne des risques inutiles (Gignac et Sissoko auraient pu jouer 30min dans la semaine sans y laisser leur peau, à mon sens) mais bon j'étais seul... Là on est pleins, je déborde et.........rien. :ninja:

Posté(e)
Quel fouteur de merde elkjaer :ninja:

Du coup ça a fait un topic de plus, on se rapproche des 5000. :ninja:

Posté(e)
Du coup ça a fait un topic de plus, on se rapproche des 5000. :ninja:

:ninja:

non mais serieux si on peut pas parler du match ne serait ce qu'ici c'est un peu naze. le forum est la pour ca il me semble.

Posté(e)
Je pensais que les modérateurs oeuvraient dans l'anonymat mais ce temps est bel et bien révolu. :ninja:

Si tu penses à moi, sache que ça me fait beaucoup rire. Sinon, je ne comprends pas.

Posté(e)
:ninja:

non mais serieux si on peut pas parler du match ne serait ce qu'ici c'est un peu naze. le forum est la pour ca il me semble.

On a plus le droit de parler de foot sur le forum.

Posté(e)
Si tu penses à moi, sache que ça me fait beaucoup rire. Sinon, je ne comprends pas.

Que ce soit ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche, ça m'intéresse pas plus que ça. ça me fait juste halluciner le coup de "il est interdit de parler de foot jusqu'à nouvel ordre".

Posté(e)

J'ai fermé l'autre topic pour éviter les débordements :ninja:

Déjà que Baker et Flof commençaient à s'embrouiller, j'ai arrêté la casse à temps :ninja: