elkjaer Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 T'es pret à tout pour choper toi. T'as besoin d'amour ? © All I neeed is love pampadalalam © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 merci je t'aime je suis quand même plutôt fière qu'ici, les fachos fassent pas recette, j'aurais mal au cul d'habiter en paca non, je ne ferais pas de jdm salaces ou d'allusions déplacées. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 non, je ne ferais pas de jdm salaces ou d'allusions déplacées. bin à quoi tu sers alors Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Dans un cas on vend la haine (fille de la peur) et dans l'autre du rêve et des illusions. Pour moi il n'y a pas photo Décryptage: Vend la haine: Staline, goulags, Pol Pot...ok Rêve ou illusion: 1000 ans de paix...ok A moins que ça ne soit l'inverse... Modifié 15 mars 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 bin à quoi tu sers alors le nouveau moi version 2010 est plus soft, plus subtil. Tu peux m'appeler Maitre. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Est ce que l'Aveyron reste encore cette horrible verrue bleue dans le beau rose de Midi Pyrenees pour ces elections?? J'ai pas trouve les resultats de la region par departement pour ces regionales... http://info.france3.fr/elections/regionale...rtement_12.html Apparemment, c'est tout rose. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 le nouveau moi version 2010 est plus soft, plus subtil. Tu peux m'appeler Maitre. La crise de la quarantaine te guette Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Je vais me faire un nouveau pote Ca n'a pas tardé Modifié 15 mars 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Ca n'a pas tardé merde, si tu te fais des amis par mp et qu'on peut même pas en profiter c'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 merde, si tu te fais des amis par mp et qu'on peut même pas en profiter c'est pas drôle Certains sont dans la confidence Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Certains sont dans la confidence Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Certains sont dans la confidence ah ok, alors tes petites allusions ici c'est juste pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'y sont pas allumeuse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 ah ok, alors tes petites allusions ici c'est juste pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'y sont pas allumeuse Voilà En même temps, "certains" n'est en fait que "certain" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Voilà En même temps, "certains" n'est en fait que "certain" peu importe t'es quand même une aguicheuse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Ca n'a pas tardé Tu as eu plus de succès que moi. J'ai aussi une fois tenté de la ramener à la raison en lui indiquant ce lien, en vain ! Modifié 15 mars 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Tu as eu plus de succès que moi. J'ai aussi une fois tenté de la ramener à la raison en lui indiquant ce lien, en vain ! Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 merci je t'aime je suis quand même plutôt fière qu'ici, les fachos fassent pas recette, j'aurais mal au cul d'habiter en paca le nord-pas de calais c'est pas mal non plus dans le genre.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 merci je t'aime je suis quand même plutôt fière qu'ici, les fachos fassent pas recette, j'aurais mal au cul d'habiter en paca moi aussi à vrai dire et paca peu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 le nord-pas de calais c'est pas mal non plus dans le genre.. mais contre les 20% de papa, tu peux pas lutter @casimir : ton coup de gueule a porté ses fruits Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 @casimir : ton coup de gueule a porté ses fruits En effet, il y a du progrés. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 @casimir : ton coup de gueule a porté ses fruits Vite fait alors Il a pas pigé le fonctionnement des virgules encore ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Je viens de participer à une enquete TNS-SOFRES. Je viens de fausser les statistiques Modifié 15 mars 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 c'était juste pour la vanne du singe j'ai jamais trouvé les listes rouges inutiles, contrairement aux listes oranges, bleues claires et bleues foncées En Ukraine ça semble pourtant l'avoir été, utile bin tu votes ce que tu veux mec, coco c'est plus sympa que facho mais y'avait pas de communistes là, le front de gauche c'en est ? Anéfé, vu que personne t'a répondu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Décryptage: Vend la haine: Staline, goulags, Pol Pot...ok Rêve ou illusion: 1000 ans de paix...ok A moins que ça ne soit l'inverse... Le PCF s'est désolidarisé de Staline assez tôt Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Le PCF s'est désolidarisé de Staline assez tôt après sa mort, en gros.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés