FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 en VTT en plus y a 2ans je venais d'avoir mon bac,j'étais euphorique, j'ai défoncé le bitume! Alors Bravo Surtout en VTT... Moi j'ai seulement fait les ballons d'Alsace à VTT Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 et pis là comme les études m'ont fait chier à mort cette année, je vais me défouler en faisant amiens- normandie au mois d'aout avec un pote! en vélo toujours on prend nos tentes et on se casse, rien à foutre on trace! non... c'est préparé quand meme Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Avec mon cousin, on a envisagé de faire Toulouse - Perpignan en vélo. Genre kamikaze en 3 jours à travers les corbières. Ca a capoté au dernier moment à cause de la météo... Mais j'espère qu'on trouvera un moment pour le faire.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Avec mon cousin, on a envisagé de faire Toulouse - Perpignan en vélo. Genre kamikaze en 3 jours à travers les corbières. Ca a capoté au dernier moment à cause de la météo... Mais j'espère qu'on trouvera un moment pour le faire.. Tu as l'air de bien aimer le vélo Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 ouais, à fond'dans! en ce moment ,c'est footing+ VTT à fond... comme demain dans la profonde campagne picarde Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 (modifié) J'aime bien. Quand t'as envie de te défouler et que t'as personne sous la main pour faire un foot ou un tennis, je prends mon bike et en avant. L'inconvénient c'est que ça fait mal au cul pendant 3 jours. Et en region parisienne y a pas trop de coins pour s'éclater. La semaine dernière j'étais chez môman à Perpignan, je me suis régalé dans les montagnes. Modifié 21 mai 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Quand t'as envie de te défouler et que t'as personne sous la main pour faire un foot ou un tennis, je prends mon bike et en avant. pareil Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 L'inconvénient c'est que ça fait mal au cul pendant 3 jours. Je viens de me relire et pour éviter toute blague foireuse, je tiens à préciser que j'avais pas oublié la selle, mais que ça fait mal quand même. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 faut un bon vélo! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 lui non plus ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 je suis rentré... ça fait du bien... Small_Mouse, tu confirmes que ça fait du bien ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 Franfr Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 putaing avant tu nous gavait pour un avatar sexy et maintenant t'as vu comment tu parles... t'as fait ta puberté ou quoi?! Boude pas badhounette ! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 mais qu'est ce tu fais encore là toi, tu devrai être avec Barthez dans les vestiaires Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 mais qu'est ce tu fais encore là toi, tu devrai être avec Barthez dans les vestiaires Je fais comme "Ba" ! Je sors pas du terrain ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 nan nan je boude pas au contraire je préfére que tu te laches un peu, plutôt que de te voir les briser à tout le monde parce que y'a un dessin manga de meuf en culotte... en l'occurence je ne les brisais qu'à toi Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 plutôt que de te voir les briser à tout le monde parce que y'a un dessin manga de meuf en culotte... En l'occurence c'est moi ça je crois. C'est la saint bad aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 mmmm... je pense que tu les brisais à tous ceux qui ont ralé quand tu as voulu controler mes posts... pas plus pas moins... Tout le monde s'en branle... C'est le sujet du topic Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 Fait pas beau aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 Oui Bid c'était moi a droite de ja voile avec le tee shirt violet (FVFC) Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 Did tu balances autant de vannes que tu ramasses les pommes... alors c'était toi qui m'avait balancé une pomme salaud, ça fait mal dans la machoire cf tfc-auxerre Citer Lien vers le commentaire
Invité z'spead'z Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 c'était quoi comme pomme ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 golden il me semble,et pas mure. En fin je ne l'ai pas mangé (enfin si dans la gueule), je montais pour la rendre a son propriétaire mais il ne s'est pas fait connaitre. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 il est bientot minuit... Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Hier soir à 00h15 je vous confirme que le webmaster Did a bien pris le bus de la BFS pr se rendre à Strasbourg. Tous s'est bien passé................nous sommes restés près de lui juska la dernière minute pr ê surs k'il le prenne ce bus ! Au fait ! Bonne Fête Didier!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés