Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Il est tout en simplicité. Et sinon, blague à part, elle va où exactement ? Et tu crois vraiment que je vais te le dire ? (Blague à part, je préférais l'ancien avatar) Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Et tu crois vraiment que je vais te le dire ? Qu'est ce que tu risques ? C'est pas peuplé l'Ariège mais quand même ! Je te demande pas l'heure et l'adresse exacte, juste la ville ! Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Qu'est ce que tu risques ? C'est pas peuplé l'Ariège mais quand même ! Je te demande pas l'heure et l'adresse exacte, juste la ville ! Non Citer
Cad Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 L'équipe de France de football de la police à gagner l' Euro. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Non Je comprends vraiment pas de quoi t'as peur, mais c'est comme tu veux, j'insiste pas ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 L'équipe de France de football de la police à gagner l' Euro. rien ne te choque? © Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) L'équipe de France de football de la police à gagner l' Euro. Tu veux dire qu'elle a vaincre ? :édit: Oups, il y a encore pire que moi ! Modifié 3 juin 2010 par VIX/15 Citer
HaGu Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 L'équipe de France de football de la police à gagner l' Euro. contre les allemands \o/ Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je comprends vraiment pas de quoi t'as peur, mais c'est comme tu veux, j'insiste pas ! J'ai pas peur, je respecte sa vie privée, c'est différent Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Mlle se casse en déplacement professionnel en Ariège ce soir (), elle m'a prévu des tupperwares Fifa ce soir? Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Fifa ce soir? Oh 'tain ouais j'y avais pas pensé ! Citer
blemishapied Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai pas peur, je respecte sa vie privée, c'est différent sa vie professionnelle plutôt . Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 sa vie professionnelle plutôt . Plus tard plutôt Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Oh 'tain ouais j'y avais pas pensé ! T'as pas encore le réflexe mais ça viendra! D'ailleurs, on a pas mal progressé depuis ta dernière partie! Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 T'as pas encore le réflexe mais ça viendra! D'ailleurs, on a pas mal progressé depuis ta dernière partie! Mon personnage ne ressemble plus à Jésus mais à Raymond Domenech, je peux encore venir ? Bien évidemment, je jouerai en Buteur DROIT Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai pas peur, je respecte sa vie privée, c'est différent Bon, puisque c'est toi qui insiste... Je vois pas en quoi dire que ta copine va à Foix, Pamiers, Saint Girons, où même Saint Jean de Villecrouille peut atteindre à sa vie privé... Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 elmö elle a du s'agenouiller devant le Jurgen devant sa télé, se disant qu'elle allait voir PBLV y'a eu pblv Je t'aime Citer
Casimir Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre qu'une amie vient de perdre son bébé. Je suis effondré... Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre qu'une amie vient de perdre son bébé. Je suis effondré... Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre qu'une amie vient de perdre son bébé. Je suis effondré... décidément, l'an dernier tu nous avait dit qu'une amie à toi avait perdu son gamin à cause de la grippe A.. Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre qu'une amie vient de perdre son bébé. Je suis effondré... Tu cumules (enfin tes amis), c'était pas déjà arrivé l'année dernière aussi ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre qu'une amie vient de perdre son bébé. Je suis effondré... Tu porterais pas la poisse ? C'est une terrible nouvelle, et en ce qui me concerne, j'ai pas de conseil ni même de mots qui pourraient la soulager tellement je suis impuissant devant ce genre de situation ! Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je viens d'apprendre qu'une amie vient de perdre son bébé. Je suis effondré... Ah je connais, entre ma cousine, qui en a perdu 2, et ma voisine qui a perdu le sien l'année dernière... Citer
Messages recommandés