didi31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Oui oui je viens samedi Je ne suis pas en virage mais si y a moyen de se voir avant le match je passerai Ok, on en reparle en fin de semaine Citer
nana31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ok, on en reparle en fin de semaine Pas de souci Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Putain, je me fais chier au boulot, et ici y a que des conversations de pétasses :fouet: Citer
elkjaer Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Putain, je me fais chier au boulot, et ici y a que des conversations de pétasses :fouet: La misogynie fait aussi partie de la thérapie apparemment Citer
didi31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Putain, je me fais chier au boulot, et ici y a que des conversations de pétasses :fouet: Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Waow, 6,5Go la CS5 Web Prenium d'Adobe . La version 1.1.2 de VLC est très bien par ailleurs. Modifié 3 août 2010 par MilkyWay Citer
InchAlain Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Waow, 6,5Go la CS5 Web Prenium d'Adobe . Toi t'as pas vu la Master Collection. Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Toi t'as pas vu la Master Collection. J'imagine ouais. J'avais Télécharger la CS4, mais je me sert que des trucs de la version Web. Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ceux qui ont mon facebook, il faut que vous veniez en aide à un pote à moi. rendez-vous sur mon mur et votez pour lui. C'est pourri son truc mais ca me ferait plez qu'il gagne Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ceux qui ont mon facebook, il faut que vous veniez en aide à un pote à moi. rendez-vous sur mon mur et votez pour lui. C'est pourri son truc mais ca me ferait plez qu'il gagne Il a pas beaucoup de succès. Je me suis gourré, j'ai voté pour la première vidéo sur le lien. J'ai voulu me rattraper en votant 3 fois, mais je crois que ça a pas marché. bis Et sinon, ça parle de quoi ? ter Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ceux qui ont mon facebook, il faut que vous veniez en aide à un pote à moi. rendez-vous sur mon mur et votez pour lui. C'est pourri son truc mais ca me ferait plez qu'il gagne rajoute moi et je vote Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 rajoute moi et je vote roh le mec qui cherche des potes ! Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Il a pas beaucoup de succès. Je me suis gourré, j'ai voté pour la première vidéo sur le lien. J'ai voulu me rattraper en votant 3 fois, mais je crois que ça a pas marché. bis Et sinon, ça parle de quoi ? ter T'as la palme du boulet ce soir !! Et Mikl, faut pas juste "aimer" le lien mais faut voter aussi ! J'espère que tu l'as fait Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 T'as la palme du boulet ce soir !! Et Mikl, faut pas juste "aimer" le lien mais faut voter aussi ! J'espère que tu l'as fait C'est Beber qui a aimé. Tocard. Citer
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Et Mikl, faut pas juste "aimer" le lien mais faut voter aussi ! J'espère que tu l'as fait Merci de ne pas me confondre avec cet insolent encore plus jeune Comment on fait pour voter ? Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 (modifié) C'est Beber qui a aimé. Tocard. C'est les mêmes les deux. Je les confonds Modifié 3 août 2010 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 C'est les mêmes les deux. Je les confonds Certainement pas ! Bon comment je vote ? Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Certainement pas ! Bon comment je vote ? Va sur la vidéo et vote pour Frédéric ! Modifié 3 août 2010 par Nijni Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 T'as la palme du boulet ce soir !! Et Mikl, faut pas juste "aimer" le lien mais faut voter aussi ! J'espère que tu l'as fait J'ai rien fait moi. C'est Beber qui a aimé. Tocard. . Merci de ne pas me confondre avec cet insolent encore plus jeune Comment on fait pour voter ? tocard. Mon devoir de forumer est accompli. http://forums.adobe.com/thread/645445 :lol2: Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 http://forums.adobe.com/thread/645445 :lol2: Le con Citer
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai rien fait moi. . tocard. Mon devoir de forumer est accompli. http://forums.adobe.com/thread/645445 :lol2: Tu comprends l'anglais toi maintenant ? Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Tu comprends l'anglais toi maintenant ? Je me suis arrêté a la seconde réponse . Mais oui, comprendre c'est pas un problème. Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il fait un peu frais à Matabiau. Et ma correspondance pour le Comminges n'est que dans une heure. J'aurais dû prendre une petite laine. Et mes cachets de kestin aussi :renifle: Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Putain, je me fais chier au boulot, et ici y a que des conversations de pétasses :fouet: Waow, 6,5Go la CS5 Web Prenium d'Adobe . La version 1.1.2 de VLC est très bien par ailleurs. tu crois que c'est mieux une conversation de geeks ? Citer
Messages recommandés