Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bon...qu'est-ce que j'ai manqué ? :(

Y a les garçons qui se sont proposés gentillement pour faire un calendrier (-_-) et c'est Yoda qui prendra les photos! :ninja: Tu manquais à Ekelund aussi, on a gagné 3 à 0 donc tu vas bien côté espace supporters enfin presque -_-, Planino veut qu'on lui souhaite son annif tous les deux jours et j'en oublie :grin:

Va mieux ton copain?

Lien vers le commentaire
Y a les garçons qui se sont proposés gentillement pour faire un calendrier (:() et c'est Yoda qui prendra les photos! -_- Tu manquais à Ekelund aussi, on a gagné 3 à 0 donc tu vas bien côté espace supporters enfin presque :D, Planino veut qu'on lui souhaite son annif tous les deux jours et j'en oublie -_-

Va mieux ton copain?

mais...mais...mais...c'est moi qui doit faire des photos de mecs à poil(s) -_-

ekelund me manquait aussi c'est pour ça que je profite de ma soirée de libre pour revenir :grin:

surtout que ilmö a repris une semaine d'arrêt maladie et qu'on déménage dans une semaine et que le temps que je récupère le net, mon souvenir se sera évaporé dans les tréfonds du forum :(

sinon, on t'a pas vue mercredi, on était pourtant pas nombreux... :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
mais...mais...mais...c'est moi qui doit faire des photos de mecs à poil(s) :(

ekelund me manquait aussi c'est pour ça que je profite de ma soirée de libre pour revenir :ninja:

surtout que ilmö a repris une semaine d'arrêt maladie et qu'on déménage dans une semaine et que le temps que je récupère le net, mon souvenir se sera évaporé dans les tréfonds du forum -_-

sinon, on t'a pas vu mercredi, on était pourtant pas nombreux... -_-

:grin: Faudra t'arranger avec Yoda :(

Tu reviendras vite quelques semaines et tu seras de retour :D

Je suis arrivée 5-10 minutes avant le début du match et je ne suis pas passée par la Bodéga, à la mi-temps j'ai parlé avec quelqu'un et à la fin du match je suis partie direct...Mais je passerai à la Bodéga mercredi si vous êtes là -_-

Lien vers le commentaire
:( Faudra t'arranger avec Yoda :grin:

Tu reviendras vite quelques semaines et tu seras de retour -_-

Je suis arrivée 5-10 minutes avant le début du match et je ne suis pas passée par la Bodéga, à la mi-temps j'ai parlé avec quelqu'un et à la fin du match je suis partie direct...Mais je passerai à la Bodéga mercredi si vous êtes là -_-

on est arrivé 2mn avant le match, j'ai vu the english teacher à la mi-temps et on s'est cassé direct après le match aussi...

donc on se verra mercredi :ninja:

au fait ton facebook ?

Lien vers le commentaire
on est arrivé 2mn avant le match, j'ai vu the english teacher à la mi-temps et on s'est cassé direct après le match aussi...

donc on se verra mercredi -_-

au fait ton facebook ?

Ah il était là aussi, ça fait un moment que je l'ai pas vu...

Yep je passerai à la Bodégà :ninja:

J'ai réussi à me reconnecter deux jours après sans avoir fait de manip particulière, surement un bug :(

Lien vers le commentaire
Oui.

Tu sais que tu commences à me faire chi** ? :(

Au fait où tu as vu des DS de 4h en lycée le samedi ? -_-

Quand je vois écrit ça noir sur blanc, je commence à me rendre compte que je suis vraiment con -_-

Et la lumière fut. -_-

Quoi de mieux :grin:

:ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
Dans mon lycée. On avait cours le samedi, et parfois, des DS.

+1

DS de 4h le samedi matin en philo, maths et histoire-géo.

Les autres matières, c'était seulement 2 ou 3h.

De Gaulle aussi a eu des DS...:shock:

:ninja:

:ninja:

Putain mais c'était évident en plus, je viens de découvrir qui était Fantomas :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.