chronos Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Ah ben non, carton rouge pour Lille, bien joué l'arbitre, il pourra continuer à arbitrer en L1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 par contre ça ne sourit plus pour lyon, va falloir revoir les règles Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Je prédis une semaine de débat sur l'arbitrage C est bon c est réglé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Ah ben non, carton rouge pour Lille, bien joué l'arbitre, il pourra continuer à arbitrer en L1 Y a quand même coup franc, bien qu'il n'y ait pas péno Après le rouge, c'est pas du tout une compensation. Modifié 27 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Putain j ai posté plus que beber, la floodite me guette. Heureusement ca devrait pas durer. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Putain j ai posté plus que beber, la floodite me guette. Heureusement ca devrait pas durer. Ouais mais chronos a sorti le gros braquet aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais mais chronos a sorti le gros braquet aujourd'hui. Il manquait plus que ma moitié Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Il manquait plus que ma moitié Oh c'est mimi tout plein. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Ouais mais chronos a sorti le gros braquet aujourd'hui. et on veut pas savoir ce qu'il fait avec. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 et on veut pas savoir ce qu'il fait avec. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Voici quelques uns des membres de l'assemblee nationale ou du gouvernement francais: Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Voici quelques uns des membres de l'assemblee nationale ou du gouvernement francais: Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Ca serait marrant de rechercher si certains noms existent vraiment Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Voici quelques uns des membres de l'assemblee nationale ou du gouvernement francais: Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Bon, j'ai atomisé mon bilan carbone aujourd'hui : Martres - Marmandes - Pessac - Martres, pour aller prendre un colis à Marmandes et le relivrer à Pessac. 650kms pour 25mn de travail Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Bon, j'ai atomisé mon bilan carbone aujourd'hui : Martres - Marmandes - Pessac - Martres, pour aller prendre un colis à Marmandes et le relivrer à Pessac. 650kms pour 25mn de travail Vive le progrès Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Je crois que je vais aller faire une petite sieste d'une heure Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Je crois que je vais aller faire une petite sieste d'une heure "Bonsoir ! Nous allons nous coucher." © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Martres - Marmandes - Pessac - Martres j'ai lu de droite à gauche et je peux t'assurer que c'est moins drôle que le post de coM Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 j'ai lu de droite à gauche et je peux t'assurer que c'est moins drôle que le post de coM ah c'est sûr...j'ai encore du boulot Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 salut...et non, c'est pas TV...c'est ocechico! je vous passais juste un petit coucou pour vous dire que je suis allé voir le dernier film d'alain Perrin "océans"...allez savoir pourquoi, j'ai adoré! j'étais pas retourné au ciné depuis "histoire d'o", mais j'ai pas été déçu du voyage! à la revoyure! va vraiment falloir que je leur dise à tous qu'y a pas écrit "la poste" chez moi! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Voici quelques uns des membres de l'assemblee nationale ou du gouvernement francais: Raffarin, Legros, Branley, Carel, Segolene, Sauter, Papu, Genet, Mady, Sarkozy... Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Ayé j'ai mes places pour TFC-OM Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Si on en croit les pubs de la FFF pour l'Euro 2016, pour jouer cet euro, l'équipe de France sera composée en grande partie de joueurs de 14 ans. Ca risque d'être sympa, du coup. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Si on en croit les pubs de la FFF pour l'Euro 2016, pour jouer cet euro, l'équipe de France sera composée en grande partie de joueurs de 14 ans. Ca risque d'être sympa, du coup. soutenons la candidature de Beber. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés