Milky Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) t'es une sacrée quiche en anglais toi Ca a l'air are understand Ouai, je comprends pourquoi il tient absolument à ce que Yoda mette le forum en français. Tackys . Modifié 31 juillet 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Tackys . je vois pas ce que ça a à voir avec nous tu devrais t'acheter un cahier de vacances, tu peux encore progresser avant de rentrer en 3ème Citer
Bio Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 J'espère qu'il y en a qui ont vu Secret Story hier soir, et les retrouvailles entre Christmaëlle et son père belge qui a décidé de changer de sexe (on dirait Christian Gourcuff avec une perruque blonde et les ongles vernis) TF1 Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) J'espère qu'il y en a qui ont vu Secret Story hier soir, et les retrouvailles entre Christmaëlle et son père belge qui a décidé de changer de sexe (on dirait Christian Gourcuff avec une perruque blonde et les ongles vernis) TF1 j'allais justement poster que ça a été pour moi le moment le plus gênant de toute la télé-réalité française Modifié 31 juillet 2010 par elmö Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 je vois pas ce que ça a à voir avec nous tu devrais t'acheter un cahier de vacances, tu peux encore progresser avant de rentrer en 3ème When i ask to google how i can say tocard in engish, he says to me "just write tacky". And i think i'll stop to you speak english at you. The next time whan i speak english, it for comment TFC-Liverpool on Radio Bistrot, the radio of the verity true. And no exist passeport for Premieres. Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 And no exist passeport for Premieres. bah c'est bien dommage Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 bah c'est bien dommage On peut pas mettre les +1 sur IPhone donc je te plussune textuellement. Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 On peut pas mettre les +1 sur IPhone donc je te plussune textuellement. T'es tout le temps avec un iPhone ? Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 When i ask to google how i can say tocard in engish, he says to me "just write tacky". And i think i'll stop to you speak english at you. The next time whan i speak english, it for comment TFC-Liverpool on Radio Bistrot, the radio of the verity true. And no exist passeport for Premieres. Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Caramba ! Les coup-francs de Platoche et la boulette de Zubizarreta... tocard, c'était Arconada.. Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/sussel-annie/passeport-anglais-de-la-2nde-a-la-1ere,657092.aspx De rien Citer
Platoche Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 The administrator has limited the number of new posts you can submit within a short time frame. Please wait 20 seconds before replying or posting a new topic. OK Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Caramba ! Les coup-francs de Platoche et la boulette de Zubizarreta... tocard, c'était Arconada.. Effectivement c'était Arconada. Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 The administrator has limited the number of new posts you can submit within a short time frame. Please wait 20 seconds before replying or posting a new topic. OK En bas, à gauche, de la page d'accueil, tocard Citer
Platoche Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 En bas, à gauche, de la page d'accueil, tocard pardon ? Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Effectivement c'était Arconada. C'est pareil ça finit en A. t'es une sacrée quiche en anglais toi c'est pas lorrain la quiche ? Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) c'est pas lorrain la quiche ? justement, s'il avait été a pie, ça aurait voulu dire qu'il était bon dis-moi, en tant que représentant des électeurs de droite, tu veux pas me dire ce que tu penses du discours du ptit machin ? Modifié 31 juillet 2010 par elmö Citer
Bio Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 j'allais justement poster que ça a été pour moi le moment le plus gênant de toute la télé-réalité française Pour être tout à fait honnête, j'étais super mal à l'aise aussi. Je rigolais pour masquer mon malaise, mais la fille n'aimait clairement pas son père, lui ne savait pas où se mettre ni quoi dire, et la scène durait, durait, durait ... C'était très moche. Mais drôle, quand on est cynique. Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 justement, s'il avait été a pie, ça aurait voulu dire qu'il était bon dis-moi, en tant que représentant des électeurs de droite, tu veux pas me dire ce que tu penses du discours du ptit machin ? Hum je veux bien mais de quel discours souhaites-tu entendre mon avis de représentant officiel des électeurs de droite de ce forum ? Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Pour être tout à fait honnête, j'étais super mal à l'aise aussi. Je rigolais pour masquer mon malaise, mais la fille n'aimait clairement pas son père, lui ne savait pas où se mettre ni quoi dire, et la scène durait, durait, durait ... C'était très moche. Mais drôle, quand on est cynique. si t'ajoutes à ça la justification de son secret par les messes vaudou que pratiquait son père Hum je veux bien mais de quel discours souhaites-tu entendre mon avis de représentant officiel des électeurs de droite de ce forum ? non mais je ne souhaite rien entendre du tout, c'était une boutade, comme pioupiou ne cherche pas à défendre son camp Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 si t'ajoutes à ça la justification de son secret par les messes vaudou que pratiquait son père non mais je ne souhaite rien entendre du tout, c'était une boutade, comme pioupiou ne cherche pas à défendre son camp j'avais compris. Pourquoi nos posts ne sont jamais bien interprétés quand on ne met pas de ninja ? Question pour eiK. Citer
Bio Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 si t'ajoutes à ça la justification de son secret par les messes vaudou que pratiquait son père Ce qui est le plus moche, c'est que je me demandais pourquoi ils avaient pris une meuf aussi insipide. C'est vrai quoi, elle est rousse, toute maigre, les oreilles décollées, un sale sourire, mal sapée, bête comme ses pieds, .. Et hier j'ai compris, comme ils savaient qu'elle allait se faire tej' rapidement, ils voulaient assurer le spectacle d'un prime dès le début, avec tout son background qui est sur-trash :/ Quand TF1 fait du TF1. Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Ce qui est le plus moche, c'est que je me demandais pourquoi ils avaient pris une meuf aussi insipide. C'est vrai quoi, elle est rousse, toute maigre, les oreilles décollées, un sale sourire, mal sapée, bête comme ses pieds, .. Et hier j'ai compris, comme ils savaient qu'elle allait se faire tej' rapidement, ils voulaient assurer le spectacle d'un prime dès le début, avec tout son background qui est sur-trash :/ Quand TF1 fait du TF1. au départ, elle devait entrer dans le jeu avec son père mais ça s'est pas fait ... elle a d'ailleurs fait une allusion à ça dans le sas en disant "finalement tu l'auras vu le sas, on tient enfin notre revanche". Citer
Messages recommandés