Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah, toi aussi tu ratisses large ? :grin::ninja:

Ca dépend. Quand tu as faim, t'as deux façons de pêcher:

- à la ligne: c'est long, faut bien choisir l'appât, t'es pas sur de ramener quelque chose, mais tu peux choisir un bon coin pour avoir de la qualité.

- au filet: c'est un peu moins long, tu peux y aller en tong, tu trouves un truc à te mettre sous la dent, mais niveau qualité/fraicheur du produit t'es sur de rien.

Tout dépend de ton appétit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca dépend. Quand tu as faim, t'as deux façons de pêcher:

- à la ligne: c'est long, faut bien choisir l'appât, t'es pas sur de ramener quelque chose, mais tu peux choisir un bon coin pour avoir de la qualité.

- au filet: c'est un peu moins long, tu peux y aller en tong, tu trouves un truc à te mettre sous la dent, mais niveau qualité/fraicheur du produit t'es sur de rien.

Tout dépend de ton appétit. :ninja:

c'est autorisé la peche à la grenade ?

faudrait demander à Ocechico mais il ne vient plus sur le bistrot :(

Lien vers le commentaire

Moi c'est Fifa qui m'a lâché.

Hier soir je finis ma saison avec Leeds.

Je recrute fort. Je cartonne Fulham 11-0 avec mon équipe B et la console se bloque.

Je reboote. Je gagne 10-0 et idem !

:angry:

Même problème dans ma carrière <_<

Lien vers le commentaire

Prépares une bonne farce, quelques petits légumes de saison et mets tout ça avec un bon bouillon dans une "cocotte" (en fonte celle là et sans plumes) pendant 2h et régales toi à midi. Si tu peux me garder un tupperware...

J'éviterais. ON sait pas depuis combien de temps elle est morte. Une poule, faut la vider de tout son sang de suite après la mort, sinon la viande s'en empreigne, et c'est dégueulasse.

Lien vers le commentaire

:blink:

Ton chien y a accès ? Parce que bon, les chats en général, ils vont pas s'y attaquer. Et je sais pas si t'as renards là où tu habites

Ouais le chien a accés aux poules (elles sont en liberté sur 3000m²) mais il s'en bat les cou****.

Ce qui est bizarre c'est que ce soit juste la tête qui ai disparu.

Des renards il y en a, j'en ai deja vu la nuit aux alentours en bagnole.

Lien vers le commentaire

Ouais le chien a accés aux poules (elles sont en liberté sur 3000m²) mais il s'en bat les cou****.

Ce qui est bizarre c'est que ce soit juste la tête qui ai disparu.

Des renards il y en a, j'en ai deja vu la nuit aux alentours en bagnole.

Ok, bah cherches pas plus loin, renard.

En général, ils approchent pas si t'as un chien, mais si tu le rentres la nuit...

Quand au chien, en général il s'en branle, mais il se peut qu'il veuille "jouer" avec. ET en général, ça termine par un gros coup de patte dans la gueule qui oxit le galinacé. Il ne les mange pas.

Elle m'a répondu :yaisse:

Je me prépare je suis à la bourre. La réponse dans un petit moment. Si vous êtes sage :grin:

Ca tease, ça tease, mais bon, c'est tout... <_<

Lien vers le commentaire

Ok, bah cherches pas plus loin, renard.

En général, ils approchent pas si t'as un chien, mais si tu le rentres la nuit...

Quand au chien, en général il s'en branle, mais il se peut qu'il veuille "jouer" avec. ET en général, ça termine par un gros coup de patte dans la gueule qui oxit le galinacé. Il ne les mange pas.

je vais mener mon enquête ce soir en rentrant du taf -_-

Aprés l'enterrement :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ?

C'est plutôt pratique pourtant pour déterminer le NOM du Prénom quand le nom de famille est un prénom :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre c'est que ce soit juste la tête qui ai disparu.

:ninja:

Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ?

Tu fais référence notamment à Phil et gatsby dans l'espace supporters -_-

J'ai jamais compris pourquoi non plus, je te comprends -_-

Lien vers le commentaire

C'est plutôt pratique pourtant pour déterminer le NOM du Prénom quand le nom de famille est un prénom :ninja:

Ouai enfin quand c'est pour parler de Pentecôte, de DEDE ou d'un mec qui est coach à ROUEN, ça sert pas à grand chose. -_-

Et puis quelle idée en plus d'avoir un prénom comme NOM DE FAMILLE. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ?

Quand tu dois remplir des papier pour les administrations en général, ils mettent : NOM - Prenom

Et à l'école aussi lors des interos, enfin cela vient peut être de profs

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'écrivais mon nom en majuscule sur les interros, mais c'est pas pour autant que quand tu parles sur un forum tu doives le faire. Et puis, il ne s'agit pas que des noms de famille, mais de l'ensemble des noms propres, donc cette théorie ne marche pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.