Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

extraire les pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons -_-

oui, ou trier des lentilles, compter les poil de brosse à dent. N'importe quoi tant que ton esprit est occuper à autre chose. Ils sont forts ces norvegiens. :ninaj:

Posté(e)

oui, ou trier des lentilles, compter les poil de brosse à dent. N'importe quoi tant que ton esprit est occuper à autre chose. Ils sont forts ces norvegiens. :ninaj:

les norvégiens c'est la vitamine B <_<

Posté(e)

cure de vitamine B :conseilnorvégien:

sinon certaines huiles essentielles et l'extrait de pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons -_-

et c'est toi qui les appliques? :blush::ninja:

Posté(e)

cure de vitamine B :conseilnorvégien:

sinon certaines huiles essentielles et l'extrait de pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons -_-

Je mange beaucoup ( :ninja: ) et beaucoup de bonnes choses ( -_- ) donc je pense que j'en ai de la vitamine B.

C'est simplement que quand je vais "travailler" le soir dans le champ, eh ben y a des moustiques de partout :)

Posté(e)

dans ce cas là, un remède français fera l'affaire : le chomage.

Posté(e)

Je mange beaucoup ( :ninja: ) et beaucoup de bonnes choses ( -_- ) donc je pense que j'en ai de la vitamine B.

C'est simplement que quand je vais "travailler" le soir dans le champ, eh ben y a des moustiques de partout :)

j'ai oublié le nom du médoc en question mais apparemment les moustiques te piquent plus du tout après ça :rolleyes:

sinon est-ce que au moins tu mets du produit avant de sortir ?

Posté(e)

dans ce cas là, un remède français fera l'affaire : le chomage.

J'ai mis travailler entre guillemets.

C'est juste que j'aide mes parents aux travaux quotidiens du champ quoi -_-

j'ai oublié le nom du médoc en question mais apparemment les moustiques te piquent plus du tout après ça :rolleyes:

sinon est-ce que au moins tu mets du produit avant de sortir ?

Eh je suis un peu à la campagne, le produit tu t'en fous, tu te fais piquer, au bout de trois jours ça passe et puis voilà :ninja:

Posté(e)

Eh je suis un peu à la campagne, le produit tu t'en fous, tu te fais piquer, au bout de trois jours ça passe et puis voilà :ninja:

on peut savoir de quoi tu te plains toque-v5703-9120-090.jpgard <_<

Posté(e)

Mais si je n'avais qu'une seule piqûre de moustique, je serais content, très content :grin:

c'est pas un peu une plainte ça ?

va donc voir par si tu trouves des amis <_<

Posté(e)

c'est pas un peu une plainte ça ?

va donc voir par si tu trouves des amis <_<

:grin:

Mais c'est pas une plainte, si j'en avais moins, je serais content.

Mais là je suis pas malheureux :ninja:

Bon finalement c'était peut-être une plainte, bref ... -_-

Merci quand même pour tes remèdes -_-

Posté(e)

Énorme le crachat de Piqué sur le président de Valence pendant la parade :crylol:

Ah toi aussi t'as vu :ninja:

J'ai arrêté quand j'ai vu Jean-René débarquer :ninaj:

Posté(e)

C'était bien marron ? :ninja:

Bon pour t'occuper après cet intermède, tu peux lire, c'est le remède à tout -_-

Ou écouter Roberto Alagna, comme les vieux, ça va t'endormir :ninja:

Posté(e)

J'ai mis travailler entre guillemets.

C'est juste que j'aide mes parents aux travaux quotidiens du champ quoi -_-

woké, on a retrouvé Charles Ingalls.. :ninja: