HaGu Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 C'est cool que les portugais aient gagné hier, j'ai eu un café gratuit ce matin à 7-0 t'aurais même dû avoir les croissants Citer
zouille Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 à 7-0 t'aurais même dû avoir les croissants C'est négocié pour le prochain match Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 C'est cool que les portugais aient gagné hier, j'ai eu un café gratuit ce matin :grin: c'est gavé de portugais chez les employés du PSG ? Citer
zouille Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 c'est gavé de portugais chez les employés du PSG ? Pour remplir la machine à café oui Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Pour remplir la machine à café oui ils sont plus maçons ? je vois qu'ils ont progressé dans l'échelle sociale.. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Je déplace ici non mais ils ont tous entendu cette phrase à la télé, comme tout le monde.. et venant d'un chef d'état, censé représenter tous les français, c'est encore pire que venant de la bouche d'un footballeur dont tout le monde sait qu'il est pourvu de 3 neurones, dont 2 atrophiées.. Ben non pas tous Il ne faut pas croire que les jeunes voire très jeunes sont fouré devant la télé a regarder les infos. Par contre dès que cela parle de foot ils sont là Et puis "Casse toi pauvre con" à un autre impact à mes yeux. De toutes façon j'y mettrais le temps mais cela bougera avec ce gouvernement ou un autre. Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Je déplace ici Ben non pas tous Il ne faut pas croire que les jeunes voire très jeunes sont fouré devant la télé a regarder les infos. Par contre dès que cela parle de foot ils sont là Et puis "Casse toi pauvre con" à un autre impact à mes yeux. De toutes façon j'y mettrais le temps mais cela bougera avec ce gouvernement ou un autre. tu peux développer là, parce que tu me fais peur.. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 woké donc une "une" crétine de l'équipe et tu retournes la france, par contre un manque de respect envers tes compatriotes de la part de nos représentants et c'est pas grave parce que ça n'intéresse pas les enfants ils ont bon dos les enfants Je te parle de ce qui m'a choqué et qui est inacceptable tout comme le comportement de l'EDF. tu peux développer là, parce que tu me fais peur.. Pas besoin d'avoir peur et je ne developperais pas cela n'a aucun rapport avec le foot au contraire d'un journal sportif qui parle de foot. Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Je te parle de ce qui m'a choqué et qui est inacceptable tout comme le comportement de l'EDF. voilà donc les insultes de nos politiques ça te choque pas Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) voilà donc les insultes de nos politiques ça te choque pas Je suis sur un forum de foot et non pas un forum politique. De plus je ne parle jamais politique sur un forum, ni religions d'ailleur. Donc le fait que les insultes politiques me choque, ou pas, ne regarde que moi et les personnes à qui j'en ai parlé evidement. Par contre si un jour nous avons l'occasion de nous croiser j'en parlerais bien volontié. Modifié 22 juin 2010 par Patcoco Citer
blemishapied Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 voilà donc les insultes de nos politiques ça te choque pas pourquoi c'est toujours soit blanc , soit noir avec toi , pas de compromis jamais ? pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 pourquoi c'est toujours soit blanc , soit noir avec toi , pas de compromis jamais ? pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ? Elmö est comme ça: passionnée et parfois extrémiste dans ses opinions et pourtant amateur de zen, boudhisme et voie du milieu. Contradictoire? Non, une femme tout simplement Citer
Casimir Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 pourquoi c'est toujours soit blanc , soit noir avec toi , pas de compromis jamais ? Elmö, c'est maniques et haine Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ? en l'occurrence on peut estimer dans le cas présent que le lien entre les 2 existe. voir, comme le soulignait Elkjaer, l'article assez pertinent de Dhorasoo : ici Elmö est comme ça: passionnée et parfois extrémiste dans ses opinions et pourtant amateur de zen, boudhisme et voie du milieu. Contradictoire? Non, une femme tout simplement c'est exactement ce que je voulais poster Citer
blemishapied Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 en l'occurrence on peut estimer dans le cas présent que le lien entre les 2 existe. voir, comme le soulignait Elkjaer, l'article assez pertinent de Dhorasoo : ici désolé je ne lie que les grands auteurs ( lebeuf, pires et lizarazu) Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) désolé je ne lie que les grands auteurs ( lebeuf, pires et lizarazu) t'inquiètes, Anelka et Ribery devraient publier leurs mémoires d'ici peu Modifié 22 juin 2010 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 c'est exactement ce que je voulais poster Ouais ben t'aurais pu le faire avant moi. Parce que qui est-ce qui va trinquer maintenant? Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 t'inquiètes, Anelka et Ribery devraient publier leur texto d'ici peu Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 bah, c'est à ça que servent leurs avocats (voir dimanche) Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 bah, c'est à ça que servent leurs avocats (voir dimanche) en fait, j'avais un peu modifié ton post Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 en fait, j'avais un peu modifié ton post ben j'avais compris ils transmettent leurs SMS à leurs avocats, qui traduisent ça en une magnifique saga autobiographique de 200 pages Citer
Nijni Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Up pour la fête de la musique. Voici ce qu'un pote a marqué sur son mur FB: la fête de la musique c'est de la merde !!! "On m'a volé ma caméra + baston , tout ça dans une ambiance de merde, de la pisse partout dans les rues, du vomi et des gens complètement bourrés... Merci Jack Lang !!! Sans moi l'année prochaine, c'est vraiment de la merde cette fête de pochtrons!!!" Voilà, voilà... Pas la peine d'insister je crois... Modifié 22 juin 2010 par Nijni Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 pourquoi c'est toujours soit blanc , soit noir avec toi , pas de compromis jamais ? pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ? en l'occurrence là c'était pas pour la politique mais seulement concernant la façon dont on est choqué par la vulgarité de personnes représentants la nation mais là je fais pas dans le blanc ou le noir justement, je ne suis seulement pas plus choqué par un "va te faire enculer" dans un vestiaire que par un "casse toi pov' con" devant les caméras... en plus j'essaie de ne pas lyncher les joueurs ni de les dédouaner mais seulement de comprendre comment on a pu en arriver là. Elmö est comme ça: passionnée et parfois extrémiste dans ses opinions et pourtant amateur de zen, boudhisme et voie du milieu. Contradictoire? Non, une femme tout simplement Citer
kike Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) sinon, la fête de la maternelle prévue demain aprèm a été reportée... à mardi (->16h France - Af Sud) c'est dans 3/4 d'heure j'ai quand même programmé le match, voir Dédé débuter un match de Coupe du monde, malgré tout et puis, pour voir son triplé historique Modifié 22 juin 2010 par kike Citer
Messages recommandés