blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 L'invasion des piafs ça me rappelle les débuts de l'ILRP !!! de retour mon petit toulousiano Citer
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 de retour mon petit toulousiano Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 ne repart plus comme ça, on c'est inquiété Citer
kike Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 le petit nous fait une varicelle 3 jours avant de partir à Bruges Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 le petit nous fait une varicelle 3 jours avant de partir à Bruges C'est bon ça en soupe Ah mince, pas le bon topic Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 J'ai Auxerre-Lorient sur Planete. Y avait quelques matches de Toulouse sur "autre Planete" Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 avec mon topic live des défaites, j'apporte une peu d'espace supporter au bistrot Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 avec mon topic live des défaites, j'apporte une peu d'espace supporter au bistrot ouais on peut y dire plus de conneries Citer
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 J'ai entendu 2 très bonnes analyses en sortant du stadium. La première, un mec qui disait "Il faut des putains d'attaquants, quand tu regardes les grands clubs, ils ont des supers attaquants, le Barça, MU, le Real... Si on veut devenir une grande équipe faut des bons attaquants". Ah ouai, pas con. La 2e, j'aime bien aussi : "De toute façon, faut passer en 4-4-2, y'a que comme ça qu'on peut gagner. Tu fous Gignac devant, avec un autre attaquant. "Le petit" à droite, Machado à gauche, Sissoko derrière les attaquants avec Didot, et Capoue à la récupération." Putain ouai, le 4-5-2, mais pourquoi on y a pas pensé ? Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 J'ai entendu 2 très bonnes analyses en sortant du stadium. La première, un mec qui disait "Il faut des putains d'attaquants, quand tu regardes les grands clubs, ils ont des supers attaquants, le Barça, MU, le Real... Si on veut devenir une grande équipe faut des bons attaquants". Ah ouai, pas con. La 2e, j'aime bien aussi : "De toute façon, faut passer en 4-4-2, y'a que comme ça qu'on peut gagner. Tu fous Gignac devant, avec un autre attaquant. "Le petit" à droite, Machado à gauche, Sissoko derrière les attaquants avec Didot, et Capoue à la récupération." Putain ouai, le 4-5-2, mais pourquoi on y a pas pensé ? Citer
Euskadi Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Un pote m'a ramené de Prague des poupées russes (peintes) de joueurs du Tef. C'est excellent. Rien ne manque. Le maillot est nickel. Les joueurs sont (presque) ressemblants. Enfin, ça m'a remonté le moral après mon we difficile. Citer
bibeyolo Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Un pote m'a ramené de Prague des poupées russes (peintes) de joueurs du Tef. C'est excellent. Rien ne manque. Le maillot est nickel. Les joueurs sont (presque) ressemblants. Enfin, ça m'a remonté le moral après mon we difficile. Tu as des aiguilles pour leur planter dans le corps? Citer
Bebs Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 J'ai entendu 2 très bonnes analyses en sortant du stadium. La première, un mec qui disait "Il faut des putains d'attaquants, quand tu regardes les grands clubs, ils ont des supers attaquants, le Barça, MU, le Real... Si on veut devenir une grande équipe faut des bons attaquants". Ah ouai, pas con. La 2e, j'aime bien aussi : "De toute façon, faut passer en 4-4-2, y'a que comme ça qu'on peut gagner. Tu fous Gignac devant, avec un autre attaquant. "Le petit" à droite, Machado à gauche, Sissoko derrière les attaquants avec Didot, et Capoue à la récupération." Putain ouai, le 4-5-2, mais pourquoi on y a pas pensé ? J'en avais un derrière, il faisait que c'était Ebondo qui faisait les fautes alors que c'était Nounkeu. Il faisait que critiquer nos joueurs, et se branlait su Montpellier alors qu'ils ont pas fait grand chose. On eût dit Mahatma Citer
kike Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Un pote m'a ramené de Prague des poupées russes (peintes) de joueurs du Tef. C'est excellent. Rien ne manque. Le maillot est nickel. Les joueurs sont (presque) ressemblants. Enfin, ça m'a remonté le moral après mon we difficile. photo Citer
Euskadi Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 photo J'ai plus d'appareil photo, me suis fait cambrioler Mais dès que j'en rachète un et que j'apprends comment mettre une photo sur le forum, je vous envoie ça. Citer
kike Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) J'ai plus d'appareil photo, me suis fait cambrioler Mais dès que j'en rachète un et que j'apprends comment mettre une photo sur le forum, je vous envoie ça. ah merde c'est vrai, toutes mes excuses Modifié 13 décembre 2009 par kike Citer
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 ah merde c'est vrai, toutes mes excuses Citer
Euskadi Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 ah merde c'est vrai, toutes mes excuses Pourquoi tu t'excuses? C'est toi qui a fait le coup ou quoi? La prochaine fois, t'éviteras de marcher avec tes godasses pleines de boue sur mon pieu. Merci. Citer
Nijni Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Rémi, tu me dois une bière : Ligue 1 > 17e journée Aller Dimanche 13 Décembre 2009 17h Stadium Municipal , Toulouse 17569 spectateurs - Arbitre: Mr PICCIRILLO Hervé http://www.lequipe.fr/Football/fm/Football...032_166249.html Citer
Nista Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 J'me rappelle pas avoir parié une bière mais avec plaisir!! Citer
didi31 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 J'me rappelle pas avoir parié une bière mais avec plaisir!! Et le notre de pari, j'attends il faut le finaliser Citer
Messages recommandés