Bengijol Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Nan elle tient pas... ah tant mieux, je suis en banlieue c'est un peu different mais bon il ne neige deja plus c'est n'importe quoi Citer
zouille Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 ah tant mieux, je suis en banlieue c'est un peu different mais bon il ne neige deja plus c'est n'importe quoi Je suis aussi en banlieue Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Il commance a bien neiger ca va etre le bordel avec le RER Le RER n'a pas besoin de neige pour que ce soit le bordel-_- Citer
Bengijol Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Je suis aussi en banlieue je suis loin du RER Citer
Planino Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 je suis en banlieue Je suis aussi en banlieue Yo ! Bien ou bien ? La famille ? Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Un gros con a foutu un pet énorme avec son caddie sur l'aile arrière de ma caisse. Modifié 1 février 2010 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 T'as fait un constat ? Plus sérieusement ça gave ce genre de truc Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Plus sérieusement ça gave ce genre de truc Ca fait chier, les mecs ne font pas attention...Là, on dirait presque que c'est fait exprès, c'est énorme Citer
Piou Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Ca fait chier, les mecs ne font pas attention...Là, on dirait presque que c'est fait exprès, c'est énorme Tu l'as vu le type ou non ? L'assurance doit te prendre ça en charge je pense. Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Tu l'as vu le type ou non ? Ben non, mais valait mieux pas pour lui presque. Modifié 1 février 2010 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Ca fait chier, les mecs ne font pas attention...Là, on dirait presque que c'est fait exprès, c'est énorme si c'est juste enfoncé au dessus ou pas loin du passage de roue arrière, tu peux peut-être la redresser en donnant une grosse pression. je l'avais fait sur mon ancienne bagnole y'a quelques années L'assurance doit te prendre ça en charge je pense. en tout risque peut-être mais il va se taper une franchise. Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 si c'est juste enfoncé au dessus ou pas loin du passage de roue arrière, tu peux peut-être la redresser en donnant une grosse pression. C'est enfoncé au dessus et la peinture a complètement sauté... Citer
Cad Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Un gros con a foutu un pet énorme avec son caddie sur l'aile arrière de ma caisse. J'ai eu un peu la même, 2 semaine aprés avoir acheté ma bagnole neuve : un coup de portière sur un parking. Je compatis. Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 C'est enfoncé au dessus et la peinture a complètement sauté... arrff.. j'allais te dire que le polish peut faire des miracles sur des rayures, mais si ça a carrément sauté.. Citer
Bengijol Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Yo ! Bien ou bien ? La famille ? ca roule ouais 2 rayons de soleil et plus de neige c'est tant mieux vu le bordel que ca met Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bon je crois avoir compris comment jésus a fait pour ressusciter. Il avait le même colloc que moi. Impossible de reposer en paix avec un type qui fait sonner 3354313fois son réveil avant de se lever. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bon je crois avoir compris comment jésus a fait pour ressusciter. Il avait le même colloc que moi. Impossible de reposer en paix avec un type qui fait sonner 3354313fois son réveil avant de se lever. mes voisins du dessus font pareil, ils laissent vibrer leur portable sur le plancher, je compatis, c'est un véritable calvaire pour les nerfs. Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) mes voisins du dessus font pareil, ils laissent vibrer leur portable sur le plancher, je compatis, c'est un véritable calvaire pour les nerfs. En plus la les réveils qu'on a c'est le gros bipbipbip (genre exactement celui dans Matrix que Neo se prend quand il rentre de boite ). Mais j'suis bien parti pour devenir fou oui et c'est le genre de situation ou tu fais une remarque au début, mais bon après c'est chiant d'insister... Bref encore un jour avec une gueule de zombie saupoudrée d'aigritude en bonus Modifié 1 février 2010 par Mikhaïl Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En triant mes DVD, je viens de me rendre compte que j'ai probablement jeté (par mégarde) le DVD avec la 1ère partie de "Les 2 tours - Version longue" Citer
iosa Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En triant mes DVD, je viens de me rendre compte que j'ai probablement jeté (par mégarde) le DVD avec la 1ère partie de "Les 2 tours - Version longue" De toutes façons, elles tombent à la fin Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bon je crois avoir compris comment jésus a fait pour ressusciter. Il avait le même colloc que moi. Impossible de reposer en paix avec un type qui fait sonner 3354313fois son réveil avant de se lever. Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Si j'étais vous, j'irai voir le profil de notre dernier(e) enregistré(e) sur le forum. En plus ca fait des points au jeu Erasmus des comme ça !! Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Si j'étais vous, j'irai voir le profil de notre dernier(e) enregistré(e) sur le forum. En plus ca fait des points au jeu Erasmus des comme ça !! Merci. Je lui ai laissé un commentaire de bienvenue, du coup. Citer
Messages recommandés