Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Une belle merde oui ...

C'est facile comme ça mais tu fais des choses bien moches même quand t'es pro ...

Ca sert à faire des mal maisons, des mals cubes, prendre des mal réalisations sur le net et les mettre sur Google Earth.

C'est assez utile pour faire de l'urbanisme. Facile et rapide de faire des masses avec. Mais pour faire de l'archi, y a bien mieux...

Lien vers le commentaire
non, mais c'était un jolie morceau de brune :blush:

assise deux banc plus loin, elle arrêtait pas de me mater, esquissant de temps en temps de biens jolis sourires en ramenant ses cheveux derrière l'oreille.

sur le coup, je me suis dit :"heureusement que mme bald n'y voit que du feu"...mais réflexion faite, je trouve que l'on est rentré bien vite aujourd'hui :grin:

généralement elles s'aperçoivent de ce genre de choses avant même que toi tu te sois rendu compte que la chaudasse t'allumait :)

Lien vers le commentaire
Une belle merde oui ...

C'est facile comme ça mais tu fais des choses bien moches même quand t'es pro ...

Ca sert à faire des mal maisons, des mals cubes, prendre des mal réalisations sur le net et les mettre sur Google Earth.

:blush:

Ca reste quand meme super utile pour certaines realisations qui sont tres loin d'etre des mal realisations.

il y a des outils beaucoup plus pros, mais sketchup reste le plus accessible a un neophyte et puis il est gratuit :grin:

En tout cas moi je fais des trucs qui dechirent avec :)

Lien vers le commentaire

J'ai une grosse frayeur, il y a 5 minutes. J'arrive sur le forum, et vois "L'accès à ce site Internet vous a été refusé". J'allais presque avoir une attaque, avant de me rendre compte qu'ils ont juste bloqué les pubs, ce qui n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
J'ai une grosse frayeur, il y a 5 minutes. J'arrive sur le forum, et vois "L'accès à ce site Internet vous a été refusé". J'allais presque avoir une attaque, avant de me rendre compte qu'ils ont juste bloqué les pubs, ce qui n'était pas le cas avant.

Et comment tu fais pour cliquer sur les pubs tous les jours ?

:grin:

Lien vers le commentaire
je te comprend !!

je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie :ninja:

Je me suis fait déjà avoir aussi avec cette merde. J'avais promis à ma copine que ce serait fini dans la journée et que je salierais rien pourtant... :grin:

Ne prenez jamais de tapisserie avec raccords ! -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.