Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bzzzz mon detecteur sonne...

manifestement, NP n'aime pas que l'on remonte ses vieux TALC ;)

:grin:

j'ai remonté hier aprèm 2 TALC qu'il avait fait il y a bien longtemps -_-

et ce matin, ils n'apparaissent plus ;)

ils sont page 68 de l'historique du bistrot :ninja:

Je plaide non coupable... pour pouvoir effacer un topic sur le bistrot faudrait-il encore que je le lise et vu que ca fait presque une semaine que je suis pas venu!

(puis bon au passage faudrait aussi que j'ai les droits de modération, mais ça c'est un autre débat ;) )

Pourquoi tu dis ça?

D'ailleurs NP boude le bistrot on dirait :ninja:

Bah en fait j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. J'ai essayé de plus y aller pour voir et en fait ca me manque pas. C'est pas une question de "c'était mieux avant", et l'envie reviendra peut-être un jour ou pas.

En conclusion, c'est pas vous c'est moi :blush:

Lien vers le commentaire
bzzzz mon detecteur sonne...

Je plaide non coupable... pour pouvoir effacer un topic sur le bistrot faudrait-il encore que je le lise et vu que ca fait presque une semaine que je suis pas venu!

(puis bon au passage faudrait aussi que j'ai les droits de modération, mais ça c'est un autre débat :blush: )

Bah en fait j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. J'ai essayé de plus y aller pour voir et en fait ca me manque pas. C'est pas une question de "c'était mieux avant", et l'envie reviendra peut-être un jour ou pas.

En conclusion, c'est pas vous c'est moi :ninja:

RBJ

:ninja:

Lien vers le commentaire

Et Put*********!

J'ai eu le maillot du Tef a noel (magnifique soit dit en passant), mais il est trop petit.

Maintenant je veux appeler la boutique pour voir si c'est possible de l'échanger, mais leur numero bidon 0892 70 4000 ne marche pas depuis l'étranger! :ninja:

Comment je fais moi maintenant???

Personne n'aurait un maillot domicile taille L ou XL et voudrait l'échanger contre un taille M?

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Ah! ah!, j'ai compris le nouveau système de comptage avec l'histoire des suppressions du nombre de posts chez certains forumers : les messages comptés dans le forum des jeux ne comptent plus :ninja:

Certains avaient déjà compris dans le sujet où on en parlait... :ninja: Mais oui c'est bien ça...

Lien vers le commentaire
Bah en fait j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. J'ai essayé de plus y aller pour voir et en fait ca me manque pas. C'est pas une question de "c'était mieux avant", et l'envie reviendra peut-être un jour ou pas.

En conclusion, c'est pas vous c'est moi :ninja:

-_-

Ben dis toi que c'est reparti pour un tour :grin:

Et Put*********!

J'ai eu le maillot du Tef a noel (magnifique soit dit en passant), mais il est trop petit.

Maintenant je veux appeler la boutique pour voir si c'est possible de l'échanger, mais leur numero bidon 0892 70 4000 ne marche pas depuis l'étranger! :ninja:

Comment je fais moi maintenant???

Personne n'aurait un maillot domicile taille L ou XL et voudrait l'échanger contre un taille M?

Ils ont cru commander le slip :blush:

Lien vers le commentaire
Putain mais j'reçois un mail de l'OL avec Aulas qui me présente ses meilleurs voeux.

J'ai pas souvenir de m'être inscrit à OLweb ou autre conneries pourtant Sanstitre2mimi2054806.jpg

Ouai pareil. Et j'ai pas apprécié d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.